Chap1 - Enfin arrivée

4 1 0
                                    

(musique : Zella Day - Hypnotic )

Waw enfin arrivée ! Je sortais de ma voiture a la couleur prune . Je marchai un peu avant d'atteindre un paliet couleur brune accompagné d'un manoir plus que luxueux. Oh veuillez m'excuser qu'elle sotte je suis je ne me suis même pas présenter ... Je m'appelle Luana . Luana Cooper . Je suis nouvelle ici je viens d'emménager . En effet mon père a était mutée ici par son entreprise . Mon père travaille dans une entreprise de commerce quant a ma mère elle travaille comme mannequin et couturière . Tous sa pour vous dire que nous ne manquons pas d'argent malgrés notre grande famille. Moi c'est Luana Cooper ravie de te rencontrée et maintenant que tu me connais passons a la suites ?

Ma famille comporte :

_Milie, Billy Domberman ma grand mère.
_Stan, Julian Cooper mon père.
_Charli , Kelly Cooper ma mère.
_Tess, Cassidie Cooper ma grande soeur actuellement en faculté médecine. _Warren , Lenny Cooper mon grand frère actuellement en internat. _ Luana , Luisie Cooper moi.
_Tyler , Brian Cooper mon petit frère.

Devant moi résider un manoir a la couleur cendré , au fenêtre teinté et a la porte d'un blanc innocent qui chatouiller les yeux .

"-Waw c'est magnifique difficile a croire que cette endroit est abandonner depuis deux ans !

- Allons ma puce ne sautille pas dans tous les sens et viens plutot embrasser ton vieux père ."

Ce a quoi je m'exécutai en me positionnant dans ses bras pour l'enlacée . Il déposa alors sur mon front un baiser des plus tendre et réconfortant qu'un père a l'habitude de faire . Je me liberas de ses bras pour aidé a grand mère a sortir du véhicule . Ma grand mère elle n'a jamais vraiment travaillé enfin je ne pense pas . Elle ma déjà parler comme quoi avant elle écrivée beaucoup , de la fantasy , du fantastique , des fiction et surtout de l'horreur ! J'ai déjà eu l'occasion de lire des morceaux de ses histoire a couper le souffle . Vampire , loup garou et surtout fantôme occuper si souvent mon esprit je veux en rencontré un !

Mon petit frère viens me donner un coup d'épaule pour me montrer que ma mère lui a donné les clés . Tout exité nous nous dirigeons vers la porte blanche comme lune . Tyler le tend les clés que je pris avec enthousiasme avant de les encrés dans la serrure. Je tourne celle ci avec délicatesse avant d'empresser la poignée argenté à la coupe fine et délicate.

Une fois la porte ouverte on avait la vu sur une grande place couleur velours au parquet noir accompagné d'escaliers qui mener au premier étage. Ceux ci étaient noir comme le parquet recouvert d'un léger tapis prune . Moi et mon frère montâmes a l'étage comme des enfants plus agité s'un chien voyant la neige pour la première fois . Nous rentrâmes tout deux dans une chambre différente en criant que s'était là notre. Ma mère afficha un petit rictus et un léger ricanement caché de sa main manucuré .

Elle enleva son béret et sa veste longue ainsi que ses gants et son sac à main .

La chambre que j'avais choisie avez un parquet brun clair avec les murs d'un violet fatigué. Il y avait une armoire blanche quelque poupée de porcelaine , un bureau et une bibliothèque déjà bien remplie. Je redescendais l'es marche en sautillant une à une pour prendre l'une de mes valises afin de remonter. Dans cette valise il y avait toute sorte d'affaire m'appartenant mes poupées, mes chapeaux et surtout mes livres et manga . Je suis âgée de 14 ans bientôt 15 et la lecture est ma passion. Que sa soit réel ou fictif, que sa soit roman ou manga, que sa soit magie ou fantastique mais ce que je préfère c'est l'horreur. Le paranormal, les légendes urbaines, les mangas comportant du sang . Je compléta l'es trou de la bibliothèque avec mes livres . Je regarda au passage les livres qu'elle contente déjà en passant mon index sur chacun des ouvrages.

Je retourna à ma valise pour en sortir dès poster de mes jeux vidéo préféré, mes auteur et chanteur préféré. Attendez vous aviez vraiment cru que j'étais une bonne fi-fille a papa et maman pourrie gâtée ? Vous croyez que j'étais le genre de fille à portée de belle robe blanche et d'autre truc de riche dans le genre ?

En réalité je suis plus souvent vêtu d'un jean bleu ou noir troué à plusieurs endroits ainsi qu'un pull a long manche à rayures noir et blanche en dessous d'un t-shirt blanc trop grand et large . Mes cheveux sont noir et lisses recouvert par un bonnet noir avec pour écrire "fuck Life" . Je suis aussi maquillée avec un trait d'eye-liner assez large en forme de flèche , la lèvre supérieur noir et l'autre non maquillée avec des trais sur mon nez . Mes parents accepte mon style j'ai les meilleurs parents. Les autres ados eux me dévisagent souvent me disent que je suis étrange et que je devrais ressembler à une jeune femme de mon rang ..🙄

Photo de Luana :
⚠️La photo ne m'appartient pas ⚠️

Je mets mes écouteurs, ma veste en jean et sort du manoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets mes écouteurs, ma veste en jean et sort du manoir. Au loin, je vois un garçon qui doit avoir mon âge, il est blond aux yeux marron qui regarder une grenouille sur un trottoir vide . En face d'il y avait d'autre personne chuchotant en parlant du garçon. Je m'approchai de celui-ci sans un bruit avant de me pencher au niveau de son épaule en lui adressant un simple "qu'est-ce que tu fais ?" Ceux a quoi, il sursauta avant de se lever et se retourner en furie.
"- Mais t'es pas bien non et tu es qui déjà ? Waw t'es une meuf ?

-Oui ! Bonjour, je m'appelle Luana et toi ? Répondis-je en lui adressant un large sourire et lui tendant ma main.

- Et pourquoi tu es venu me parler ?

-Bas, je te l'ai déjà dit, je veux savoir ce que tu fais."

Il s'abaisse et tend sa main à la grenouille qui saute dans sa main. Il revient à ma hauteur.

"- Tu vois elle c'est princesse c'est ma grenouille elle appartient à ma grand-mère et elle s'était enfuie mais je viens de la retrouver et pour ne pas la brusquer j'allais assez doucement pour ne qu'elle ne s'enfuie. Mais tu es nouvelle, je ne t'es jamais vue ?

- Oui, je suis arrivé il y a quelques heures !

-Ton style est vraiment particulier pour une fille ..

-Et alors ?

-Ne le prends pas mal, je ne voulais pas te vexer !(il mit sa main derrière sa tête pour lui donner un air gêné.)"

Je m'avance prés de lui et le regarde droit dans les yeux. Je lève tellement les yeux au ciel qu'ils deviennent blancs. Et contrairement à mon attente au lieu de s'enfuir, il me regarde confus avant de rire à ma grimace.

Je m'abaisse de manière enfantine avant de lui infliger une claque et de courir pour sauver ma peau ce à quoi il se peut au jeu et me course. On se retrouve dans un terrain vague quand il me saute dessus pour m'attraper ce qui nous fit tomber dans un tas de sable. On se regarda un moment avant d'éclater en fou rire. On parle un moment avant que ma mère ne m'envoie un message pour me demander de rentrer pour le dîner.
Je lui adresse un léger signe de la main comme en revoir , replace ma mèche derrière mon oreille et par le laissant avare princesse. Il s'appelle Jacob Smith et il a un an de plus que moi. Il n'a pas beaucoup d'amis non plus car sa grand-mère est voyante et vaudou donc les autres on peur de lui ..

Je rentre un sale à cause du sable, mais rien de grave. Je me dirige vers la salle de bain prend une douche assez rapide enfile mon pilou vert fluo et noir puis m'assoie à table pour dîner avec ma famille. Après avoir mangé le bon ragoût de mamie, je vais me brosser les dents et vais me coucher dans mon lit deux places à la couette d'un violet fatiguée assez sobre. Je lis un peu sur mon tel avant que mes yeux ne se ferment et que je m'endorme en attendant demain...

————————————————————
(1397 mots ) 1 chapitre de mon histoire j'espère vraiment que sa vous plaira 🙏.

Neko_D⚡️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Luana Cooper [en cour ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant