Christmas Bad List
Où Louis, l'ange de Noël va tout faire pour aider Harry, prisonnier pour un crime qu'il n'a pas commis.
Harry Styles
Enfermé dans ma cellule, j'observe les gouttes d'eau qui s'échappent du robinet. Cela ne fait que quelques jours que je suis ici et je suis déjà la cible de quelques policiers, ils me frappent, renversent mon repas, me crachent dessus et me lancent des insultes.
J'ai été accusé d'un crime que je n'ai pas commis et j'ai même été jugé coupable sans pouvoir me défendre, d'après eux, j'ai tué un homme de sang froid pour une histoire de drogue. Je n'ai jamais fumé de ma vie et j'ai encore moins tué un homme mais ça ils ne veulent pas l'entendre, pour eux, je suis coupable, je correspond parfaitement au portrait robot mais je sais que ce n'est pas moi.
Le jour du meurtre, j'étais sur la route pour rendre visite à ma mère mais je n'ai aucune preuve, seul le témoignage de ma mère qui confirme que je suis venu chez elle aurait pu m'aider mais ce n'est pas suffisant selon eux et je me retrouve enfermé dans cette prison alors que je n'ai rien fait.
Je n'ai même pas le droit de voir ma mère, elle n'a aucun droit de visite pour le moment et puis les policiers sont tellement persuadés que c'est moi qu'ils me font la misère et font tout ce qu'ils peuvent pour que je ne puisse pas avoir de droit de visite.
Un jour, alors que je me réveille d'une nuit de quelques heures, je sursaute voyant une personne en train de se laver les mains dans ma cellule.
Oh tu es réveillé? Me dit le garçon.
Je me frotte les yeux pour m'assurer que je ne rêves pas mais lorsque je les ouvres à nouveau, il est toujours là, me regardant de ses yeux bleus. Il est assez petit, souriant, il n'a pas du tout l'air d'un criminel et je ne comprends pas ce qu'il fait ici.
Qui es-tu ? Je demande complètement perdu.
Je m'appelles Louis, sourit-il. Et toi ?
Harry. On ne m'a pas prévenu qu'un nouveau détenu serait ici.
Et bien je suis là mais j'ai été accusé à tort alors je sortirai vite d'ici.
Toi aussi ?
Tu as été accusé à tort ?
Oui, je souffle. On m'a accusé de meurtre alors que je n'ai jamais touché une arme de ma vie.
Si tu n'es pas coupable alors tu sortiras vite d'ici.
J'aimerai te croire, mais les policiers d'ici ne sont pas du même avis.
Ils te font du mal ?
Ils me crachent dessus, me frappent, renversent ma nourriture et font en sorte que je ne puisse pas avoir de visites.
Ce n'est pas normal ! Je vais faire en sorte que ça change !
Et tu comptes faire comment ? On est des détenus on ne peut rien faire contre eux.
On verra bien Harry.
Quelques jours plus tard.
Plusieurs jours sont passés depuis que Louis a intégrer ma cellule et je dois dire que sa présence me fait un bien fou, il parle beaucoup et fait en sorte que je me sens bien. Par je ne sais quel miracle, il a réussi à faire en sorte que je puisse avoir mes repas normalement, les policiers viennent moins m'insulter et me frapper et j'ai même une visite de prévu avec ma mère aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS de Noël
FanfictionLes fêtes de Noël arrivent à grand pas, quoi de mieux qu'un petit recueil d'OS de Noël pour vous faire patienter ? Ce recueil fonctionnera comme un calendrier de l'avent avec un recueil par jour du premier au vingt quatre décembre.