Merci, mon fils

545 39 69
                                    

Ce One Shot est ma participation au concours de SakuRinHatake

Le thème était de se mettre à la place d'un personnage, et de se poser la question : Que ferait-il dans cette situation ? Voici la question que l'ont pourrait se poser :

Que ferait Kakashi s'il devenait papa ?

Bonne lecture ~

Merci, Mon fils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci, Mon fils

Kakashi souffla longuement, appréciant la douce chaleur du bain envelopper ses récentes blessures. Il rentrait tout juste de l'Hôpital où il avait passé la majeure partie de son temps à dormir et à apprécier la présence de son amant. Il aurait même pu profiter de ce bain avec lui si

« Kaashiiiiiii no Ochaaan ! »

Si aucun gringalet partageant son bain, pas plus haut que trois pommes, ne venait pas de tirer sur l'élastique de son masque de bain, avant de le relâcher brutalement.

« Aoutch ! »

Non, vraiment, il aurait préféré partager son bain avec son petit dauphin de la mer. Au moins, lui, savait parfaitement rester en apnée sous l'eau pour s'occuper de...

« Aaah ! Mes cheveux ! »

Non, pas de ses cheveux d'épouvantail qui étaient en train de subir les assauts de petites mains qui tiraient dessus farouchement. Il parlait plutôt de ce qu'il y avait entre ses...

« Suiiitoooon !! »

Et une vague de flotte moussante sur sa tête, une. C'était déjà bien trop. D'autant plus qu'aujourd'hui, on était le 15 Septembre. Et c'était son anniversaire.

Qu'avait-il fait pour mériter ça déjà ?

Ah... oui... c'est vrai.

Cette journée qui s'était déroulée plus ou moins quatre ans en arrière, deux mois après l'attaque de Kyubi, était semblable à celle d'aujourd'hui. Il était rentré comme souvent blessé, et appréciait le bain que lui avait fait couler Iruka. À la différence près que cela n'était pas son anniversaire. Ils étaient déjà ensemble et à défaut de pouvoir s'occuper de lui pour fêter son retour de mission, qui avait été longue et périlleuse, il lui avait dit en lui confiant son porte monnaie, de revenir avec absolument tout ce qu'il souhaitait.

« Kakashi ! J'ai adopté Naruto ! »

Avait-il crié en rentrant dans leur appartement.

Merci, Mon FilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant