une présence ??

67 4 3
                                    

Bonjour ?...bonsoir ? (ouais bon prenez le comme vous le souhaitez) c'est L. qui vous parle.

Je sais qu'il est tard mais c'est pas grave, c'est les vacances ! Et tout a à voir...

je m'explique...

Ce livre c'est notre bébé, notre premier projet -Et écrit à deux en plus !-, notre création. Je sais qu'on est très différentes avec M. en terme de style d'écriture, que notre histoire n'est pas forcément bien construite et qu'elle à pleins d'incohérences. ON sait aussi que ça ne plaît pas à tout le monde notre livre mais quand même...y a bien des gens sur cette planète qui l'aime un minimum ? Non ? 

On est pas dupe et on vérifie souvent où en est notre histoire, si il y a des gens qui vote et qui commente. Mai y a personne ! Vous êtes de vrai fantôme là les gars, Et c'est pas cool ! On écrit une histoire pour nous et on la publie pour vous mais jamais on a de commentaires, de remerciements ni même de félicitations, et encore moins de conseils alors MERDE quoi ! Je sais pas mais il y en à bien certains qui lisent notre livre alors s'il vous plaît...un commentaire...un message...même si c'est pour nous dire que vous n'aimez pas trop au final ou que vous aimez bien, etc...dites le nous car on en a besoin. On se démène pour nous faire plaisir car on a toujours voulu faire ce projet mais on le fait aussi pour vous qui nous lisez. Chaque semaine on corrige minimum 3 fois les chapitres de ce bouquin pour être sûre un max (pas de jeu de mot svp XD) de ne pas faire de fautes ni d'erreurs et autres et ce, pour vous, alors on voudrait un signe de votre par là, au lieu de vous tapisser dans vos coins sombres. 

faite nous un signe de temps en temps. MANIFESTEZ vous !! On voit qu'il y a de moins en moins de vue sur les chapitres qu'on publie, on sait que notre livre n'en est qu'un parmi tant d'autre, on sait que ce n'est pas du Anna TODD ou du Veronica ROTH mais bon...on essaye de s'en sortir, vous arrivez bien à lire et aimer les chroniques de mes cacahouètes en chou-fleur écrient pour la plus part par des gamines de 10 ans avec des fautes à chaque mot et qui ne veulent souvent rien dire ! Alors faite un effort pour nous donner vos avis sur notre livre s'il vous plaît.

C'est pas grand chose et ça nous fait du bien...On voit qu'on ne travaille pas pour rien comme ça !


Désolé pour ce message assez spécial..héhé 😅😅

J'avais besoin de le marquer et de le PUBLIER. Je ne vous engueule pas et je ne vous fait pas la leçon, je vous explique juste ce que je ressens aujourd'hui par rapport à ce livre qui est notre petit bijou à nous, BabeToBabe

A dimanche pour le chapitre 13 et à dans quinze jours pour la destruction (ou pas) de cette partie. 

Ciao !!

(PS : il est 23h40 là donc fleeeemme immense de corriger mes fautes. Je le ferais plus tard...ou pas. Au fait, M. n'est pas au courant et va le découvrir en même temps que vous donc c'est la surprise !!)

Bonne nuit sérieusement, par contre. 😴😴

Bloody GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant