Pdv kuroko
Akashi: kuroko je peux te dire quelques choses
Sa voie était si douce
Kuroko: o...oui je t'écoute
Qu'es ce qu'il va me dire je stress la, allez kuroko calme toi de toute les façons tu sais qu'il profite de toi. Peut-être qu'il veut coucher avec moi vu qu'il ne m'a plus touché depuis notre retour des USA.
Akashi: je crois que je t'aime
Hein !!! Mon cœur vient de rater un battement Je suis tout rouge mes oreilles chauffe, non c'est un rêve je n'est même pas les mots, je sais pas se que je ressens, de la joie, de l'étonnement.
Kuroko:... T... Tu m'...m'aime
Akashi: oui c'est se que j'ai dis
Et il dis sa sans problème avec un voie aussi calme et détendu, bon c'est Akashi il toujours été direct et confiant mais je n'y arrive toujours pas à y croire. Akashi seijuro est amoureux de moi une simple hombre. Je baisse la tête pour éviter son regard hétérochome je veux pas qu'il remarque mes rougeurs.
Kuroko: Akashi je crois que je t'aime aussi.
Pdv Akashi
Attend quoi il m'aime sérieux moi qui m'attendais à être rejeté. Je suis super content, j'affiche un sourire niais sur mon visage sans m'en rendre compte, et on plus il est tout rouge, il est trop mignon.
Je tourne son visage vers moi pour me perdre dans ces beaux yeux bleus. Je m'approche doucement vers son visage et l'embrasse pour qu'il ressent tout l'amour que j'ai pour lui il me répond a mon baiser et il me laisse faire passer ma langue pour qu'elle rencontres sa jumelles elles se taquine entre elles, on se sépare a boude de souffle.Akashi: je t'aime Tetsuya.
Kuroko: je t'aime seijuro.
Je repique ses lèvres auquel je deviens accroc. Nous nous séparons à cause du manque d'air.
Akashi: vient que je te raccompagne il se fait tard.
Kuroko: et si je passait la nuit la nuit avec toi.
Il a dit sa avec une tout petit voir toute gêné il est trop mignon.
Akashi: avec plaisir.
Nous marchons jusqu'à ma voiture et montons pour partir chez moi. Il y avait un silence très agréable on était tout les deux pressé de....
Avec un visage aussi tu ne peux pas le remarquer mais vu que je le connais mieux que quiconque je sais tout et je vois tout chez mon petit Tetsuya.Arriver chez moi nous rentrons je ne le laisse rentrer je ferme la porte et le soulève en princesse en posant mes lèvres sur les siennes toute douce il a les joues un peu rosi je le monte dans ma chambre et le dépose délicatement sur le lit en me mettant à califourchon au-dessus de lui il tellement beau.
Lemon🍋🍋
Pdv omniscient
Akashi embrasse kuroko avec avidité toute en deboutonnant la chemise du bleu il descend ses baisers dans le coup du bleu et lui fait un suçon bien visible pour manquer sont territoires,il descend sur son torse en embrassant chaque parcelle de la peau laiteuse de son amant, il s'arrête sur ses bout de chaire durci et un peu rosi par l'effet que lui fait le rouge, akashi titille ses bout de chair et les léchant, les mordillants,kuroko était hors de lui il avait perdu tout contrôle de son corps il se laissait submergé par l'excitation et le plaisir que lui offrait son amant. Tout les deux se sentais serez dans leurs pantalon alors il décidait de se débarrasser des vêtements qui les empêchaient de découvrir chaque parcelle de peau de l'autre.
Kuroko avait pris les devants il descendit jusqu'au membre de son amant il le léche suce le gland et le prend en bouche d'un mouvement sec en faisant des va et vient long et profond et augmenta la vitesse de ses va et vient tout en donnant des coups de langue successif akashi ne savait pas ou donner de la tête il gemissait d'une voix rauque et embrumé par l'excitation,
Akashi: grrr... Anh...anh kuroko je vais...anh
Il jouir dans la bouche du bleu et ce dernier avale la semence. Akashi repris les commende et lui chuchota des mots qui excitait encore plus kuroko.
Akashi: a moi de te donner du plaisir
Tout en lui pénétrant un doigt
Kuroko: aaaah
Akashi: je vais te faire l'amour
Kuroko n'en pouvais il voulait qu'Akashi le prenne maintenant, mais comment lui dire il était tellement gêné. Akashi lui avait déjà introduit un troisième doigt en donnant des coups qui faisaient frissonner kuroko
Kuroko: ahh Akashi...ahh s'il te plaît
Akashi: dis moi se que tu veux et je te le donnerai.
Kuroko devenait plus rouge que les cheveux d'akashi pendant que Akashi s'amusait à provoquer son bleu mais il n'arriverai plus a tenir aussi il voulait le sentir autour de lui.
Kuroko: stp p-prend m-moi Akashi.
Il ne se fait pas prier et akashi le pénétra d'un coup sec, kuroko avait mal mais ne le sentais vue qu'il se noyait dans l'excitation il donna un coup de hanche pour donner le feux verts a Akashi, ce dernier commença des vas et vient lent pour ne pas brusquer son bien aimé mais les coups deviennent de plus en plus rapide et puissant akashi a chaque coup touchait la prostate de kuroko qui hurlait gemissait et en demandait encore plus. Kuroko obtient un orgasme puissant qui le fait hurler de nom de son amants,akashi qui n'était pas loin de la jouissant lui donne un dernier coup violent sur sa prostate et jouir a l'intérieur de se dernier et tombe de fatigue sur le bleu tout les deux essoufflé avec une respiration forte il se retire de kuroko et il prend son bien aimé dans ses bras.
Akashi: je t'aime kuroko
Kuroko: je t'aime aussi mon Empreur.
Il s'embrassèrent et tombe tout les deux dans les bras de Morphée.
The end.
VOUS LISEZ
Mon Empereur
FanfictionKuroko Tetsuya rentre dans une agence de basket pour devenir coach et se rend compte que son patron était le capitaine de l'équipe de basket dans laquelle il jouait pourtant a l'époque il éprouvait des sentiments pour son capitaine est qu'ils réussi...