Chapitre 8: Visite guidée !

1.1K 42 0
                                    

Nous nous dirigions vers les nombreuses ailes du palais, afin de les découvrir pendant des heures durant. Plus je découvrais les pièces, plus mes yeux brillaient de milles feus telle une femme comblée.

Nous entrons soudain dans une pièce, qui restera ma pièce préférée : la salle de musique. Étant musicienne à mes heures perdues, je retrouve un peu de mon élément dans ce vaste palais strict à l'étiquette. Je décidais de m'installer au piano afin d'y composer le refrain de « river flow in you », Amélia en avait simplement la cher de poule.

- Je ne pensais pas que tu savais jouer du piano, dit-elle

- Moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Je décidais de continuer avec un bout de « numb de linkin park », suivi de « Hallelujah », dont j'entamais de peu l'introduction, qu'Amélia accompagnait les notes au chant. C'est alors que j'ai senti cette connexion entre nous, simplement magique.

Un court silence s'installa lorsque je fis taire les notes douces du piano avant de chuchoter :

- Un petit présent témoignant de mon amour naissant.

- Tu as réussi à me faire frissonner avec de la musique, mais serais-tu capable d'y arriver sans ?

D'un pas déterminé, je me levai en vérifiant d'être seule, l'attrapant par la taille. Mes yeux fixant les siens, je lui souris.

- Ferme les yeux, lui dis-je d'une voix douce tout en lui glissant mes doigts le long de sa colonne vertébrale.

Je me plaçai derrière elle, lui déposa des baisers dans son coup. Elle étira sa tête vers l'arrière, me laissant plus de place pour opérer. Je la sens craquer tout doucement, poussant de légers gémissements, je décidais alors de passer mes mains sous son haut, lui administrant un frisson foudroyant de plaisir.

C'est là que je l'ai sentie venir à moi, se retournant en un éclair, me poussant contre le rebord du piano. M'attrapant le visage afin de m'y glisser un baiser langoureux, faisant une valse lente avec nos langues, jusqu'à en perdre notre souffle. Je continuais de lui caresser le bas du dos, en la désirant du regard.

- Alors ? défi réussi ou tu en veux plus ?

- Le défi est réussi bien sûr, mais la réponse à l'autre question tu le sais déjà, me disait-elle d'un ton taquin.

- Ouuuhhh toi, tu as une idée derrière la tête, je me trompe ?

- Je te montrerais, si tu es sage.

Nous terminions la visite du palais, par nos quartiers. Je remarquais que mes appartements ont été rangés comme celui que je tenais en ville.

- Waw, ils ont fait un copié collé, m'exclamais-je

- Je pense qu'ils se sont aidés de photos de la disposition de tes affaires là-bas, pour que tu te sentes chez toi ici.

- Au moins cela m'évitera de tout ranger derrière leur passage, disais-je en rigolant à pleins poumons.

- Chuuutt, pas trop fort, cela ne fait pas sérieux pour un garde du corps de rigoler de la sorte.

- C'est vrai, tu as raison, sinon peut-on visiter le dernier endroit ? ou me réserverai-tu encore une surprise ?

- Mmhh, je me tâte, je ne sais pas encore comment organiser cette soirée, nuit, avec toi.

- D'accord, je te laisse réfléchir, pendant ce temps, je vais mettre à jour mes rapports, tout checker, et il sera déjà l'heure de tomber dans les bras de morphée. Bonne nuit princ...

- Ha non, me coupa-t-elle, il y a une soirée de prévue ce soir. Nous organisons souvent des soirées entre la famille et le personnel vivant au palais. Alors vient, cela permettrait de t'intégrer.

- D'accord, j'y serais dans ce cas. Je fais ce que j'ai à faire et je te rejoins ?

- Oui oui, ainsi tout le monde verra que j'ai réussi à trouver chaussure à mon pied.

Prise d'un fou rire express, elle s'empressa de m'embrasser, me faisant retomber de mon nuage de coton. Me congédia sensuellement. 



Bonsoir, encore un chapitre un peu plus long que les précédents. Je vais essayer de publier plus régulièrement les chapitres, cela éviterai les blancs. toutefois je reste ouverte à tout commentaires.

Bonne lecture 

Royalement impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant