Chapitre 6

1.2K 41 9
                                    

PDV Eren:

Je joue tranquillement à la guitare, je reçois un appel: C'est Armin! Je me presse de décrocher.

-Hey Armin ça va?

-Salut Eren ça va bien et toi?

-Mouai j'me suis juste ennuyer toute la journée quoi heureusement que la guitare existe!

-Ah mon pauvre...

-Et sinon t'as vu mon frère à la plage?

-Sieg?

-Ben oui Sieg j'ai qu'un frère patate

-Mmm...oui oui je l'ai vu! Il...hum...il était dans l'eau habillé j'ai pas compris et il y avait un groupe de gars autour je sais pas ce qu'ils faisaient en tout cas....

-Merci Armin! Hum...je peux t'appeler après je vais allez voir mon frère...

-Oui vas-y ne t'inquiète pas

-Salut Armin!

-A plus Eren!

Je raccroche et vais dans la chambre de mon frère. J'espère qu'il me dira quelque chose...
Je toque à sa porte mais aucune réponse. Il est où encore? J'ouvre sans attendre sa réponse mais ne le trouve pas. Il est où? Je cherche dans toutes les pièces de la maison. Il est introuvable. Mais, quelque chose m'interpella dans la cuisine: un petit mot signé...Sieg?
Il y a écrit:

Salut frérot
Je sais que tu sera le premier à lire ce message donc voilà pourquoi je te l'ai dédicacé. Je suis parti me balader avec des amis.
Pas la peine de me chercher, tout va bien allez pour moi, ne t'inquiète pas. Si tu veux être rassuré, je me suis hyper bien amusé à la plage et de base je n'était pas censé être dans l'eau voilà pourquoi je n'ai pas pris de serviette. Bonne fin de soirée.
Ton frère Sieg.

Des...amis? Et puis, il n'a pas le droit de sortir comme ça, maman n'est sûrement pas au courant! J'essaye de lui envoyer des messages et j'entends sa sonnerie...il n'a pas pris son téléphone! Mais...ce n'est pas normal qu'il sorte sans son téléphone! Ma mère ne rentre pas avant 22h eh il est 19h putain Sieg tu fait quoi là?

----------
PDV Livai:

Je me réveille dans...mon lit? Bordel j'ai tellement mal à la tête que je crois qu'elle va exploser...qu'est ce qu'il s'est passé? Après le restaurant, c'est le trou noir...je vais voir où est Hanji. Elle prépare tranquillement des crêpes dans ma cuisine...elle me donne un médicament...

-Tien Livai, tu dois avoir très mal à la tête.

-Il s'est passé quoi Hanji?

-Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire?

-Oui s'il te plaît

-D'accord

Et elle me raconta toute l'histoire sans oublier aucun détails...

Flashback

PDV Hanji:

Je décide de lui payer le restaurant car il m'en a payé un tout à l'heure. Je reprend pour la deuxième fois de la journée un hamburger frites alors que Livai, lui, a pris du poisson avec des potatoes. Après le restaurant, je lui propose:

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant