On parlait tout les soirs de la semaine comme avant. On avait même fait des appels groupés avec mes amies, ses cousins et leurs potes.
J'ai découvert un côté de Matt que je ne connaissais pas encore : son instinct protecteur envers ses amis. Pas d'une façon excessive, juste d'une manière bienveillante. Il est le fan numéro 1 de ses cousins et de ses frères de cœur et même Chloé qui le traite de triple buse et autres noms d'oiseaux, je sais que la blonde aime beaucoup son cousin car il est d'une gentillesse incommensurable. Il est trop loyal pour son propre bien parfois a balancé Carmelo au milieu de la discussion en face time ce qui fit rire tout le monde.
Matt possède une âme d'enfant, il est joueur et taquineur avec ses amis. Douglas et lui aiment bien se trashtalker régulièrement pour s'amuser. Tyler est la voie de la sagesse selon Piper car Lewis est souvent dans les bons coups d'après elle.
Ces appels m'ont beaucoup fait rire et je me suis liée d'amitié avec les garçons que je ne connaissais que très peu. Douglas est une boule d'énergie inépuisable qui possède une joie de vivre qui me fait penser à celle de mon père. Tyler semble plus réservé mais lorsqu'on prend le temps de lui parler on découvre un garçon passionnant avec une éloquence captivante. Son frère Cody s'amuse à faire le pitre ce qui agace son meilleur ami Carmelo qui est d'un calme incroyable tout en ayant une repartie sanglante. Lewis est l'insouciance incarné, il ne pense qu'à s'amuser.
Matt est un bon mélange de ses amis. Voilà pourquoi il est celui avec qui je m'entends le mieux. Je peux laisser ressortir mon âme de gamine avec lui tout en pouvant débattre sur de vrais sujets sans oublier qu'il possède un humour plutôt pas mauvais.
J'étais d'ailleurs en train de rire face à des grimaces du brun quand sa mère arriva dans sa chambre. Elle était brune comme son fils et arborait un petit sourire qui prouvait que malgré les épreuves, elle continuait à vivre. Ses yeux me semblait chaleureux surtout lorsqu'elle posa son regard sur son fils. Mon voisin tenait donc ce côté protecteur envers ses proches.
"Matt avec qui tu parles ?
-Avec la voisine, répondit le brun
-Tu es donc la célèbre Ambre c'est ça? Je suis Sally la mère de Matt, il m'a beaucoup parlé de toi tu sais
-Maman !!! Rougissa Matt
-Enchanté madame Williamson
-Appelles moi Sally je t'en prie, me répondit la mère
-Euh... d'accord madame... Sally, bégayais-je
-Tu ne m'avais pas menti, elle est très jolie, déclara la femme dans la quarantaine avant de repartir"
Nous étions tout les deux rouges. Pourtant il m'avait déjà fait un compliment lors de notre rencontre et certes mes joues avaient déjà pris des couleurs mais pas autant que cette fois.
Je regarde Matt en biais pour la première fois réellement et je réalise qu'il est vraiment agréable à observer. Avec ses cheveux bruns tout le temps ébouriffés et son sourire, il a tout du bad boy charmeur mais pourtant il possède l'un des plus grands cœurs que je connaisse. Son regard m'envoute et j'aime admirer ses yeux. J'adore le voir sourire et l'entendre rire.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Est-ce que Matt me plaît ?
VOUS LISEZ
Mon voisin de confinement [Terminé]
Romance"Grande soeur tu fais quoi? -Euh rien !!! Je regardais pas du tout le voisin !!" "Je m'appelle Matt et toi ? -Ambre -C'est jolie comme prénom comme celle qui la porte d'ailleurs" "Divertis moi -Pas de problème" 🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢�...