chapitre 25. Aimé

4.4K 360 70
                                    

[M]







Le souffle de Taehyung se faisait lourd d'anticipation alors que Jeongguk le ramenait dans sa chambre. Il anticipait ce qui allait se passer. Il était inexpérimenté et donc totalement ignorant du rôle qu'il devait jouer et de ce qu'il devait faire.

Il restait alors là, au centre de la pièce, à jouer avec la ficelle de sa robe alors qu'il n'osait pas prononcer un mot. Jusqu'à ce que Jeongguk ne prenne la parole.

« Retire ta robe mon ange. »

Avec un petit hochement de tête timide, Taehyung tira à nouveau sur la ficelle en soi, faisant tomber de manière fluide le tissu soyeux de ses épaules. Il ferma les yeux une seconde, timide à l'idée de se retrouver complètement nu.

« Sur le lit. Va t'installer confortablement. »

Une fois de plus, Taehyung suivit son ordre en marchant vers le lit, y grimpant, et s'assit à genoux, les mains posées sur ses cuisses, au centre de celui-ci.

Quand il rassembla ses pensées ainsi que son courage pour relever le les yeux vers Jeongguk, il le trouva également nu, le regardant avec une expression insondable. Taehyung ne pouvait pas décoller son regard de lui, il était magnifique.

Ses biceps toniques, son torse bien bâti, ses abdos durs comme du béton, le tout jonchés de coupures et marques de guerres, le rendant d'autant plus attirant. Tout simplement alléchant.

Taehyung se retrouvait déjà excité rien qu'en jetant de simple coups d'œil sur son corps. Jeon Jeongguk était un homme dangereux.

Taehyung eut un petit sourire nerveux, les yeux à présent rivés sur les draps devant lui, faisant rire doucement Jeongguk.

« Est-ce ta première fois ? Taehyung hocha timidement la tête. Ne t'inquiète pas mon ange, je vais prendre soin de toi, sourit Jeongguk. »

Ses yeux transmettaient tout l'amour et l'adoration du monde, Taehyung aimait à quel point sa voix était délicate lorsqu'il s'adressait à lui. Il aimait le son de sa voix qu'il utilisait lorsqu'il lui parlait, à lui et seulement à lui. Il se sentait en sécurité et moins nerveux.

Taehyung se laissa faire lorsque Jeongguk le rejoint sur le lit, faisant basculer son corps à plat sur le ventre, Jeongguk le surplombant dans son dos.

Il sentait son dos frémirent à chaque petits baisers que lui laissait son mari le long de sa colonne vertébrale. Presque immédiatement, Taehyung sursauta, les yeux légèrement écarquillés de surprise alors que sa bouche formait un petit "o" lorsqu'une légère fessée lui fut délivrée.

« Ai-je fait quelque chose de mal, Hyung ? Questionna-t-il avec inquiétude. »

Il voulait que Jeongguk prenne autant de plaisir que lui et la légère claque lui faisait se demander quel mal avait-il fait.

« Non, ce n'était pas une punition. Mais la façon dont ton corps se présente à moi, tu es tellement magnifique... Je n'ai pas pu y résister. »

Taehyung détourna les yeux, ses joues prenant rapidement une couleur écarlate.

« Fais-moi savoir si je fais quelque chose qui ne te plaît pas, d'accord ? »

𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant