La fin des cours indique le branlebas de combat dans mon esprit pour rentrer chez moi à toute vitesse, récupérer mon sac et repartir. Je me permets d'utiliser quelques billets de l'inconnu pour me payer un taxi, sachant que j'en aurais à nouveau ce soir. Mais en plus de la rentrée d'argent, je trépigne d'impatience à l'idée de le revoir.
Notre routine est ébranlée. Une part de moi murmure le mauvais présage que cela indique. Pourtant, je souris devant ces retrouvailles inattendues. L'idée d'avoir gâché notre moment par mes initiatives s'efface pour me laisser penser que cela paie peut-être.
À mon arrivée au club, je constate que peu de clients occupent les fauteuils face au podium et aux barres. Seule une fille les divertit, dans une atmosphère déprimante. Qui pourrait vouloir gaspiller son temps à reluquer des corps refaits au lieu de profiter de sa famille ? Mon rythme cardiaque s'accélère à l'odeur de l'alcool bon marché mêlé à la sueur. S'il y a bien une chose que je refuse d'imaginer, c'est combien de fois ces habitués se font plaisir sans être dérangés par leur fluide. Je ne peux m'empêcher de chercher mon inconnu du regard, mais tout ce que je trouve est Josh satisfait de me savoir de retour dans son antre.Sans salutations qui ne seraient sincères, il m'accompagne de l'autre côté des vestiaires, derrière une porte réservée au personnel. Parmi les tenues légères que je possède, mon choix précipité s'est fait sur un body échancré aux fesses, camouflant mes rondeurs pour insister sur mes atouts. Mis à part les quelques strass, il ne possède rien d'époustouflant pour un type de son envergure. Mais il me faut faire avec, espérant retenir son attention par ma simple présence.
Le temps de me dévêtir, je peste intérieurement pour l'insistance de celui qui ne compte pas me laisser, jusqu'à l'arrivée de Luc. Sa présence pour une discussion hors de son bureau n'indique rien qui vaille. Alors, en nouant mes escarpins à lacets, je patiente jusqu'à ce qu'il brise le silence.
Il s'assoit sur la chaise que j'occupe habituellement pour me maquiller. Son regard laisse transparaître l'évaluation de la marchandise que je suis, dans un monde où la perfection retouchée est exigée. Malheureusement, je détonne et n'obtiens qu'un air insatisfait.— Harper, il faut qu'on parle.
Mes ex ont toujours commencé nos ruptures par cette introduction. Si le riche inconnu ne représente plus une affaire intéressante à ses yeux, il est fort probable que je tire ma révérence sur scène ce soir.
— Ton petit jeu avec le friqué ne marche pas. Tu n'as rapporté que 320 dollars.
— Tu oublies qu'il a commandé deux bouteilles.
— Ma belle, ça ne suffit pas. Et même s'il revient plus tôt que prévu, c'est une perte d'argent pour la réservation de cette chambre.Son mensonge ne pourrait être plus mal ficelé puisque nous, les danseuses, sommes bien placées pour savoir qui termine en privé, et que les habitués du Nightmare n'ont pas les fonds nécessaires pour occuper chaque créneau. Mais la venue de ce riche donne des ailes à celui qui s'attend à en voir beaucoup d'autres.
— Mon problème est que j'ai peur qu'il se lasse et déguerpisse avec tes prestations.
Pourtant, ce n'est pas ce qui l'empêche de bander si j'en crois la grosseur au niveau de son entrejambe. Luc est de ces hommes qui exigent que leur femme se montre classe et respectable alors qu'ils matent des pornos hard devant la télévision. Mon corps et mes danses sont parfaits pour son plaisir personnel, mais pas au niveau de ce qu'il espère pour ce club miteux.
— Tu as peut-être raison. Meghan pourra certainement me donner quelques conseils.
Sa bouche dévoile une grimace alors que je le soupçonne de visualiser la chose. La rousse est peut-être pulpeuse et d'un naturel sexy, mais seul son corps intéresse le public, la danse n'étant pas son fort.
VOUS LISEZ
The Dancing Girl Next Door
RomansaGenre: Romance New Adult Tropes: Secrets, Rich Boy vs Poor Girl, She fell first but he fell harder, one bed, danseuse/homme d'affaires TW : Présence de scènes à caractère sexuel, contient du langage grossier. RESUME : Ce n'est pas la musique du st...