Sarah
Putain! Je réalise toujours pas comment j'ai fait pour me foutre dans cette merde. C'est vrai que j'ai fait beaucoup de bêtise ces derniers mois mais je pensais pas que ma mère allait vraiment prendre au sérieux sa menace et m'envoyer vivre avec Léna, ma tante. Maintenant je suis dans l'avion et je sais que j'ai bien fait de faire la gueule a ma mère pendant tout le trajet jusqu'à l'aéroport. Non mais pour qui elle se prend? Après tout, ma dernière connerie n'était pas si grave. J'étais juste bourré et John, mon meilleur ami, et moi ont a essayer de voler une voiture juste pour s'amuser. C'était pas méchant, ont allait la rendre aprés. Sauf que juste quand ont était entrain de forcé la porte d'une Clio, la police est passé et nous a vue. Donc ont a du aller au comisaria. Alors ma mère est venue me chercher en furie et ma dit que cette fois c'était trop et que j'irai vivre chez ma tante. Sérieusement, je connais personne a Paris! Apparemment ma tante habite prés de la Tour-Eiffel. Ma mère ma précisé sa comme si sa allait me soulager mais je m'en fous d'oú habite Léna. Moi ces mes amis que je veux... Toute ma vie est a Lion. J'ai mon petit ami Léo et mes meilleurs amis: John, Lucy, Émilie, Carla et Lucas alors qu'à Paris je n'ais rien. En plus sa fait 3 ans que j'ai pas vue ma tante et maintenant elle a une famille donc je vais me sentir comme une intrue là bas. C'est a tout ces choses que je pense pendant que je descend de l'avion et je vais prendre ma valise. Je vais vers la sortie et je reconnais ma tante qui est avec 3 autres personnes, sa famille je suppose.-Sarah! Regarde moi sa! T'es M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Je te présente Luna, ma petite fille qui a 2 ans, Tom, mon mari, et Brian, le fils de Tom qui as 16 ans comme toi!- dit ma tante super contente.
Luna, Tom et Brian me disent bonjour et j'en profite pour les observer. Luns est brune su yeux vert, comme moi, sauf qu'elle est beaucoup plus petite que moi et beaucoup plus mignone. Tom st grand et fort avec les cheveux châtains et les yeux bleu alors que Brian est blond et grand avec les yeux gris. Brian as l'air sympa, je crois qu'ont va bien s'entendre.
-Bounjour- je réponds en souriant d'un air génée car je ne les connais pas encore beaucoup.
- vient ont va metre ta valise dans la voiture puis aprés en rentrera a la maison- dit Tom en me souriant.
Je le suis vers une voiture blanche et grande et avant d'arriver je vois sortir un mec sortir de la voiture! Il est tellement beau, il as les yeux vert et les cheveux chatin, il est grand et mince mais je sais qu'il est musclé car sa chemise bleu lui cole au torse. Il est canon! J'ai surement la bouche ouverte.
-C'est elle ta niece Lena? Bah elle a lair fachement conne- dit le beau mec qui maintenant je sais ,cet un salaud.
-C'est qui ce con?- je demande a ma tante.
-C'est Noah, le meilleur ami de Brian. Il habite avec nous car ses parents sont parti en voyage pendant un an.- dit ma tante tendue.
Merde. Il ne manquai plus que vivre avec un con pour que je déteste encore plus ma vie. Noah me regardé avec un regard noir tout en observant mon corps. Il se prend pour qui ce mec? Je me demande bien ce quil pense.
*****
Noah
Sa fait une demi heure que Liam est sa famille sont sortis de la voiture pour chercher la niece de Lena. Mais ils foutent quoi putain? Je sais vraiment pas a quoi m'atendre avec la niece de Lena, je veux dire, elle vas venir habiter avec nous alors qu'ont la connais pas! En plus c'est un meuf donc elle vas etre surement insuportable. J'étais en train de sortir mon téléphone pour appeller Liam quand je les ai vue arrivers acompagne d'un canon. Je suis sorti de la voiture et j'ai remarqué que le canon n'arreté pas de me matter. Sa comencé a me souler. Je sais que je suis juste parfait est que toutes les filles bavent sur moi mais je comence a en avoir un peu mare des nanas qui me fixent.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
RandomSarah viens d'emménager avec sa tante aprés avoir dépassé les bornes en essayent de voler une voiture. Elle pense que vivre avec Lena, sa tante, c'est la pire chose qui pourrait lui arriver, mais Sarah se doute pas quelle vas rencontrer Noah un mec...