Chapitre 7

456 12 6
                                    

    Ca faisait un mois que Itzan et Ester avaient commencer à se fréquenter ,les  parents d'Ester commençait à avoir l'habitude de l'acceuillir chez eux,ils ne sont toujours pas au courant de leur relation mais ils se doutent de quelque chose.Même chose pour Alexandre ,il avait l'habitude d'avoir les visites d'Ester mais ce dernier ne s'en plaint pas il apprécie beaucoup Ester comparer aux autres conquêtes qu' Itzan ramenait .Ester s'occupait et jouait avec lui,comme les soirées où ils ont joué au Monopoly avec Itzan . Alexandre n'avait jamais eut de figure maternelle,ça a toujours été son frère qui s'occupait de lui mais depuis qu'Ester passé du temps avec eux Alexandre comme Itzan se sentait mieux .Peut-être même qu'ils s'accrochaient à Ester .                   Aujourd'hui était une journée comme une autre ,Ester se retrouvait encore dans les bras d'Itzan,dans son lit à passer leur journée ensemble.

-Dans une demi heure Marta et moi devons nous retrouver dans un fast food  du coup je dois me dépêcher à partir .

-Vas y alors.

-J'ai pas envie de me lever se plaint-elle

il sourit 

-Alors reste ici avec moi.

-Je peux pas ça fait des jours qu'elle veut qu'on sorte ensemble faire du shopping,cette fois j'ai plus d'excuse à lui donner . 

-Dit lui que tu passes du temps avec l'homme le plus parfait de la planète .

-Alors déjà t'es loin d'être parfait ,de plus elle sait pas pour nous deux .

-Tu lui a toujours pas dit ?

-Toi et moi c'est pas sérieux et j'ai peur qu'elle m'en veuilles ,elle t'aimait bien.

-J'ai une idée ,il faut que tu lui fasse rencontrer un gars ,comme ça elle sera moins coincé ,elle te laisserai un peu tranquille .

-Tu veux que je lui fasse rencontrer qui ? Je connais personne qui...

-Personne qui pourrait l'aimer?

-Non personne qui la mérite,je veux le meilleur pour elle .

-T'es une vrai amie 

-Merci mais t'as raison faut qu'elle se trouve un petit ami .

Il lui sourit ,un sourire qu'Ester avait l'habitude de voir .

-A quoi tu penses? demande t-elle 

-Rien je me demandais si ton amie serait énervé contre toi si tu arrivait en retard dit il

 en gardant son sourire malicieux,elle compris ce qu'il voulait dire par là alors elle à fait semblant de réfléchire,jouant à son jeu avant de répondre

-Mmm...Je suppose que non 

-Tant mieux 

il lui pose un doux baiser sur ses lèvres ,commençant par devenir un peu plus chaud ,ce baiser les entrainaîent dans une longue guerre entre leur langue jusqu'à ce que Ester décide de partir pour rejoindre son amie .

     Elle est arrivée avec dix minutes de retard devant le fast food du centre ville . Marta l'attendait sur un banc un peu plus loin ,quand elle a vu Ester ,Marta cria son nom dans la rue .Ester s'est retournée pour la regarder .

-Désolé Marta du retard ,j'étais occupée .

-Ce n'est pas grave ,alors on va manger et après on va faire les magasins?

-Oui faisons comme ça .

Elles entrèrent tout les deux dans le fast food ,commandant leur nourriture et boissons et elles s'installaient dehors sur les chaises à cause du monde et de la chaleur .

Jeux DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant