Oasis

150 20 5
                                    


Seul. Je suis seul, perdu comme dans un désert où tu ne sais dire où tu te trouves. Les traces de pas derrière moi s'effacent en un coup de vent. J'avancais sans m'en rendre compte.
Le paysage ne change pas, je ne vois que du sable doré. Je ne sais même plus depuis combien de temps cela dure, la routine ne change pas.
Je ne peux pas faire demi-tour n'ayant pas de repère ni d'épaule sur laquelle je peux m'appuyer.
Je suis né pour souffrir, chaque grain de sable représente un échec de ma vie.
C'est marrant, nous sommes tous un grain de sable dans l'univers et nous en avons chacun
des milliards et des milliards que ça soit de bonheur, de peur, de tristesse ou quoi que ce soit.
Si j'étais un sapin de Noël, toutes les boules
seraient tombées car mes branches ne pourraient pas supporter tout ce poids. Mon défaut ?
Moi, Jung Wooyoung, mon existence.
J'ai froid dans un endroit si chaud,
Je me sens minuscule dans un monde si grand,
Je me sens si seul parmis 7,8 milliards d'humains sur Terre.

Je marche en regardant mes pieds les trouvant plus intéressant que le paysage qui se trouve devant moi quand soudain je heurtre quelqu'un.

- Je.. Désolé ! Vraiment je.. Je ne regardais pas devant moi..

Il rigole, sûrement à ma timidité.

- Enchanté, je m'appelle Choi San.

Il me tend la main en me souriant. Je le regarde choqué puis me précipite à serrer la sienne ayant les larmes aux yeux.

J'ai attendu, attendu des années pour enfin trouver l'oasis de mon désert.

Choi San, tu es l'oasis de mon désert.

Oasis - Woosan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant