Oh Merlin, je me sens pas bien. Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ? Putain pourquoi il y a un truc qui bouge dans mon lit ? Je me lève du lit et voit cette fille que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve. Pourquoi Harry m'a laissé autant boire ? Ah oui il était occupé avec James et Albus chez lui. Bon Merlin j'ai la tête qui tourne, mais qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir déjà ? Debout sur mes deux jambes, je tangue un peu, mais quel heure est-il ? Je me déplace doucement vers la cuisine, essayant de ne pas trébucher dans les escaliers. Combien de verre j'ai bu hier ? Aucune idée, j'ai un gros blanc.
Il y a ce type aussi assis sur ma chaise dans la cuisine, Neville boit son café, Hanna Abbot à ses côté qui demande du café à l'inconnu. Oh merde c'est Sirius ! Je m'installe et attrape la cafetière.
- Putain les gars, il y a plus de café ! Je m'exclame.
Tout en tapant ma tête sur la table.
- Non mais ça va ! Tu vas pas nous gonfler Mione, t'a un de ses doliprane moldus sur toi ? Demande piteusement Hanna en buvant son café.
Les garçons me regardent étrangement.
- Vous avez un truc à dire les mecs ? Je demande.
- Hermione, je dois t'avouer qu'hier t'était pas bourré, t'était pire et Sirius n'était pas mieux.
J'essaie de me souvenir de ce qu'il s'est passé la veille mais j'ai aucun souvenirs. Sirius détourne les yeux en croisant mon regard, j'ai du faire quelques choses de gênant.
- Alors qu'est-ce que j'ai fait ?
- Après l'apéro tu as débarqué dans une maison moldus, commence Neville
- Tu as fait du trampoline en hurlant que tu étais un hyppogriphe, continue Hanna avec un petit sourire.
- Puis t'a essayer de chercher un mec qui s'appelle Bob dans un ananas, continue le brun.
- Ouai désolé d'ailleurs mais ça j'en ai quelques souvenirs, après il s'est passé quoi ? Oh merde ! On est allé dans une boîte de nuit moldus c'est ça ?
Sirius tourne la tête dans la direction opposé à la mienne essayant en vint de me cacher les rougeurs de ses joues. Mais qu'est-ce qu'il a lui ?
L'inconnue débarque dans la cuisine et vient s'asseoir sur ses genoux. Oh Merlin, je crois que je viens de comprendre. On a vraiment fait ça ? Neville et Hanna sont mort de rire et ne peuvent rien nous dire pour le moment.
- Salut ? T'es qui ? Je demande sans aucun tact.
- Marla, c'est vrai que vous étiez pas mal amoché vous deux ! Vous n'avez pas de souvenirs je suppose ! s'exclame la jeune blonde.
- Ouai, tu peux nous dire ce qu'il s'est passé, demande Sirius.
- Et bien, quand vous êtes arrivé dans la boîte de nuit où j'étais vous étiez entrain de rire et chanter des chansons paillardes que je ne connaissais pas. Tu étais sur le dos de... c'est quoi ton nom déjà ? Demande la blonde à l'homme.
- Sirius.
- Bref, elle faisait le moulin avec ses bras et vous chantiez très très fort. On a sympathiser quand vous avez commencer à parler avec un relou qui me collait au basket depuis le début de la soirée et puis on est partit pour que vous puissiez aller...
- Vous avez sauter d'un putain de pont accroché à des élastiques ! s'exclame Hanna en riant.
- Et vous avez vomi partout après, dit Neville plié en deux.
- A la fin vous ne marchiez même plus droit, dit la jeune inconnue.
- On vous a ramené en sécurité ici les gars et après vous êtes montés avec Marla mais de base vous vouliez faire un plan à trois avec un mec qui ressemblait à rien, le relou de Marla. C'était un croisé entre un pokémon et Voldemort, on vous a empêcher de faire cette connerie au moins ! On est de bons amis vous ne trouvez pas ?
VOUS LISEZ
Os en folie... ou non.
FanfictionBonjour, bonsoir, bon week-end ! Bienvenue dans mon petit monde, vous trouverez dans ce recueil d'innombrable one shot, la plus part sont sur Harry Potter. Je me dois de vous rappeler que les mondes, les livres et les personnages ne m'appartiennen...