♛ 36

2K 136 18
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


Jungkook tire sur les sangles à l'arrière de la tête de Jimin et le jouet qui l'empêchait de parler s'écrase sur le parquet du salon. Enfin libéré le garçon n'en profite pas pour réclamer quoi que ce soit, il glisse le membre de Jin dans sa bouche et tente d'en avaler le maximum. Le brun mord sa lèvre et caresse gentiment ses cheveux, histoire de l'encourager, plus si fâché que ça - pour peu qu'il l'ait été à un instant.


« Tu es vraiment insupportable... »



Jimin gémit outrageusement contre sa verge, son corps ondule pour bien mettre en évidence son envie, son érection le fait souffrir depuis trop longtemps et il n'est pas encore délivré du dernier objet de punition. Jungkook ne semble pas assez bon pour s'en occuper et préfère lui administrer un coup d'épaule de sorte à se placer à ses côtés. Il ajoute sa main à la bouche de Jimin, pour tout ce qu'elle ne peut pas combler et rencontre de ses petits yeux humides le regard noir de Jin.


« Qu'ils sont mignons », murmure Hoseok avec une pointe d'amusement, surplombant avec plaisir les deux garçons.


« Tu attends le déluge Jungkook ? », s'impatiente le plus âgé sans le lâcher des yeux.


Le garçon se ressaisit aussitôt et Jimin, qui n'est pas sourd, lui laisse un peu de place pour que sa langue voyage de part et d'autre de ce sexe dur et humide de leurs salives mélangées. Jin frôle l'évanouissement lorsqu'ils échangent un baiser, leurs deux langues glissant parfois par mégarde sur son gland sensible. Ils prennent leurs temps, leurs bouches s'épousent lentement, avec toute la tendresse que se portent les deux amis. Ils ne sont pas du tout ignorants de l'effet qu'ils peuvent faire à leurs amants alors ils en abusent. Jungkook prend en coupe le menton de Jimin de sorte à incliner son doux visage et avoir d'avantage accès à sa bouche. Il s'abreuve de ses gémissements et c'est, sans se lâcher des yeux, qu'ils retournent dorloter le membre tendu de Jin.


Hoseok a fait glisser sa main droite dans son sous-vêtement ; il ne se touche pas vraiment. Ses yeux voraces ne loupent aucune miette de la scène, de la bouche de Jimin qui grignote un à un les centimètres pour accueillir au mieux la longueur de Jin, de Jungkook qui lui appuie sans trop en faire sur la tête et prend le relais. Ils sont si précieux à se donner tant de mal, à gémir en concert et s'évertuer à bien faire. Il ne sait pas à quoi ressemblerait sa vie amoureuse s'il ne les avait pas croisés tous deux, ce beau jour de juin à la gaypride. Hoseok à un petit sourire, il se souvient de la difficulté avec laquelle Jimin se déshabillait, et pire lorsqu'il s'agissait de sa voix. À l'instant le jeune garçon décoloré suce avec ardeur Jin et sa voix se répercute dans la vaste pièce, et au son l'on pourrait songer que c'est lui qui prend le plus de plaisir. Ce n'est pas entièrement faux, Jimin avait toujours adoré faire plaisir à ses ainés. Il aimait se savoir responsable et conducteur de leur désir, de l'avoir entre ses doigts, dans sa bouche chaude, être le maitre un bref instant. Outrageusement généreux sûrement, Jimin s'évertuait à leur donner tout le plaisir du monde. À l'inverse Jungkook en tirait un bonheur plus égoïste, il adorait se sentir fort de quelque chose, et qu'elle plus belle preuve de pouvoir que celle de rendre fou de passion ses deux colocataires ?


Chacun ses motivations mais il n'empêche que les deux garçons embrassent, lèchent et jouent de leur charme pour les deux hommes assis sur le canapé. Hoseok continue de se rassasier de cette vue, de leurs corps souples et harmonieux, de leurs bouches trempées et de leurs yeux sombres. Ses doigts frôlent les reliefs de son propre sexe tendu, Jin a discrètement noué sa main à la sienne et Hoseok aime bien ce contraste.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant