~3~

22 3 0
                                    

Donc on alla dans notre chambre pour se reposer et au moment ou on partait dans nls penssé il y a 2 filles qui arrivent et qui nous demande si c'est bien ici la chambre 15 nous en sursaut on répond "oui" et elles rentrent.
On comprenait plus rien alors on leur demande :
Moi : qui êtes vous ?
2 filles : nous sommes vos nouvelles colloques !
Sarah : ah..
Moi : ok bah bienvenue
2 filles : merci, ( première fille ) je m'appel Stéphane ( deuxième fille ) et moi Cristal !
Sarah et moi : cool bah enchanté moi c'est Ophélie et elle Sarah
Stéphane et Cristal : enchanté

On parla pendant longtemp et nous nous rendire compte qu'on avait beaucoup de point commun l'une et l'autre alors on devain amie.
Nous allions pour la suite des cours "Goo".
Arrivais on avait Phisique SVT et Histoire 😭.
Après les coirs fini nous allions au terrain là où les gars de première et dernière année jouer le soir.
On expliqua à Stéphane et Cristal les gars qu'il y avait et tout.
Puis Jonathan arriva vers nous :
Jonathan : salut Sarah et Ophélie !
Sarah et moi : Salut
Jonathan : alors vous me présontai pas ?
Sarah et moi : si si tkt on te présente Stéphane et Cristal les nouvelles
Jonathan : ahh cool..
Sarah : Euhm Jonatahn ça te dit si je sais pas moi dans la semaine nous allions faire un truc ensemble ??
Jonathan : non sa te vas Samedi 17h00
Sarah : Ouii a+
Jonathan : a+

Après ça nous avions prévue une sorti entre copine, pour mieu faire connaissance mais aussi pour s'amuser après les cours.

une telle amitié avec juste un mot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant