Chapitre 1 :

21 3 1
                                    

Le claquement des doigts sur l'appareil photo, nous permit de mieux voir deux hommes, premierement un homme grand et musclé accompagner d'un autre beaucoup moins terrifiant que son compagnon.

'' Je suis Jimin,  Park Jimin, un vampire qui ne vit que pour la vengeance. Pourquoi vous dîtes vous, les lycans, des loups-garoux qui meritent seulement de mourrir pour ce qu'ils sont faient à ma famille.
Nous sommes les enfants de la nuit, nous devons tuer nos ennemis. Nous avons deja tuer une totalité des lycans, mais certains on survécut, mais pas pour longtemps. ''

Je sauta de la pointe de l'eglise pour venir atterir sur le sol. Il fessait nuit, quelque personnes etaient sorti en direction du metro.

Je descenda les marches toujours derriere les lycans.
Ils avaient l'air concentré mais pourquoi ?

Une femme vampire m'avait accompagnée pour être sur que je revienne vivant au manoir.

Elle etait devant les lycans, un fusil remplit de balles d'argent à la main.

Quand un des loup-garou la remarquèrent, ils crierent :

- les enfants de la nuit.

Ils sortirent un pistolets que je n'avait jamais vu auparant, on dirai quelques sont nouvelles.
J ' esquiva toutes les balles sans probleme, je suis une machine de gueurre.

Ma collègue quant a elle,  fut toucher par les armes de ces batards.

Une lumiere violette sortit de ses yeux puis sa bouche et finit pour son corp qui se transforme en poussiere.

Un balle du camp opposé toucha une humain qui cria de douleur. Un homme me fixa, quand je regarda à mon tour. Cette homme avait une beaute ravagente qui ne laissait personne innocent.
Il se rapprocha de la dame en question et commenca a l'aider.

?? : je m'appelle jungkook, je suis medecin je vais vous aider.

Dame : ahh mer.. Ci

Jungkook:  calmez-vous madame. Je suis la.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

underworld ( jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant