Préface

5 0 0
                                    


*Disclaimer : j'utilise le pronom IL mais le personnage principal est tout aussi bien une femme si vous le souhaitez*


Nous sommes en 2209, la Terre est à la pointe de la technologie. L'Homme s'est déjà rendu plusieurs fois sur de nouvelles planètes et a rencontré des non terriens, des extra-terrestres. Malheureusement, la soif de conquête de l'Homme a créé un conflit avec une race alien féroce. Les Roukan sont eux aussi doté d'une technologie militaire mais ils ont une allure animale. Les Roukan ont décidé d'attaquer la Terre il y a 5 ans avant que notre histoire ne commence. Les hommes ont changé de stratégie militaire et d'armes face à eux. Les simples balles de fusils d'assaut ne suffisent pas. Les hommes doivent recourir à des matériaux provenant d'autres planètes pour créer des armes biochimiques capable de repousser ces envahisseurs. Pour cela, des bases militaires ont été créé pour former des soldats capables de les manier et pour les envoyer chercher ces matériaux précieux lors de missions périlleuses.

Kaiden, un jeune homme intrépide, fait partie de ces groupes de soldats depuis peu grâce à sa réussite au concours d'entrée. Il a pu y entrer avec quelques-uns de ces amis d'enfance. Kaiden et son groupe d'amis suive alors la visite des lieux et les consignes données par leurs supérieurs. La base militaire est assez grande pour que chaque soldat, même les nouvelles recrues, possède leur propre chambre. Dans la résidence où se trouve les chambres, une cafétéria est à disposition pour tous les soldats. Les entrainements se font dans le grand gymnase, sur un terrain à l'extérieur et dans le hangar pour découvrir les vaisseaux. Après la visite des supérieurs, chaque nouvelle recrue doit se rendre chez le médecin de la base pour un suivi qui sera hebdomadaire.

C'est là-bas que Kaiden se rend alors pour sa première journée à la base. Il avance dans les grands couloirs du bâtiment dédié au médical. Il relie sa convocation qui lui indique la porte A30 du deuxième étage. Avant de s'annoncer en toquant, Kaiden marque une pause pour écouter si quelqu'un est présent dans la pièce de l'autre côté de la porte. Après une seconde de silence, il toque et une voie lui répond.

- Entrez !

Kaiden pousse la porte et entre. Il découvrit alors son interlocuteur.


*****

Suite au prochain chapitre ! J'espère que vous avez aimé cette introduction ! La suite arrive bientôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KAIDENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant