Où suis-je ?

2 0 0
                                    

Je ne vous dirais pas mon nom, ni mon âge mais tout ce que vous devrez savoir est en quelle année je suis née...

L'an 200 av JC

Une Terre brûlée et battu par les vents et le sable

Je ne saurais décrire comment la vie est dure et comment la faim nous tiraille un peu plus chaque jour que dieu fait mais nous faisons tout pour tenir

Oui ! Je dis nous car nous sommes plusieurs...

Une tribu d'itinérants avec la lourde tache de repeupler le monde tel qu'il a été auparavant...

Par-delà les mondes qui nous sépare toi qui lis ce texte sache qu'une vie a été sacrifiée pour que tu puisses vivre aujourd'hui.

Je ne dirais pas mon nom, ni mon âge mais sache qu'aujourd'hui est demain et que demain est hier...

L'an 200 av JC est une ère que je ne conseille à personne...

Je ne dis bien personne...

Penses-tu cher toi, cher moi du futur que dans le passé de nombreuses vies ont été épargnées ou bien que bon nombre d'entre nous ont dû être sacrifié ?

Je ne serais te dire combien d'entre nous ont péris

Dans le feu, dans l'eau ou bien par la propre main d'un membre de leur famille...

Je ne saurais te dire cher lecteur combien de temps cela va me prendre pour te raconter mon histoire mais demain est un autre jour comme nous le disons tous...

Je ne te dirais jamais qui je suis ni ce que je représente...

Demain dès l'aube à l'heure où tu t'éveilleras tu penseras que tout cela est le fruit de ton imagination mais cela n'en ai rien : tu es dans la vraie vie, non tu ne rêves pas mon ami.e.

Comme la brebis égarée le loup loin de sa meute va vite se retrouver mourant de faim et attaquer de toute part par des ennemis bien tapis et qui ne demande qu'a sortir de l'ombre lorsque la proie aura l'esprit occupée ailleurs...

Comment faire pour te faire t'intéresser à une histoire qui n'est tienne m.on.a très cher.ère ami.e ?

Je ne vais pas passer par 4 chemins en t'inventant un ennemi imaginaire qui va essayer de détruire le monde mais sache que le seul ennemi dans cette histoire c'est TOI SEUL...

Penses-tu être assez fort.e pour te combattre toi-même ou vas-tu laisser tomber comme bon nombre de tes semblables par le passé, présent et futur..?

Seul le présent et l'avenir nous le diras alors cher.ère héros...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Personne...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant