BONUS 2019 - Réveil surprise

1.2K 125 8
                                    


Lorsque Alexander Weston ouvrit les yeux le matin de Noël, il lui fallut quelques minutes pour réaliser qu'il n'était pas chez lui. Il ne reconnaissait pas le plafond rose poudré ni les murs de couleur parme ornés de pochoirs d'inspiration asiatique. Tout comme il ne reconnaissait pas la couette imprimée de motifs zen auxquels se mêlaient des tiges de bambou et des fleurs de lotus. La sensation d'un corps chaud contre le sien lui apprit qu'il n'était pas seul. Un peu désorienté, il tourna la tête et découvrit une chevelure brune déployée sur l'oreiller voisin du sien. S'il avait passé la nuit dans un lit inconnu, en revanche la femme qui était blottie contre son épaule n'était pas une inconnue. Loin de là ! Lori Blackwood. Merde ! il avait déconné ! Il avait suffi d'une soirée pour qu'il foute en l'air deux ans d'auto discipline ! Deux ans à brider ses pulsions pour ne pas franchir la ligne rouge, deux ans à s'efforcer de la considérer comme une petite sœur. Et il avait tout foutu en l'air en quelques heures. Il avait passé la nuit avec la seule femme qui lui était interdite : la petite sœur de ses meilleurs amis. Cela aurait déjà été problématique avec n'importe lequel de ses potes d'enfance, mais là, c'était carrément suicidaire sachant que les deux amis en question étaient également ses frères d'armes et que l'un d'eux était même son commandant d'unité.

Il n'eut pas le temps de s'appesantir sur la situation, car son amante bougea et se colla à lui. Elle glissa une main sur son torse et une cuisse entre ses jambes en ronronnant :

— Salut toi !

— Bonjour Lori.

La langue collée au palais par la gêne et l'appréhension, il ne savait pas quoi dire pour justifier son comportement de la veille alors il préféra garder le silence en attendant la suite des événements. Il n'eut pas besoin de se creuser la cervelle pour trouver un sujet de conversation, car Lori le prit de vitesse. Elle couvrit son torse de baisers qui le firent frissonner puis l'embrassa légèrement sur la bouche avant de se laisser retomber contre lui en souriant béatement :

— C'est mon plus beau Noël depuis cinq ans.

Alexander s'appuya sur un coude pour la regarder avec un petit rictus moqueur.

— Tu ne crois pas que tu exagères un peu ?

— Non. J'ai pu passer le réveillon avec ma famille au grand complet. Non seulement j'ai pu bénéficier de la présence de mes deux frères et de mes parents, mais en plus j'ai pu chouchouter mon neveu et ma nièce. Et surtout, j'ai enfin eu le cadeau que je voulais depuis des années.

— Lequel ? demanda Alexander en fronçant les sourcils.

Il ne se souvenait pas que la jeune femme ait eu un cadeau particulier la veille au soir. Chez les Blackwood la tradition voulait que l'on ouvre les cadeaux que le 25 décembre au matin, mais tenait à ce que chaque convive ait un petit quelque chose lors du réveillon. Chacun avait donc eu un petit présent à côté de son assiette, mais il ne s'agissait que d'une babiole : un petit carnet, un cigare, un sachet de friandises ou un produit de beauté selon les goûts des invités. Rien de coûteux ou de volumineux. Rien qui ne pouvait avoir été convoité depuis des années.

— Toi !

— Hé ho, je ne suis pas un objet ! protesta le Seal.

— Exact, tu n'es pas un objet, tu es un être vivant.

Lori glissa la main sous le drap et effleura du bout des doigts l'érection qu'elle venait de provoquer en l'embrassant et se collant à lui au réveil.

— Merveilleusement vivant et animé.

Le Seal grogna de plaisir sous la caresse. Il sentit son rythme cardiaque s'accélérer, le sang rugir dans ses veines et il durcit davantage.

BLUE SQUADRON - Frères d'armesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant