Kidd X Reader

1.5K 47 12
                                    

Eustass kidd x reader

( school version )

!!!! BIP BIP BIP BIP BIP !!!!

Tu te réveille en sursaut, éteignant désespérement la sonnerie de ton téléphone qui t'avais sortie du pays des songes.
Tu quitta alors ton doux lit pour filer directement sous la douche.
Cette journée était très importante pour toi, c'était ton tout premier jour à la fac, tu avais pris toutes les options relier à l'art, tu étais impatiente de commencer ta vie d'étudiante.
Malgré tout tu étais stressés mais qui ne le serais pas à ta place ? Et bien tu avais peut être la réponse, un grand brun plutôt débile avec des taches de rousseurs, ton meilleur ami Ace qui habitait l'appartement juste en face du tient.
Tu sortis de la douche et pris ton téléphone, il venait justement de t'envoyer un message pour te demander à quelle heure partir.
Tu lui répondit alors qu'il fallait qu'il soit près pour 7h35.
Tu continuais donc de te préparer, tu pis ta plus belle tenue et fis ton plus beau maquillage, tes cheveux étaient resplendissant.
Soudain quelqu'un frappa à la porte, c'était Ace, il était déjà prêt ?

Ace : BONJOUR LA NAINE

T/p : Salut débile, t'es déjà prêt ??

Ace : Bien évidemment, je suis plus qu'impatient de commencer cette journée

T/p : m'ouais tu m'en diras tant, bon bah je met mes chaussures et c'est parti

Après avoir marché une quinzaine de minutes vous voilà devant la fac, ce bâtiment était immense, le stresse monta de plus belle. Tu devait te dépêcher de rejoindre ta salle pour ton premier cours. Ace qui n'avait pas du tout les mêmes options que toi te dis de ne pas t'en faire et que tout se passerais bien, après ça tu trouvais enfin ta salle et allas alors t'installer à une place libre.
Tu pris une table à deux places, il était encore un peu tôt alors il n'y avait pas trop de monde dans la salle et le prof n'était pas encore présent.
Tu était dans tes pensées quand tout à coup, tu sentis une présence à côté de toi, tu tournas la tête pour voir que quelqu'un c'était assis à côté de toi. Il était très grand, des cheveux rouge éclatant, des yeux de feu, une allure de bad boy.
Soudain il aperçu ton regard sur lui, il te fit un petit sourire en coin qui ne te laissa pas indifférente.

Inconnu : J'espère que t'aimes ce que t'as sous les yeux au moins

T/p : *rouge pivoine* Euh je oui fin euh ohh pardon je voulais pas être malpolie..

Inconnu : t'as l'air un peu timide, ça te rend mignonne, je m'appelle Kidd et toi ?

T/p : Oh euhh merci, je m'appelle (t/p)

Kidd : T'as pris toutes les options art ?

T/p : Ah oui oui et toi ?

Kidd : Et bien on va passer nos journées ensemble on dirait.

Le prof rentra soudainement dans la salle, le silence se fit alors.
Ton premier cours d'art plastique commença alors, le prof était super sympa, votre premier sujet était plutôt simple il voulait juste voir votre style de dessin. Vous deviez donc dessiner votre voisin de table. Sur ces mots Kidd te lança un regard et tu fis de même.

Kidd : Et bien alors tu veux commencer ou je commence ?

T/p : faisons un pile ou face

Tu commença alors à dessiner ton partenaire, c'était un peu intimidant pour toi, Kidd était tellement charismatique, c'est la première fois que tu ressentais ça pour quelqu'un.
Tu passa alors toute la journée avec Kidd, vous aviez exactement les même options, tu étais tellement contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui tu t'entendais bien. Ace aller encore te prendre la tête en te disant qu'il te plaisait mais bon il n'aurait pas tord sur ce point.
À la fin de la journée, tu rentrais avec Kidd qui habitais au rez-de-chaussée du même appartement qu'Ace et toi, arrivé près de l'appartement Kidd se fit interpellé par quelqu'un.

Inconnu : Eh Kidd m'attend pas surtout

Kidd : Law, désolé je t'avais pas vu

Law : Et bien, et bien, tu es très bien accompagné dis moi, elle est très mignonne.

Law s'approcha alors de toi, tu était un peu gênée de la situation ne savant pas comment réagir.

Kidd : Law je te conseille de la laisser tranquille

Law : Pourquoi ça ? C'est pas ta copine elle est trop bien pour toi Kidd ahaha

Sur ces mots tu ne sais pas ce qu'il te pris, tu attrapa Kidd par la nuque et l'embrassa, il répondit alors à ton baiser, rien ne compter plus alors, il n'y avait plus que vous deux, et cette douce etrainte. Law parti alors sans broncher mots.
Par manque de souffle vous couper court à votre baiser. Kidd te pris alors dans ses bras, ce fut alors le plus beau jour de ta vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One piece x reader ( one shot one piece) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant