Un rayon de soleil caressant mon visage me fit ouvrir les yeux le lendemain matin. Le réveil posé sur la table de nuit indiquait qu'il était 8h à peine.
Mes yeux scannaient la chambre à la recherche de repères familiers mais en vain. Je me rappelais vaguement comment je m'étais retrouvé à m'isoler dans cette pièce la veille au soir et ce qui s'y était passé ensuite avec le jeune Oméga que j'avais entrepris de libérer.
Mes yeux se posèrent alors sur lui, qui dormait toujours du sommeil du juste qui n'appartient qu'aux innocents.
Il reposait encore au creux de mes bras, sa chevelure bleue ? étalée sur ma peau.
J'avisais alors la drôle de teinte de sa tignasse qui lui donnait un air singulier qui lui allait à ravir.
Je n'y étais pas allé de main morte me fis-je la réflexion en apercevant les nombreux hématomes qui recouvraient son corps en divers endroits.
Mes lèvres s'en étaient donné à coeur joie parsemant sa tendre peau de mes suçons comme pour le marquer !
Attendez ! Le marquer ? ... Non Bordel ! ... Je n'avais quand même pas été aussi imprudent pour le marquer ???
Mes yeux auscultèrent son cou à la recherche de ce qui pourrait s'identifier à un marquage ... pour tomber sur une trace enflée demi-circulaire violacée qui commençait déjà à prendre une teinte nacrée !!!
Bon sang ! Ma vie était fichue et la sienne encore plus ... Voilà que nous étions liés par un pacte invisible.
Comment allais-je lui expliquer que je l'avais attaché à mon existence sans le vouloir réellement ?
Etait-il seulement au courant de tout ce qu'impliquait un tel marquage ?
L'individu qui reposait au creux de moi s'éveillait doucement à mes côtés.
Il se frotta les yeux de ses poings et tourna sa tête vers moi, s'étonnant de trouver un inconnu partageant sa couche.
Constatant qu'il était entièrement nu, il se redressa soudain sur son oreiller l'air effaré !
River - Bonjour chaton ! Pas de panique Drew, je suis River tu te souviens ? ... Hier soir ... pas de cachets ... tes chaleurs ... moi qui te libère ... Ayé ça te revient en mémoire ?
Drew - Je crois oui ... Vous m'avez aidé ! Mais je me sens bizarre aujourd'hui. Je ne sais pas comment vous l'expliquer ... Je ne sais rien de vous mais vous me paraissez familier en même temps !
Ses paroles m'effrayèrent car elles témoignaient de ce début d'attachement à ma personne qui était né avec mon marquage de sa peau.
River - Tu auras l'occasion d'en savoir un peu plus sur moi les jours qui viennent, je vais être attaché à toi tout le temps que dureront tes chaleurs actuelles ( comme toutes les chaleurs de ta vie aurais-je dû dire plutôt ) pour te libérer à chacune d'entre-elles. Je ne veux pas que tu souffres le martyre petit gars ... Il faudrait d'ailleurs trouver une ruse pour expliquer ma présence à tes côtés à ta famille. T'as une idée petit chat ?
Drew - Euhhhh ... Laissez-moi réfléchir deux minutes s'il vous plait.
River - Mais je t'en prie, je reste tout ouie ! lui répondis-je en me moquant ouvertement de lui, ce qui lui fit faire une moue boudeuse.
En attendant je vais aller me laver si cela ne te dérange pas !
Me levant, affichant ma nudité et mon érection matinale sans gêne aucune, je pris la direction de la salle de bain en riant.
VOUS LISEZ
L'innocence de tes 20 ans
FanfictionShin River, 30 ans, enchaîne les conquêtes d'un soir en digne Alpha qu'il est jusqu'au jour ou un Oméga chamboule sa petite vie tranquille. Y a t-il un espoir qu'il existe quelque chose de durable entre eux ?