AU: Undersicktale

58 9 23
                                    

AU: Undersicktale

Personnage principal: Le/la joueur/se

Principe: Le/la joueur/se tombe dans l'underground mais cet endroit est contaminer par une maladie.

Objectif(s): Survivre, sortir

Personnages secondaires: Les mêmes que dans le jeu original Undertale.

Flowey: Une petite fleur avec une assez longue tige mais courbé et quatre pétales assez amoché. Il voudra aider le/la joueur/se en lui faisant comprendre d'une manière assez brutale qu'il ne fallait faire confiance à personne mais celui ci s'y prenna mal et se le fait comme ennemi.

Napstablook: Petit fantôme effrayé de tout, il pleure beaucoup et est dépressif

Toriel: Ex reine de l'underground, cette femme est très gentille et voudra absolument protéger le/la joueur/se des monstres dans les ruines quitte à les tuer. Elle porte les habits original de UT Toriel sauf que ses manches sont beaucoup plus longues. Le/la joueur/se la rencontre dans les ruines.

Grillby: Un monstre courageux, armé d'une mitraillette, un poignard et de sa magie. Il prendra soin du/de la joueur/se durant toute la traversée de l'underground. Il ne porte pas de haut ou si il en porte, c'est une simple chemise blanche. Il porte aussi un pantalon noir. Le/la joueur/se fait sa rencontre dans la forêt de Snowdin.

Papyrus: Est infecté par la maladie il a donc perdu la raison. Il est semblable à un squelette sans vie ne sachant que se déplacer. Il a l'habit original de UT Papyrus sauf que son écharpe rouge est très endommagé et déchiré de part et d'autres. Son crâne est fissuré, ses yeux sont vide et il ne sourit pas. Il a les bras ballant et se déplace très lentement, fatigué par la maladie. Il répètera d'ailleurs cette phrase en boucle comme la plupart des malades: "Aidez moi... Soignez moi...". Parfois, si on l'observe de loin, on peut remarquer qu'il se met à pleurer. Le/la joueur/se peut le trouver dans la maison des squelebros.

Sans: Un squelette apeuré voulant paraître plus fort qu'il ne l'ai, il dira souvent au/à la joueur/se que qu'il va bien même s'il est en grande difficulté mentalement et/ou physiquement. Il est assez faible mais reste aux côtés du/de la joueur/se et de Grillby tout au long. Avant que le/la joueur/se et/ou Grillby trouve Sans,il était caché dans sa cave aillant re-enfilé sa vielle blouse et cherchant un remède pour cette maladie qui ronge son frère.

Undyne: Elle est elle aussi atteinte de cette maladie mais elle est beaucoup plus forte que les autres infecté. Elle sait encore se battre et est rapide. Elle est habillé d'un tee-shirt noir déchiré et d'un pantacourt gris. Ses écailles s'enlève de part et d'autres et sa chair est visible, il lui manque une joue mais rien d'autre. Elle est plutôt bien conserver comparé aux autres atteint de la maladie. Le/la joueur/se peut la rencontrer et se battre contrée elle à Waterfall.

Temmie(s): Sont mort ou malade. Le/la joueur/se peut piller le village.

Mad Dummy: Un mannequin qui voudra tuer le/la joueur/se en pensant qu'il/elle a la maladie.

Alphys: Ancienne scientifique royal, elle s'est enfermé dans son labo qui est aussi chez elle. Elle est assez distante et et préfère rester dans son coin. Elle est habillé d'une blouse tâché de rouge et de saleté. Elle tombera par la suite elle aussi malade et se fît tuer immédiatement en mangeant des nouilles instantanés contenant le virus. Le/la joueur/se la rencontre au laboratoire, dans le Core.

Mettaton: Robot créé par Alphys, il reste avec elle et la protège. Il est immunisé contre le virus mais il peut le donner à quelqu'un si il a la maladie. Mettaton ne vis que pour Alphys et seulement Alphys. Il est noir à son torse et toutes les autres parties où UT Mettaton est rose, les cheveux noir et raide. Il n'a qu'une seul forme.

Asgore: Ex roi de l'underground, il est lui aussi malade. Il n'est pas très fort mais il sait se défendre et est très fort pour ça. Un de ses cornes est cassé, la peau à côté de son nez est déchiré, ses poils sont crasseux et entre mêlé, il lui manque quelques dents.

Chara: Petit/e garçon/fille morte que le/la joueur/se perçoit parfois au loin tout au long de sa traversée. Iel ne fait de mal à personne et n'incite personne à tuer personne, iel regarde juste le/la joueur/se agir.

Gaster: Après avoir appris qu'il y avait une maladie ravageant l'underground et ne trouvant pas de vaccin ou médicaments, il décida de se suicider en se jetant dans la lave, au Core.

Histoire: Après que les monstres soit enfermé dans l'underground par les humains, un/e jeune humain/e du nom de Chara tomba dans l'underground et rencontra la famille Dreemurr, famille qui va la recueillir. Chara mourut et Asriel, prince des monstres et son frère de coeur, absorba son âme et traversa la barrière qui le retenait prisonnier pour ramener le cadavre de Chara à son village natale mais les humains en voyant Asriel avec le corps de le/la jeune Chara se mit en colère et commença à blesser le pauvre monstre qui déposa le corps sans vie de son/sa frère/soeur dans ce champs de fleur dont il/elle avait parlé de son vivant et s'enfuit. Malheureusement, les humains n'y étaient pas allés de mains morte et retournant chez lui, Asriel se transforma en poussière devant les yeux de ses parents en pleure. Asgore, le roi et père d'Asriel et Chara, poussa un crie de désespoir et ordonna aux scientifiques royale de faire quelque chose pour faire revenir à la vie son fils. Alphys, une scientifique royale, trouva un moyen de faire revenir le petit prince mais celui ci revint à la vie avec un corps de fleur et était sans âme. L'ex prince se sauva et se refugia dans les ruines mais Alphys ne voulais pas annoncer au roi et à la reine Toriel que leur fils était devenu une fleur et s'était en plus échapper alors elle essaya de réparer son erreur et faire un deuxième Asriel mais cela ne fonctionna pas, au contraire, cela était un véritable échec! Elle avait créée une créature terrifiante jamais vue dans l'underground! Une bête ressemblant au prince mais avec des poils en pétard et les endroits sans poils étaient recouvert de d'une matière inconnue, dégoulinante semblable à du sang, qui coulait sur la bête comme de la lave visqueuse. Un de ses bras était fait de cette matière, il avait des tâches rouge sorti d'un ne sait trop où, il n'avait pas d'habits et son corps était étonnement très amoché, un peu comme s'il s'était battu avec un animal sauvage qu'il lui avait griffé sur toute la diagonal son torse.
La bête se sauva elle aussi mais ce qu'ignorait la scientifique c'était qu'en plus d'avoir créer une créature sortie tout droit des pires cauchemars, elle avait créer en même temps une maladie terrible que la bête avait.
Cette chose se déplaçait à une vitesse hallucinante dans tout l'underground, l'horrible avait déjà contaminé les barrières présente dans le Core pour éviter de tomber dans la lave, les assiettes, couverts, draps, et tout autre objet présent dans le MTT Hôtel, il ne s'attarda pas trop dans Waterfall à part aux courses d'escargot et se rendit à Snowdin où il contamina les livres de la librairie, les chambres dans le mini hôtel et cracha sur les passants, le griffa et leur fît avaler son liquide présent sur son corps. Le seul endroit qui n'était pas toucher était le bar de Grillby, les maisons et le château du roi.
Plusieurs jours plus tard, les habitants de l'underground tomba malade. Leurs peau ou se qu'il leur servait de peau s'enleva à certains endroits, plus ou moins grand, un liquide semblable à du sang coulait de là où la peau s'enlevait, certaines parties de leur corps tombait comme un oeil, un doigt, une oreille, leurs dents... Mais ils restaient debout, tel des morts vivants, ils souffraient et ne voulaient qu'une chose: contaminer ceux qui ne l'étaient pas pour qu'ils connaissent leur souffrance.
Au laboratoire, le deuxième scientifique royale, W.D Gaster, voyant la situation dégénérer et ne trouvant pas de moyen pour guérir le peuple, décida de se suicider en se jetant dans la lave au Core pour ne pas se faire avoir par cette foutue maladie.
Alphys se confina avec, selon elle, sa plus belle invention: Mettaton.
Au château, le roi fît tout pour être en sécurité mais ses serviteurs tomba chacun leur tour malade alors la reine Toriel décida de partir du château à la recherche d'un endroit plus sûr. Elle récupèra beaucoup de survivant au passage et ils se réfugèrent tous dans les ruines même si l'endroit était un peu petit pour tous les survivants, ils réussirent à trouver une bonne organisation pour ne pas être entassé les uns sur les autres.
Le roi, de son côté, tomba aussi malade et sombra comme tous les autres dans la maladie.
Ils restaient encore quelques survivants à l'extérieur des ruines mais de tout de façon, il n'y avait pas de place pour eux là bas alors ils dû se débrouiller pour survivre, chacun pour soi.

Voici mon deuxième AU créé. J'espère que ce n'était pas trop long à lire et que vous avez aimé!
Au revoir mes petits monstres!

Mes OC/AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant