Le lendemain soir on rejoint nos amis chez Chloé et Lewis. Ils ont décidé de faire chier leur père monsieur Clarke en organisant une soirée le le 25 et le nouvel an chez eux. Je n'approuve pas trop mais je ne dis pas non.
Avec Matt on avait décidé de leur annoncer ce soir car on aurait difficilement gardé le secret et puis ils ont le droit de savoir. C'est pas une relation secrète.
On arrive ensemble dans la voiture du brun. Il conduit plutôt bien. Quand on arrive dans la maison, Tyler essaye de poursuivre l'organisation de la fête qui lui a été confié pendant que Lewis et Douglas se couraient après. Chloé n'en avait tristecment rien à faire et elle parlait avec Carmelo. Cody échangeait avec Piper qui semblait exaspérée par son copain tandis que Ashley et Hazel préparaient les cocktails.
Matt a foncé aider son meilleur ami Tyler tandis que je rejoignais le petit frère de ce dernier et ma meilleure amie.
Piper en ayant marre, elle attrapa Lewis et le calma tandis que je fis tomber Douglas avec un croche-pied.
"C'est pas cool ça, je me suis fais mal, râla le black
-Pauvre bébé, tu t'es fais un bobo au genou ?
-Oui il me faut un bisous magique, réclama Douglas.
-Doug n'essaies même pas, contra Matt en venant se positionner derrière moi.
-Depuis quand tu la défends ? Demanda Cody amusé
-Depuis qu'elle est avec moi
-Enfin depuis le temps qu'on attendait !!! S'écria Ashley
-C'est trop chou !!!! Depuis quand ? Demanda Piper complètement fan.
-Depuis hier soir, expliquais-je. Je dois avouer que Matt est un bon romantique"
C'est comme ça qu'on a dû expliquer comment on s'est mis ensemble et l'arrivée de mon père ne fit rire que Chloé qui déclara :
"C'était le meilleur moment, vous allez me faire vomir à être si chou alors que mon idiot de cousin est présent"
Sa réplique digne de Chloé Clarke nous fit tous rire. Matt me sera rapidement dans ses bras en m'embrassant avant de retourner à la fête.
On s'offre rapidement les cadeaux. Matt me fait presque pleurer en m'offrant un collier discret mais beau. Tout ce que j'aime. Je l'embrasse doucement pendant que nos amis applaudissent comme toujours.
Les jeux d'alcools se sont enchaînés et Piper et moi avions eu la mauvaise idée de faire un cul sec de Tsunami. On fut K.O après ça. On fit rire tout le monde car nous n'avions plus aucun philtre.
Douglas et Tyler firent le show sur I gotta the feeling avec des pas de danses incroyables<; Apparement l'alcool ne faisait pas effet seulement sur nous mais le pire restait à venir, ce fut l'heure du karaoké et bon dieu qu'est-ce qu'on chante mal. Un vrai carnage. Je m'excuse auprès des voisins.
Bon le lendemain fut peu glorieux puisque nous avons beaucoup decuvé Pip et moi. Une migraine intense me martyrisait le crâne et je devais manger avec Matt et sa mère Sally super.
Le trajet fut dur, le moindre bruit trop fort me détruisait un peu plus le cerveau.
Heureusement enfin arrivé chez les Williamson, Sally me prépara un bon remède contre la gueule de bois.
Le repas fut animé, Sally était d'une gentillesse aussi grande que celle de son fils. Les sujets furent nombreux et ce que je retenu surtout c'était ma main dans celle de Matt qui me souriait heureux de voir sa nouvelle copine échangée avec sa mère. J'eus la chance de feuilleter le livre sacré. Et je ne raconterai jamais ce qu'il y a dedans, cela détruirait l'image de Matt à tout jamais. J'en étais sûr, j'étais tombée amoureuse de mon voisin de confinement.
VOUS LISEZ
Mon voisin de confinement [Terminé]
Romance"Grande soeur tu fais quoi? -Euh rien !!! Je regardais pas du tout le voisin !!" "Je m'appelle Matt et toi ? -Ambre -C'est jolie comme prénom comme celle qui la porte d'ailleurs" "Divertis moi -Pas de problème" 🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢�...