PDV Denitsa :Après avoir fini de manger, j'ai pris mon assiette et celle de Rayane et je suis allé les mettre dans l'évier et je suis revenue avec 2 verres d'eau.
Moi : Tiens :)
Rayane : Merci :)
Nous avons bu notre eau en regardant la télé. Ensuite nous avons parlé de la tournée, des danseurs de la tournée et de nos danses. Nous sommes aussi allez sur YouTube afin de revoir nos danses en vidéo. Nous en avons aussi profiter pour regarder quelques vidéos de nos fans qui résume notre parcours dans dals. Elles étaient toutes superbes, et dans toutes les vidéos il y avait des parties avec moi et Rayane très proche en répétitions, c'est de très bon souvenir que je me remémore en regardant ces vidéos.
PDV Rayane :
Denitsa et moi venons de terminer de regarder les vidéos de notre parcours que nos fans ont fait et nous avons décidé de regarder un film.
Moi : Qu'est ce que tu veux regarder ?
Denitsa : Je ne sais pas, je te laisse le choix
Moi : Ok !
Elle m'a ensuite montrer où elle range les films. J'en ai vu plusieurs qui m'ont plus mais j'ai décidé de prendre celui qui me plaisait le plus. C'était un film d'horreur et j'adore ce genre de film.
Moi : Ca va celui la ?
Denitsa : Oui, je ne l'ai pas encore vu donc c'est bon.
J'ai mis le film et nous avons commencé à le regarder. Après 30 min de visionnage, le film a commencer à vraiment faire peur. Je sentait Denitsa tremblée à coté de moi donc j'ai mis mon bras autour de ses épaules et j'ai frotté doucement son bras comme pour la rassurée. Nous avons continué de regarder le film et une scène qui est vraiment éffrayante passait et j'ai sentit la tête de Denitsa sur mon torse. J'ai caressé ses cheveux et j'ai soulevé sa tête.
Moi : T'inquiète Deni, je suis là :)
Denitsa : Oui...
Et elle est resté dans mes bras jusqu'à la fin du film. La fin du film est arrivé mais je ne voulais pas que Denitsa quitte de mes bras. C'était tellement agréable de la sentir près de moi, de sentir sa chaleur sur moi et de pouvoir sentir sa bonne odeur, bref je voulais pas qu'elle s'en aille. Mais malheureusement je devais la laisser se lever, j'ai donc enlever mes bras autour d'elle et elle s'est levé tout doucement comme quoi elle aussi elle ne voulais pas quitter mes bras.
Moi : Ce film fait super peur.
Denitsa : Oui, j'en ai encore des frissons.
Et nous avons continué de parler du film pendant une bonne dizaine de minutes.
Denitsa : Bon demain nous devons allé au studio de dals pour parler de la tournée avec les autres,choisir quelles danses on va faire, les costumes etc.
Moi : Ok, je viens te chercher demain matin alors ?
Denitsa : Oui, si tu veux bien.
Moi : Pas de problème, c'est avec plaisir :) et à quel heure je viens te prendre ?
Denitsa : Viens à 8h car on dois y être à 8h 30, c'est pas très près d'ici mais pas trop loin non plus donc on devrais y être en 25 min max.
Moi : OK, bon je vais devoir y aller. J'ai rendez-vous avec des amis dans 1h.
Denitsa : Ok. Bon ben à demain.
Moi : Oui à demain :) .
Elle m'accompagna jusqu'à la porte et je la pris dans mes bras et lui fis un bisous sur la joue avant de m'en aller.
PDV Denitsa :
Quand Rayane est parti j'ai regardé encore un peu la télé car je savais pas quoi faire d'autres et je suis allée me coucher assez tôt pour ne pas avoir du mal à me réveiller demain matin.
_____________________________________________________________________________
Fin du chapitre 4, il est pas très long mais je fais de mon mieux et j'èspere qu'il vous a plu. Donnez moi vos avis en commentaire, parler de ma fanfiction à tout ce que ça peut intéresser, ça me ferait vraiment plaisir, merci d'avance !
Le chapitre 5 bientôt ( il fera plus ou moins la même taille que le chapitre 4 )
Bisous
xxxrayitsaxxx
VOUS LISEZ
Rayitsa Love Story (Terminée)
FanfictionFiction inspiré de mes deux idoles,mes deux amours,les plus beaux,les meilleurs,les plus parfaits Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ( le couple parfait pour moi ) ! En espérant que ma fiction vous plaise ! Bisous :) :) :) :-* :-* PS : il n'y au...