CHAPITRE I

19 4 8
                                    

Samedi 6 juillet 2019, c'est le premier jour des vacances d'été😋. Il est genre six heures et je suis pénard sur mon lit entrain de piquer un gros somme 😴😴😴 quand soudain, j'entends le téléphone sonner😖. Surpris, je sursaute 🤪pensant que c'était mon réveil et que j'avais cours. Je regarde l'écran et c'était un appel mais étant encore fatigué😔, je ne parviens pas à lire le nom donc je décroche directe et....

Moi: Allô ! Qui est-ce s'il vous plaît ? *Baille*😩

Au téléphone: Hey connard, tu t'es levé j'espère ?🤨🤨

...🧐🧐 à ma grand surpris c'est Franck, mon meilleur ami depuis le collège.

Moi: Petit con va, je t'emmerde !!! 😠😠😠Tu m'as sorti d'un dream tellement... euhhh... comment dire... tellement beau avec ma dulcinée 😍😍😍...

Franck: *Rigole* 😂😂😂 Moi aussi je vais bien frérot. *Rigole encore plus* Bien dormi???

Moi: *Soupir* Plus ou moins et toi 😉?

Franck: Pas mal du tout! Nous sommes en vacances bro!!!😁

Moi: *Déconcerté*🤨 T'es sérieux là? Tu m'as réveillé à six heures du mat pour me rappeler ça ?

En vrai, je ne savais même plus que nous étions en vacances😅😅...

Franck: j'étais certains que tu faisais la grace-mat c'est pour cela que je t'ai appelé allé debout😎...

Soudainement, j'entends ma mère crier mon nom😑...

Maman: Génésis!!! Lève toi et vite😡!

Génésis est mon prénom en vrai

Moi: Oui maman j'arrive tout de suite. *Soupir et continue à discuter avec Franck*😤😤😤 Elle est chiante la vieille. J'en ai ras l'bol sérieux!!!

Franck: *Rigole* 😂😂😂😂 c'est bien fait pour ta gueule 😂😂😂

Moi: C'est ça... Moque toi de moi 😒😒😒 *je sors de ma chambre* Je te rappelle tout à l'heure bro je vais rejoindre la vieille !

Franck: D'accord bro!!! Tout à l'heure alors!!! *Raccroche*

Dès l'instant où j'ai franchi le seuil de la porte de ma chambre, j'ai senti comme une odeur d'omelette...
Je cours vers la cuisine et là...

Moi: T'as fait des œufs au plat🍳!!!??? 😲😲😲 J'suis sûr que tu les aurais mangé toute seule si je n'étais pas descendu...

Maman: Moufff!!! Vas t'installer à table et attends que je te serve gros gourmand !!! *Met les couverts sur table*...

Avant que j'ai même le temps de m'assoir, elle s'acharne à nouveau sur moi avec ses remarques plutôt choquantes...

Maman: ... Au fait, tu t'es nettoyé les dents???

Moi: Non maman... (Dis-je avec retient de peur de me prendre une casserole dans le visage)😟😟😟

Maman: Idiot... Jusqu'à quel âge devrais-je te demandé de te nettoyer les dents avant de descendre?
Et puis va m'enlever ce pyjama sans traîner !!!

Moi: oui maman!!! (Avec le visage abattu) 😟😟😟

Je me dirige alors vers la douche. J'enlève mon pyjama, je me nettoie les dents puis je prends ma douche qui dure pendant au moins 45 minutes (et oui, je suis le genre de mec qui soigne son image et prend soin de son corps... Comme une fille quoi!!!).

Moi: *regarde l'heure sur mon phone* Merde!!! Le temps s'écroule là !!! Il est déjà 8 heures!

Je vais dans ma chambre et je cherche un truc à porter...
Je vois un survêtement barcelonais et un maillot avec le nom de Maradona qui étaient accrochés au cintre.
Je les saisis et je les mets à toute vitesse, je me parfume chose que je n'oublie jamais. Je redescends pour prendre mon p'tit-dèj.

Moi: Hummm.... C'est trop bon!!!😋😋😋... Y'a encore d'la mayo??? J'voudrais aussi un peu d'moutarde stp!!!

J'finis de manger, je prends un vers de lait🥛et hop.... Direct sur mon phone j'appelle Franck et on discute pendant longtemps...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nésis: les vacances d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant