2ans plus tard
Pdv kuroko
Sa fait maintenant deux ans que je suis avec Akashi et un an qu'on est marié.
Kagami et Aomine se sont aussi mariés mais avant moi et Akashi.
En se moment nous célébrons l'adoption de nos fils nagisa et karma qui 4ans tous les deux.
Kagami et Aomine non pas encore d'enfants parce qu'il ne sont pas encore prêt. Kagami est devenu pompiers, Aomine est devenu policier, midorima et takao eux travaille dans un hôpital, murasakibara et himuro eux tienne un restaurant 5 étoile, kise lui est devenu pilote, momoi et riko elle sont devenus entraineuses comme moi. Kassamatsu lui est architecte.
######################################
Akashi: tu sais kuroko je suis content qu'on est fondé une famille.
Kuroko: moi aussi et j'ai fondé cette famille avec la personne que j'aime plus que tout au monde.
Ils s'embrassent et leur fils au cheveux bleu qui ressemble tant a kuroko les Surprend.
Nagisa: beurkkk ! Papa akashi je suis le seul a faire des bisous a papa kuroko.
Karma: moi aussi.
Il se mette a rire et prennent leurs enfants dans leurs bras tout en leur donnant des bisous chacun.
Karma: papa kuroko lui il a une odeur de vanille.
Nagisa: eh papa akashi adore la vanille.
Akashi: vous savez les enfants papa kuroko sent la vanille voilà pourquoi je l'aime tant.
Karma: nous on aime papa kuroko plus que toi tu l'aime.
Kuroko: je vous aime aussi mes amours
Akashi boude dans son coin et karma s'approche de lui.
Karma: papa pourquoi tu es parti aussi lui de nous.
Akashi: bah vous aimez plus papa kuroko que moi,donc je boude.
Karma: mais non on t'aime aussi papa akashi. En lui faisant un bisou sur la joue.
Kuroko et nagisa qui avait survie la scène se rapproche aussi d'eux.
Kuroko: ne sois pas jaloux mon chéri tu sais les enfants t'aime aussi.
Nagisa : c'est vrai papa.
Nagisa et karma lui font un câlin et kuroko souris face a se moment merveilleux qui se passe dans sa vie.
Karma: on peut avoir du chocolat s'il te plaît papa.
Akashi: bien sur.
Nagisa: papa es ce que nashi et tashi peuvent venir jouer.
Kuroko: on va appeler tonton takao et tonton midorima.
Karma: tonton midorima en dirait un algue géant.
Ils se mettent a rigoler tous ensemble.
Nashi et tashi sont les filles adoptifs de midorima et takao.
Akashi: chuuuut sinon il risque de se fâché.
Kuroko: tonton midorima est d'accord pour envoyer ses filles
Les enfants: youpiiiii.
Fin
VOUS LISEZ
Mon Empereur
FanfictionKuroko Tetsuya rentre dans une agence de basket pour devenir coach et se rend compte que son patron était le capitaine de l'équipe de basket dans laquelle il jouait pourtant a l'époque il éprouvait des sentiments pour son capitaine est qu'ils réussi...