Chapitre 2

736 37 13
                                    

"vue de Momo"

le reste de la soirée a été. Il ne ces rien passer je ne suis sortie que pour l'heure du repas ce qui a étonne les autre élèves que je sois rester enfermer dans ma chambre demain on a cours du coup je me suis couche assez tôt.

*-Momo j'ai envie de toi...(Kyoka)

-Hein?!(Momo)

-Je t'aime depuis si longtemps.(Kyoka)

kyoka me poussa sur le lit je me retrouva coucher et elle étais sur moi sont visage étais tellement proche du miens je ne s'avait pas quoi dire j'avait tellement chaud et le poids de son corps sur le mien me faisait sentir tellement vivante.

kyoka me poussa sur le lit je me retrouva coucher et elle étais sur moi sont visage étais tellement proche du miens je ne s'avait pas quoi dire j'avait tellement chaud et le poids de son corps sur le mien me faisait sentir tellement vivante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-J...Je..Je veux t'embrassé.(Kyoka)

-hein...heu.....(Momo)

Kyoka me pris le visage entre ces main elle étais aussi rouge que mois sont visage se rapprochant encore de plus plus je ne comprenais pas ce qui m'arrivait mais j'avais l'impression d'être au paradis.

A ce moment la Kyoka a poser ces lèvre contre les miennes et ma embrasser c'étais étonnant mais j'appréciais beaucoup ce baiser pourtant ces une fille pourquoi est ce que j'aimerais embrasser une fille. A ce moment la Kyoka retira ce bouche de la mienne j'ai eu un petit pic au cœur a ce moment la j'aurais voulu que ca dure un peut plus longtemps.

-Tu na pas trop l'air d'être sur de ce que tu fait ?(Kyoka)

-Non ca va .(Momo)

-Mouai je vais te laisser j'ai très bien compris que tu ne savait pas ce que tu faisait...(dit Kyoka  avec un regard assez triste) 

-Je je suis juste un peut perdue je sais pas comment réagir je me sens tellement bien quand je suis avec toi mon cœur ce réchauffe a un point que je ne croyait impossible.(Momo)

-Hum tu ne sais donc pas?(Kyoka)

-On vas dire ca, mais j'ai vraiment envie de toi maintenant.(Momo)

Je passa a ce moment la ma main dans ces cheveux et l'embrassa a mon tour ca me faisait tellement du bien après quelque seconde elle ces retirer.

-Tu a aime faire ca ? (Kyoka)

-Oui ca j'en suis sure.(Momo)

-Réfléchis bien alors a qui tu aime et assume toi.(Kyoka)

Petit a petit je commençais a voir flou.*

-Dringgg,Dringg,Dringg!!!

Le flou est parti et ce que je voyait maintenant étais juste le plafond au dessus de ma chambre.

-Hmm...C'étais qu'un rêve...

me réveillant de ce reve ne comprenant pas trop ce qui m'arrivait ces temp si ,pourquoi est ce que j'ai rêve de Kyoka  en train de m'embrasser je ne suis pas censé penser a ca surtout avec une fille si je devais faire un rêve comme ca aurait du être avec un gars et pas une fille . Je ne peut pas aimez les fille je dois aimer les homme.

-Mais qu'est ce qui me prend a penser a ca ??

Dans tout les cas j'aime les homme et pas les femme.

-Mince faut que je me prépare je suis rester trop longtemps dans mes penser!

Je me suis vite doucher et mis en vitesse mon uniforme sans faire exprès j'ai oublier ma cravate mais j'étais tellement presser que je ne l'avait même pas remarquer.

{8h10}

J'étais arriver pile a l'heure en cours *ouff*.

{12h10}

Pendant la matinée j'ai tout fait pour éviter kyoka c'étais pas très sympa de ma pars mais j'avais toujours ce rêve dans ma tête et a chaque fois c'étais comme si mon cœur ce serait. Sans même le remarque je fixait Kyoka qui me fit un petit sourire je lui souri en retour mais au fond de moi j'avais méga chaud se qui fait que j'ai vite détourner le regard tellement je me sentais mal a penser de nouveaux a mon rêve. A ce moment la Kyoka  étais en train de venir vers moi.

-Tu a oublie de prendre ta cravate étonnant pour la première de classe. Ha ha! (Kyoka)

-Ha mince j'étais tellement presser ce matin.(Momo)

-Comment ca ce fait ?(Kyoka)

Mon visage a vite change de couleur et tout ce que j'ai trouver a dire c'étais:

-Heu...Je ne sais pas.(Momo)

-Mouai tu a plus tôt fait un rêve intéressant je parie.(dit Kyoka avec un sourire en coin)

-Non non pas du tout.(Momo)

Sans m'en rendre compte mon visage me trahissait.

-Allez dit moi ces qui !?Ces une fille ?! Que tu ose pas le dire ?!(dit Kyoka assez curieuse)

-Non c'étais SHOTO!!(Momo)

-Ha ok...(Kyoka)

Elle avait l'air assez triste de ce que je lui avait dit a ce moment la j'ai très vite regrette ce que j'ai car en disant le prénom de Shoto j'avait haussez le ton un peut trop ce qui fait que toute la classe avait entendu des murmure se firent entendre de plus en plus et tout le monde a commencer a dire que j'aimais Shoto. Mon cœur en moi c'étais brisée en mille morceaux car je savait très bien que tout ca étais totalement faux la personne que j'aimais étais bien Kyoka a ce moment la j'en étais sur j'essayait juste de me persuadé que non mais depuis la sieste dans le canape avec elle il n'y avait plus de doute possible je l'aimais vraiment elle et personne d'autre.

Ne supportant pas tout ces murmure je couru jusqu'au dortoir et m'enferma dans ma chambre.

{12h40}

-toc toc toc !!!



voila la fin du chapitre 2 je pense que je devrais allez dormir moi (il est 5 h du mat)j'espère que vous aurez aimez ce chapitre tu commentaire m'aide autant les positif que négatif pour m'améliorer et merci a mon amie skull pour l'histoire. 

comme vous l'aurez compris momo n'assume pas sont orientation sexuelle.


momo x kyokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant