Julian était resté perplexe. Mais il quitta la chambre d'Hynbride... Son coeur se déchirait... Il avait mal... Avoir la femme qu'elle aimait là sous ses yeux mais incapable de l'approcher voir la toucher était la pire torture de sa vie. Il laissait libre-court à ses larmes... Il avait envie de revenir en arrière et d'empêcher ce désastre d'arriver mais ce qui est fait, est fait donc il fallait s'y faire... C'était une triste réalité qu'il devrait accepter. Tant bien que mal, il atteignit sa chambre... Quand il poussa la porte, Tika se retourna vers elle.
- Tu t'es décidée à rentrer. Stp, va prendre un bain. On dirait que tu as dormi sur de la terre et du foin. Et où as-tu passée tes nuits, dis-moi? Et en plus, tout le monde s'inquiète pour toi mais monsieur disparait sans appeler pour prévenir qu'il ne va pas rentrer...
- Bonjour à toi aussi. Je vais dans la salle de bain...Il allait devoir parler à Tika et au coven pour pouvoir renvoyer définitivement le mariage. Mais déjà, va falloir qu'il trouve des preuves. Le coven est très hostile en ce sens... Pour le moment, il allait essayer de tout arranger entre lui et Hynbride... Pendant ce laps de temps, il allait découvrir ce qui se passait avec elle...
Tout était stable. Disons que Julian, évitait de rendre visite à Hynbride... Mais il prenait toujours de ses nouvelles. Elle ne parlait toujours pas, se réveille en sursaut au milieu de la nuit et elle ne mangeait presque rien. Elle avait le regard perdu dans le vide et elle tremblait... Et chaque jour qui passait, Julian s'en voulait... C'était difficile pour lui de se contrôler quand elle est près de lui... Pour la première fois, sa bête lui parut comme une malédiction. Si son père et sa mère n'était pas frère et soeur, il serait un vampire comme tous les autres, ayant que les crocs mais non il est un vampire de sang et de lignée pure... Le dernier de sa race... Et franchement fort heureusement qu'il n'ait pas de soeur...
Julian n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et ce matin, il était plus que fatigué et il avait des cernes sous les yeux... Il aurait bien voulu se reposer mais il ne pouvait pas dormir. Les maux de la jeune femme le hantait... Il avait consulté tous les plus grands médecins qu'il connaissait mais aucun d'entre eux ne pouvait guérir la jeune femme. Même les guérisseurs, ne pouvaient rien faire...
Il espérait...
Aujourd'hui, Elle s'était réveillée, un peu tournantée comme tous les matins mais elle semblait améliorer. Julian devrait bientôt retourner au bureau, travailler depuis chez lui n'était pas très rentable et un de ses employés avaient viré de l'argent sur le compte de l'entreprise. Personnellement, ça ne lui fait rien mais il devrait trouver le coupable. Tout lui retombait sur les épaules... Sans oublier cette soif qui ne passait pas. Il avait l'impression que le monde entier était contre lui...
Et Hynbride... Elle avait tellement envie de la serrer dans ses bras, d'entendre le son de sa voix, de son rire. Sa vivacité et sa gaminerie... Des souvenirs ressurgirent de la mémoire de Julian et ce dernier fit un sourire triste... Il donnerait tout ce qu'il possède pour voir même l'ombre d'un maigre sourire sur son visage... Mais hélas!! Pourrait-il un jour voir son sourire enjôleur illuminé sa noirceur??? Aurait-il la chance de l'entendre rire à nouveau? D'entendre le battement précipité de son coeur dû à la proximité de leur corps... Tout cela lui parut si loin d'eux maintenant... Comme si tout cela s'envolait en fumée...
Il était au environ de 8hrs et la nuit battait son plein. Tout le manoir se préparait à dormir sauf Julian qui était en réunion en ligne avec son conseiller financier. Julian venait de raccrocher l'appel et regardait le ciel. Il avait beaucoup maigri et ça se voyait à première vue... Il souffla et ferma les yeux.
Il allait tellement mal et Hynbride lui manquait. Et s'il allait la voir... Elle allait sans doute se remettre à hurler... Mais pourquoi elle hurlait??? Il était confus... Il avait fait des recherches et demander des informations mais rien... Rien. Il allait continuer ses recherches plus tard, maintenant il allait faire en sorte qu'elle aille bien...
VOUS LISEZ
Fleur Violette🌸
AcakHynbride avait déjà tout planifié: la fin du lycée, son entrée à Havard pour ses etudes en droit, un petit copain, son diplôme, un travail, un mariage et une famille... Tout était écrit à la lettre et elle comptait bien les réaliser une à une. Elle...