THE STORY OF A FLOWER
WHICH IS ETERNALLa dernière sonnerie de la journée résonnait dans le bâtiment formateur des plus grands héros de demain, et nous pouvions commencer à voir les élèves quitter leur salle de classe et se diriger en direction de l'internat.
La fin d'une longue et dure journée s'annonçait par les rayons du soleil qui teintaient la ville de ses lumières d'un rouge orangé, accompagné de multiples éclats dorés. Une dure et longue journée venait de prendre fin du côté de nos héros.Une touffe blonde cendrée et hérissée telle une explosion, avançait rapidement, avec à ses côtés une jeune adolescente de son âge encore inconnue du public.
Elle portait elle aussi l'uniforme de Yuei, elle était en effet une apprentie héroïne de la classe 1-A.Elle se prénommait Chiyoko. C'était une fille à la chevelure rouge phénix, coiffées de ses deux mèches rebelles attachées derrière sa tête d'un élastique portant une fleur de cerisier ; laissant ses pointes orangées dégrader vers du doré, tomber dans son dos.
Ses yeux, portant la couleur de la plus grande richesse du monde, fixaient son camarade de classe, qui n'était autre que Bakugou Katsuki, son petit copain.Le festival de Yuei approchait, et le soir, les élèves de la classe 1-A commençaient déjà à se préparer pour le grand jour.
Ses cheveux volant au gré de la brise de la saison d'automne, ses perles d'or observaient amoureusement le garçon qu'elle aimait ; qui lui au contraire, n'ôtait guère son regard du sol. Elle s'interposa alors face à lui, le coupant dans sa marche. Il releva son visage, agacé, de l'attitude de celle-ci.
_ Qu'est-ce que tu me veux encore ?
_ Rien de spécial. lui répondit-elle un sourire naissant sur ses lèvres.
À première vue, on ne dirait pas que ces deux adolescents formaient un couple ; ils étaient chacun, tous deux, beaucoup trop différents. Mais le calme atténuait la colère, et la douceur soulageait les blessures intérieures.
VOUS LISEZ
I WISH NOT [mha]
FanfictionCHIYOKO, la fleur éternelle |「 RENCONTREZ CHIYOKO ET PLONGEZ DANS * | UNE TOUTE NOUVELLE AVENTURE 」 * | 【 À TRAVERS I WISH NOT 】 * ・TOME PREMIER・ ★ HOW DO WE REWRITE THE SPARK ? ★ katsuki bakugou x [???] chiy...