PDV Ethan :
Quelques heures après avoir quitté la chambre...
J'envoyais le troisième bouquin de ma soirée sur l'étagère opposée. Même les équations de chimie les plus complexe ne réussissaient pas à me faire penser à autre chose. Et le Vieux sait que j'aime la chimie. Qu'est-ce qu'il fout, sérieux ? Même avec des pilules il tient pas aussi longtemps.
Je cognais pour la troisième fois à la porte de l'incube. Lequel m'ouvrit, chemise envolée et l'air ronchon.
B- C'est qu- Mec, t'inquiètes, c'est Aaron qui surveille.
E- J'men branle. J'ai besoin de parler.
B- Gamin, qu'est-ce qui se passe ? T'as pas voulu suivre le plan, faut pas que tu t'étonnes qu'elle ne t'ai pas calculé de la soirée.
E- Je sors de sa chambre.
B- Très drôle, tu faisais quoi, renifler ses dessous ?
???- Bébé, tu viens ?
B- J'arrive chérie !
E- Mec, sérieux, j'vais péter un câble là.
B- ... Ce que tu peux être agaçant. Je te retrouve après m'être occupé de ma jolie rouquine.
Et il m'avait claqué la porte au nez. J'avais donc été me réfugier dans le seul endroit qui n'était pas occupé par des couples commettant des attentas à la pudeur ou des imbéciles alcooliques : Ma chambre. Et je commençais à regretter m'être levé cette nuit.
Voir Mia sortir de la chambre d'Ivan, après avoir décider de la trouver pour m'excuser une énième fois m'avait mis dans un état proche de celui lors de cette nuit, il y a tant d'années. Mais c'est Mia. Donc, même quand elle fait des choses qui me donnent envie de lui coller une balle entre les deux yeux pour voir si elle continuerait de se foutre de moi, au final... je sais que je collerais le pistolet sur ma tempe au dernier moment, pour avoir essayé de lui faire du mal.
Elle est dingue de provoquer un type comme moi. Mais je ne peux pas m'empêcher d'adorer la voir s'énerver contre moi, entendre mon nom entre ses lèvres. Ses lèvres... Son corps... Corps que je n'ai même pas pris le temps d'admirer puisque je n'avais qu'une hâte : La frustrer comme elle l'a fait pour moi.
Tu parles d'une frustration, t'étais à deux doigts de lâcher le plus niais des « je t'aime ». Bordel, quel con. Refuser de dormir avec elle était la décision la plus ridicule que j'ai pu prendre... Mais je ne peux pas y retourner maintenant, ce serait juste pathétique...
J'attrape ma tête à deux mains, tirant mes cheveux en lâchant un grognement, agacé par les pensées qui fusent dans ma tête.
B- Bah alors Roméo, on se languit de sa Juliette ?
Sans prendre la peine de regarder le démon, je gardais les yeux en soupirant.
E- Tu sais qu'il se sont suicidés pour un quiproquo de merde ?
B- Un mauvais timing... ça vous ressemble étrangement. Allez viens, on va virer tout le monde et boire un verre.
Je roule des yeux.
E- C'est ça ta solution miracle ? Le ménage ? Tu m'as pris pour une soubrette ?
B- Tais-toi et viens.
Après que Béliath et Raphaël aient sorti une floppée de moutons, c'est tous ensembles que nous nous poussions le bordel sur la table et les canapés pour nous y affaler, exténués. Même Vladimir n'avait rien trouvé à redire.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens.
Vampiros"Après avoir frôlé la mort, je suis devenue le calice d'Ethan. Et autant dire que, parfois, j'aurais préféré mourir." Entre passé et futur,entre amour et haine. Parfois doux et tendre, parfois cassant et injuste. Une fiction pleine de rebondissement...