Chapitre 13 : Il te plaît ? C'est sûr il te plaît !!!!

27 8 0
                                    

Je restais bloquée sur cette question pendant deux jours, me demandant quelles sont mes sentiments envers Matt. Malheureusement je n'arrivais toujours pas à me décider. Je reconnaissais être attirée par le brun mais jamais je n'admettais que le brun me plaît.

Piper qui devait avoir un flair pour détecter ce genre de problème m'appela en face time à ce moment là.

"Pip tu tombes bien j'ai deux ou trois questions à te poser.

-Ah bon ?

-Oui comment on sait quand un garçon nous plaît ? C'est pour une amie.

-Ambre tu as déjà été amoureuse donc tu sais bien comment ça fonctionne. Et cette amie s'appellerait-elle Ambre Stine et son futur grand amour Matt Williamson ? Me taquina mon amie amérindienne

-C'est pas le moment !!!

-Ok, notre coeur bat plus vite. On le regarde souvent. On ne peut pas s'empêcher de sourire quand on est avec lui. On se sent bien et à l'abri avec lui. On le sais au fond de notre coeur mais souvent on préfère l'ignorer.

-Piper....

-Oui ?

-Je... je crois que Matt me plaît... avouais-je

-Il te plaît ? Oh mon dieu il te plaît !!!! C'est sûr qu'il te plaît !!!! Je suis trop contente !!! S'écria ma meilleure amie

-Calmes toi, maintenant faut savoir si c'est réciproque.

-C'est évident pour tout le monde que Matt a flashé sur toi, répliqua Piper.

-Comment ça ?

-Lewis est le cousin de ton voisin. Il le connaît par cœur, expliqua l'amérindienne.

-Et donc ?

-Mon copain est persuadé que son cher cousin Williamson est attiré par toi. Apparemment ça se voit au point que même Douglas l'aurait grillé.

-Tu penses que j'ai mes chances ? Demandais-je

-Oui Ambre tu es superbe et tu possède un cœur aussi grand que le sien alors tu as tout pour lui plaire.

-Je ne doute pas de ça, peut-être que Matt veut seulement une amitié.

-Combien de temps vous passez ensemble à vous parler par semaine ? M'interroge Piper.

-On parle tout les jours au moins une heure ou deux. On s'appelle toujours avant de dormir. On fait des face time quand il pleut et qu'on peut pas se voir par la fenêtre. On rigole beaucoup et y a des moments où on se regade juste. Piper je me sens tellement bien quand il m'observe avec ses yeux doux. J'ai envi de tenter ma chance avec lui mais si je perds son amitié, ça me blessera...

-Tu es au courant que vous êtes plus proches que certains couples ?

-C'est vrai, concédais-je avec un petit sourire.

-Maintenant il te reste plus qu'à lui dire.

-Plus facile à dire qu'à faire.

-Agent A acceptez vous cette mission ? Blagua Piper

-Je l'accepte commandant P.

-Parfait, cet appel s'autodétruira dans 3 secondes, rigola ma meilleure amie avant de raccrocher"

Il ne me reste plus qu'à remplir ma mission.

Mon voisin de confinement [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant