Cyn : faut attendre que les invités doit installés. Jimin et Jenny doivent se mettre en place, les cheveux les attends.
Mark: personne rap mieux que toi yoon
Taehyung: ah mais la ca vaut le déplacement.Katia et Cynthia laissa Okana avec les garçons.
Okana se mis à chanter sa chanson préférée sous l'insistance à yoongi.
Arriva le moment du rap youngjae se pinça les lèvres pour éviter de rire.
Bambam ouvri la bouche sans que aucun son ne sorte.Jackson : y a un peu de travail encore..
Jb: tu serais mieux dans le vocal 😍
Yoongi: maintenant vous allez être comme moi. Vous aurez les oreilles qui saigne perpétuellement 😂
Okana: il est méchant 😂. Oui ils me l'on dit aussi. Jin va me faire progresser en chant et puis je vais voir pour être idole 😊. Je sais que bang-nim sera la aujourd'hui je vais lui demander ce que je doit faire et tout comme ça je saurais comment commencer 😊.
Jimin: oui ça c'est une bonne idée comme ça il te dit quoi faire 😊
Mark : y a moyen que tu puisse réussir. Y a la voix pour en tout cas. Si t'as besoin de conseils.
Taehyung : les invités commence à arriver. Regarder comme ma femme se debrouille bien. 😊
Yoongi : c'est son métier Tae 😂
Jimin : attends elle m'a encore donner ses honoraires ça va me coûter un bras 😅
Okana: taetae la paie en nature au pire 😂. Merci en tout cas Mark 😊. En chant mon chouchou d'amour va m'aider mais en rap je veux bien que tu m'aide t'es le meilleur.
Jb: tu veux être solo ou groupe?
Okana: je sais pas trop 😕 c'est quoi le mieux?
Jb: groupe tu as des années de souffrance et de pleure et de blessure mais c'est divisé en nombre de membres même si ça n'en reste pas moins difficile mais solo c'est tu te prend tout dans la tête. Faut travaille 100 fois plus dur en solo. En groupe du peux faire partie des vocal tes pas obliger de savoir rapper mais tu sera obliger de savoir danser. Que solo tu fait tout rap, chant et danse.
Jinyoung : après en groupe t'as le risque aussi de pas t'entendre avec un des membres et ça peut être compliquer. Mais je te verrai bien en solo 😊
Jimin : Jin est un de nos meilleurs vocal donc t'es entre de bonne mains
Jackson : si Bang-nim veut pas te signer moi je peut 😎
Okana (toucher): oh Merci les garçons. Je vais parler avec bang-nim et puis avec toi Jackson si tu veux. Je mettrait ma candidature à vous deux et puis ce sera au premier réactif je pense.
Yoongi: par contre miss ne va jamais à la SM
Jb: évite JYP aussi on y ai et ils nous traite comme des rien
Jackson: ouais surtout pas chez eux. On a jamais été mit en avant. De la vraie merde qu'on est pour eux. Alors si tu veux aller quelques part pas la bas ni à la SM. D'ailleurs on arrive à notre fin de contrat le groupe va signer sous mon label. Si t'as besoin de conseils on sera tous là.
Okana (aux BTS): se serais mieux à BigHit ou chez Jackson?
Yoongi: bien sur chez nous... Mais j'ai entendu que tu bien sur sa société et il a signé de bon artiste
Okana: j'en parle à mes parents tout à l'heure. Ça te dérange de parler avec eux et mes soeur a la réception?
Jin: en plus je crois que les audition pour Bighit c'est fini pour le moment
Jackson : je peux discuter avec eux c'est pas un soucis. Et si tu fais encore tes études priorité à tes études.
Okana: oui je fait encore des étude mais je peux alliée les deux non? J'ai encore 4 mois d'étude
Jackson: oui c'est possible d'adapter je vais au rythme de mes recrues j'impose rien.. Le bien être avant tout
Okana: alors je viendrais avec mes soeurs et mes parents dans la soirée te voir 😊. Merci Jackson pour ce que tu fait pour moi. Vous aussi Jin et Mark 😊. Je vous serais longtemps reconnaissante 😊
Jackson: pas de soucis. Pour pourrez venir visiter la société, ma mère et mon frère y travaille aussi.
Okana (coup d'oeil discret vers jin): ça gêne pas si.... Si je suis un jour en couples?
Jackson (rit): mes recrues ont le droit à une vie privé (fait un clin d'œil) et puis on sait les protéger pas comme pour nous
Okana: Merci 😊. J'en parle parlé à mes parents et on vient te voir à la réceptionTous s'installa à la demande de cynthia.
Puis jenny arriva après qu'elle et Jimin soit arriver comme prévue à cheval chacun d'un côté attirant les yeux émerveillés des invités.
On aida la jeune femme à descendre.
Tandis que Jimin rejoignait ses témoins qui l'attendaient devant l'hôtel ériger sur la plage face au invités.
Jenny s'avance sur l'allée ou se trouvait des pétales blanches et jaunes sous les regards des invités.
Jimin était ému la voyant arriver devant lui, il lui tend sa main tremblante, il dépose un baiser sur sa main.
VOUS LISEZ
The danse of the heart
Fanfiction"Le coup de foudre est l'une des plus belle chose au monde. Mais quand elle est pour une célébrité c'est pas chose facile de s'en accommoder. Seront-elles se faire aimées par l'idole tant désirez?"