Cela faisait maintenant plus d'un mois que Hermione a rejoint la maison Serpentard et également les mangemorts. Elle se sentait très seule, malgré le fait que Harry essayait de passer du temps avec elle. Elle n'adressait plus la parole à Ron, du moins, elle attendait tout de même des excuses de sa part.
Elle était à la bibliothèque, cherchant un livre qui s'intéressait aux mangemorts et l'histoire de l'ancienne guerre. Elle voulait savoir dans quoi elle c'était embarquée en acceptant d'être une espionne pour l'ordre. D'après le livre qu'elle avait trouvé dans la réserve, Voldemort réservait les pires sorts pour ceux qui osaient être espions. Mais c'était rare, il acceptait dans ses rangs seulement les sorciers de confiance, et ils étaient mît à l'épreuve, comme Hermione avant qu'elle soit marquée. Malgré elle, elle se mit à pleurer devant le livre, elle était du genre à mal supporter la pression en général. Mais avec tout ce qu'elle subissait en ce moment c'était trop pour elle.
-" Hermione ?"
L'intéressée se tournât et vit son amie Ginny.
-" Qu'est-ce qui se passe ?"
Elle s'assit près de la serpentard.
-" C'est juste que c'est difficile, d'être à serpentard..."
-" Oui, j'imagine bien... Tu veux qu'on aille boire une bière au beurre, pour te changer les idées ?"
Hermione sourit, elle était heureuse que Ginny le lui propose.
-" Oui, avec plaisir."
Les deux amies se dirigèrent vers les trois balais. Il était déjà dix-huit heures, le repas est à vingt heures, cela leur laissait du temps pour passer du temps ensemble.
Au trois balais, elle burent, une, puis deux, trois bières aux beurres. Elles étaient assez alcoolisées, au bout de la quatrième, le patron avaient refusé de leur servir plus, et leur avait demandé de rentrer à Poudelard.
Ce qu'elles firent, le repas était largement fini, donc Ginny se dirigeât vers les dortoirs de Gryffondor et Hermione vers les appartements de Rogue.
Arrivée l'as bas, Rogue était assis sur son canapé, lorsqu'il vit son élève il se levât, et lui dit:
-" Je peux savoir où vous étiez Granger ? Vous n'étiez pas au repas. Est-ce que le seigneur des ténèbres vous a appelé ?"
Hermione se mît à rire bêtement.
-" Vous n'êtes plus obligé de me protéger maintenant que je suis une mangemort vous savez, et j'ai pas de compte à vous rendre."
Severus compris que la jeune femme n'était pas dans son état normal.
-" Vous êtes soûl ?"
-" Qu'est-ce que ça peut bien vous faire ?"
Il s'approchât d'elle et lui pris violemment le bras.
-" Mon devoir est de vous protéger, que ce soit de Voldemort ou de quoi que se soit d'autre. Je vous conseil de baisser d'un ton."
Hermione sourit à la remarque de son professeur, elle s'approchât de lui et essayât de l'embrasser. Il l'as lâcha immédiatement et se mit à reculer de quelques pas.
-" Qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous Granger ? Allez décuver, on reparlera de ça demain."
Severus, particulièrement énervé, s'en alla. Hermione fit de même sans rien dire d'autre.
La jeune serpentard s'endormît rapidement, contrairement à son professeur qui lui, avait du mal, pourquoi as t'elle fait ça ? Se répétait il. Il a toujours été particulièrement méchant avec elle, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, peut-être parce qu'elle lui rappelait Lily.
A l'évocation de son prénom, Rogue ferma son esprit à tout ce qui pouvait lui faire penser à elle, c'était trop douloureux.
Il se mit à re penser à Hermione, elle était alcoolisée, certes, mais elle a quand même voulue l'embrasser. Certes, depuis le début de l'année son comportement envers la jeune avait considérablement changé, il essayait d'être plus agréable avec elle, étant donné sa situation, la présence de la jeune Serpentard lui était même agréable à sa vie normalement très solitaire. Mais il ne comprenait pas, jamais il ne s'était comporté de manière ambiguë avec elle. Il se dit qu'il n'y avait peut-être pas grand chose à comprendre, alors il avait décidé de ne plus penser à ça, mais il ne manquerait pas de lui faire une remarque demain.
VOUS LISEZ
Let me know when you need me | Snamione
FanficHermione a perdu ses parents, elle rejoint Poudelard pour sa 6ème année. Malgré la menace qui pèse sur le monde magique, elle s'efforce de rester dans la lumière, jusqu'à ce que le mage noire décide de la choisir pour une mission aussi cruelle que d...