PDV Taehyung
Moi , Jimin et Hoseok sommes dans la voiture accompagné des autres membres qui sont derriéres , nous allons dans un coin de vacances pour faire une série de télé réalité "BTS in the Soop" . Nous discutâmes de tous et de rien .
Quand nous arrivâmes à destination , nous sortons de la voiture et prient nos affaires dans le coffre .
- tout est bon - fit le leader demandant si tous le monde avaient bien récupéré ses affaires.
- oui!
RM nous montra la villa , elle était si grande , ses grands vitraux transparent de partout , ce jardin immense avec un endroit pour pêcher, les montagnes qu'on pouvaient voir au loin... tout été splendide. Il nous expliqua ensuite le fonctionnement des chambres , la climatisation, les douches etc...
Après cela nous nous rejoignons tous autour d'une table pour faire le point pour les chambres .
- Alors qui veut être avec qui il y a qu'une seule chambre pour dormir à deux ( deux lits séparés) .
Sachant que Tae ne peut pas rester tout seul dit RM
Je resta gêné face à cette remarque on dirait que je suis un bébé , comment dire pendant la nuit je me lève défois et me lève dans les bras de mes Hyungs , c'est un habit depuis que je suis tout petit.
Tout le monde fit silencieux quand Hoseok se dénonça
- moi je veux bien être avec Tae je préfère être avec quelqu'un fit t'il
D'accord fit RM
Tout le monde choisissa leurs Chambres :
Jungkook dans le cabanon a côté du lac
Jin dans une tente dans le jardin
Suga dans un camping car
Jimin dans la chambre d'un autre dortoir
Et RM a côté de notre chambre nous séparant d'un couloir .
Je suivis J-Hope qui me proposa de prendre ma valise pour monter dans les escaliers , je lui donna celle ci et ne dit plus un mot.
Nous rangeons nos affaires chacun de notre côté .
il était tard il était environ 22h , le trajet a été long.
Je me mis à baillerPDV Hoseok
Je rangèrent mes affaires quand je vis Taehyung baillé il doit être fatigué
- Tae tu veux te coucher ? Tu ferais mieux vu ta mine
Dis je en touchant sa joue
- um je vais aller me coucher
- okay je vais aller voir les autres faire une partie de ping-pong .
- oki bonne nuit Hoseokii~
- bonne nuit :))
Je ferma la porte et alla rejoindre les autres Jimin m'attendaisPDV Jimin
J'attends J-Hope il m'a dit qu'il finissait de ranger ses affaires , pendant ce temps là je jouais avec au Uno avec Jungkook .
AHH il gagne tout le temps celui là je vous jure c'est quelqu'un d'exceptionnel dans ce monde il sait tout faire !
J'entendis quelqu'un descendre les escaliers c'est Hobi
- alors Hyung et Taeyhung prêt pour une partie de Ping-pong ?
- yesss , Tae n'est pas là il est dans la chambre il est fatigué.
- okay okay faut mieux qu'il se repose
- ON Y VAAAAAAA - fit Jungkoon tout excité
Pendant le match Jungkook gagna 5 match purée il est fort d'ailleurs c'est pas une surprise comme toujours.
D'ailleurs j'en gagnait 3 et Jimin aussi .
Il était environ minuit , on ne sait pas encore le gagnant .
Je dois aller voir Tae comment il va , je ne sais pas si il dort
- dit Jimin , on reprendra demain je dois dormir je suis crevé
- okayyy ah ah je vais gagné !
- on verra ;)
- bonne nuit Hyung font mes petits Maknaes
- Bonne nuit , dormait bien !PDV Taehyung
Hyung claqua la porte et me laissa seul dans la chambre...
J'essaya de dormir de trois fois mais n'y arrive point .
Je pris ensuite mon téléphone et regarda les fils d'actualité quand je fus surpris d'un des Journals des "IDOLS" :
" Taeyhung et Jungkook s'aiment t'ils ?"
" Des millions de fans fantasmes sur eux"
Jungkook et moi sommes seulement ami pourtant ... Je ne comprends vraiment pas , pourquoi ils nous aiment ensembles rahh je déteste , je ferma mon téléphone .
Je voulais vraiment voir Hoseok pour dormir , je n'arrive pas à dormir seul ... Avec lui je dors tellement plus rapidement par rapport aux autres membres. Je suis tellement bien dans ses bras , son odeur de vanille , ses cheveux umm .
Je n'arrête pas de penser à lui , de le regarder depuis notre premier baiser pour moi c'est là où tout c'est déclancher .
Je ne sais vraiment pas si c'est de l'amour je n'avais jamais ressentit ce sentiment aussi fort . Mais non de toute façon je ne suis pas gay...
Une heure et demi plus tard , j'entendis des pas dans les escaliers ça doit être Hoseok !
J'ai mes écouteurs et écoute de la musique .
Quelqu'un ouvrit la porte c'était bien lui.
- Taeyhungie~ tu dors ?
Il me vit accroupi en position foetus sur mon téléphone avec mes écouteurs .
Il m'enléva un écouteur
- Tae ? Je suis là ah ah tu n'as pas réussi à dormir seul à ce que je vois.
Il me connait si bien
- c'est pas de ma faute Hyung je n'y arrive pas tout seul j'ai besoins de quelqu'un .
Il se mit dans son lit et me fit un signe de venir . Je descendit de mon lit et le rejoignis dans son lit
Je mis glissa et lui fit un câlin
- merci Hyung
Il me caressa mes cheveux
- derien Tae Tae ~
Ses manières avec lui m'avait manqué ...
Je me sens si bien je finissa par m'endormir ....À suivre <3