Chapitre 7

134 10 0
                                    

Un chatouillis dans mes cheveux me réveille, ce n'est pas désagréable du tout à bien y réfléchir.

Ouvrant vaguement un oeil j'entrevois une main fine aux longs doigts se déplacer sur ma tête, la cajolant.

La saisissant au vol je la porte à ma bouche pour l'embrasser.

J'entends un petit gloussement à côté de moi provenant de ce petit diable qui m'a fait suer sang et eau quelques heures auparavant.

J'attrape Drew qui se débat pour m'échapper.

Ce faisant il a découvert son bas-ventre qui m'attire tel un bijou précieux, me faisant saliver.

Déjà mes doigts agrippent son sexe qui réagit au contact de la moiteur de ma main.

River - Alors on fait le malin de bon matin petit diablotin ?

Drew - Un diablotin ça a la queue fourchue alors que moi ... laisse-t-il en suspension.

River - Ah Ah Ah déjà une pointe d'humour ! Que j'aime ça chaton ! Viens là te frotter à moi ! mmmmmmm

Il me prend au mot en se blottissant dans mes bras, ses mains se baladant sur mon corps, en explorant la moindre infime parcelle.

L'une de ses mains s'attarde sur ma chute de rein, descendant inéxorablement entre mes fesses jusqu'à mon anneau de chair.

River - Hey chaton ! Pas trop de liberté tout de même ! N'oublie pas de nous deux qui est l'Alpha ! lui dis-je en ne riant qu'à moitié.

Drew - Cause toujours tu m'intéresses ! Ah Ah Ah Vas-tu passer cette journée avec moi Riv ? J'en ai une forte envie !

Je me mis à réfléchir à toute vitesse aux opportunités de m'absenter de mes tâches quotidiennes qui m'étaient offertes.

River - Ça devrait pouvoir se faire chaton ! Laisse moi juste arranger ça au téléphone et je suis tout à toi ...

Il me fallut un quart d'heure pour me libérer de mon travail du jour, sous les grincements de dents de mon attaché personnel que cela mit en rage.

J'étais enfin libre de me consacrer à mon chaton qui était d'une humeur enjouée, à mon plus grand plaisir.

Nous nous échappâmes pour aller nous plonger dans les vagues.

Il faisait beau, l'air était chaud et la température de l'eau fort agréable sur notre peau.

Nous jouions dans la mer tels deux enfants insouscients.

Parfois nos jeux laissaient place à des moments de passion intenses ou nos lèvres se retrouvaient et se mélangeaient, dansaient le ballet de notre amour.

Nous nous étions maladroitement fait part de nos sentiments l'un pour l'autre sans toutefois oser aller jusqu'à prononcer ces trois fameux mots.

Mais l'ambiance était à l'insouciance et je n'y trouvais rien à redire.

Malheureusement toute bonne chose a une fin et je dû reconduire mon chaton chez lui en fin d'après-midi.

Je décidai de ne pas m'attarder en sa demeure, la chose en elle-même étant déjà assez compliquée.

Drew - On se revoit quand nous deux Riv ?

Sa question me prit au dépourvu car j'étais trop habitué certainement à être celui qui prenait les décisions, émettait les questions de tout ordre.

River - Je ne sais pas chaton ... une suggestion ?

Drew - Cela dépend de ton emploi du temps en fait. De nous deux tu es le seul à travailler pour l'instant, moi je peux encore me débrouiller avec l'Université. Alors quand es-tu dispo pour passer ta journée en ma compagnie ?

River - A priori, si je m'en tiens à mon planning actuel notre prochain rendez-vous est dans un an et demi à peu près ... Je doute que ça te convienne, en tout cas pour moi c'est impossible d'avoir à attendre jusque là. Je te téléphone demain et on en reparle ? J'ai quelques petits aménagements à faire de mon côté. Mais là il me faut déjà te quitter mon chaton et ça me rend si triste.

Je le pris dans mes bras, posant ma tête sur son épaule.

Sa chaleur m'apaisait. Son odeur me faisait planer haut dans le ciel.

Il déposa ses lèvres sur les miennes en un baiser d'une infinie douceur, un baiser de miel, suave et sucré.

Avant que je ne ferme la porte de sa chambre derrière mon dos je le surpris à se montrer du doigt puis à mettre ses bras en croix sur son torse avant de me montrer du doigt.

En langage des signes il venait tout simplement de me dire " Je t'aime " mon adorable chaton !

Je ne pouvais m'en aller sans répondre à son amoureuse confession.

Je me posais droit devant lui sur mes deux jambes, les pieds solidement ancrés dans le sol avant de me confesser à mon tour.

River - Drew, tu es l'être le plus merveilleux qu'il m'ait été donné de rencontrer jusqu'ici et je bénis ta maman de t'avoir mis au monde.

J'ai tout à fait compris ce que tu viens de me signer, je ne sais pas si j'étais sensé le voir d'ailleurs, vu que tu l'as signé dans mon dos, coquin !

Je t'aime aussi chaton ! Je t'aime ... Je t'aime infiniment ... Je t'aime plus que ma propre vie et je refuse de la passer loin de toi mon amour ...

Drew entendit mes paroles et se jeta dans mes bras de joie. Je l'y enfermais avec amour avant de le lâcher à regret et de partir.

L'innocence de tes 20 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant