Prologue

170 12 3
                                    

Au Moyen-âge, dans une grande vallée, deux soeurs vivaient dans un grand château avec tout un royaume. La reine de ce peuple est la première de ces deux soeurs, Jiu. Elle est grande avec de long cheveux blonds dorés. Elle est aussi très bonne dirigeante, celle-ci sait s'occuper et donner des ordres sans pour le coup être méchante, au contraire, elle est même réputée pour être facilement bernée car elle est trop gentille.

Tandis que la seconde, Yoohyeon, c'est un peu l'inverse, elle n'est pas méchante mais ne se laisse pas faire ni manipuler, c'est la capitaine des armées militaire, les soldats l'adorent, ils craquent tous sur sa beauté. Cette dernière a les cheveux gris foncé et long, c'est la plus jeune mais la plus grande en taille.

Elles ont beau être deux parfaite opposées, Jiu et Yoohyeon sont inséparables comme les cinq doigts de la main sauf qu'elles ne sont que deux. Elles se partagent tout, que ce soit des cadeaux de Noël aux difficultés de dirigeante et leurs problèmes. Un jour, elles ont sauvé leur royaume de la famine.

Il n'y avait plus de provision car les Sleepomnias, le deuxième peuple qui vit dans cette vallée, les avaient volé. Les deux soeurs ont été les reprendre aux imposteurs, elles sont revenues couvertes de sang mais avec des chariots plein de nourriture. Les citoyens étaient tous très heureux de les revoir, elles leurs manquaient vraiment beaucoup.

Ce sont de très chouettes leaders, elles ne s'énervent jamais, même Yoohyeon, beaucoup de personnes l'imaginent très violente et agressive mais ce n'est pas le cas. Elle a toujours été très calme et douce, il suffit juste de ne pas l'a chercher et elle ne fera rien du tout.

À leur arrivée, elles ont mangé un énorme banquet et en ont fait profiter tout le monde. Un autre jour, Yoohyeon est revenue à moitié morte d'une bataille. Quand Jiu a appris ça, elle était déjà en train de pleurer juste à l'imaginer dans cet état et a couru la chercher. Elle l'a délicatement déposée dans son lit, a posé sa main sur son visage saignant et l'a glissé sur sa joue avec beaucoup de tristesse comme si c'était déjà fini.

Puis Yoohyeon lui a dit, avec énormément de difficulté à parler, qu'elle pourrait peut-être aller chercher des plantes médicinales. Jiu est vite partie en cueillir afin de pouvoir sauver sa petite sœur. Une fois arrivée sur place, elle récupéra tranquillement ses petites fleurs. Il y avait des grands saules pleureurs tout rose et le sol était couvert de petites fleurs blanches et de grandes roses bleues, on aurait dit un endroit imaginaire et magique que seuls Jiu et Yoohyeon connaissent.

Il y avait aussi beaucoup de brouillard et dans cette brume, une petite silhouette se tenait debout, elle ressemblait à celle d'une petite fille qui tenait un doudou dans sa main droite, elle pleurnichait. Jiu, naïve et gentille comme elle est, l'a suivie et lui a demandé ce qui n'allait pas. La petite fille lui a répondu qu'elle s'est perdue et que cet endroit l'effraie avec toute cette brume, elle voulait revoir sa mère.

Jiu Ça va aller, je vais retrouver ta maman ! Tu te souviens de la dernière fois que tu l'as vue ?

??? Oui, c'était dans la prairie avec nos moutons, tu vois, la grande prairie verte juste devant notre village ?

Jiu voyait très bien de quoi elle parlait sauf qu'elle savait aussi que le village dont elle parlait était celui des Sleepomnias, leurs pires ennemis. Mais elle ne voulait pas laisser cette pauvre petite fille toute seule. Donc, elle l'a conduie devant son village.

Jiu Et, d'ailleurs, comment t'appelles tu ?

??? Juliette et toi ?

Jiu Je m'appelle Jiu, ravie de faire ta connaissance Juliette !

Juliette Moi aussi !

Une fois arrivée, sans grand étonnement, un garde lui a sauté dessus en criant : " La chef des ennemis est là sans défense !! Notre technique d'envoyer la gamine à bien marché ! C'est l'occasion de l'attraper !! VITE !! " et une énorme armée l'a attaquée. " Oh mince, c'était évident, pourquoi je n'y ai pas pensé ! Je suis cuite maintenant et personne ne pourra aider Yoohyeon !", voilà ce que Jiu se disait. Les soldats l'ont capturé et l'on jetée en prison mais très peu de temps après, un homme armé jusqu'aux dents arriva et lui dit : " Hey, tu sais, tu vas pourrir ici !! Et personne ne viendra te chercher ! Hahaha !!" et puis il est reparti. Jiu gloussa et se mit à pleurer en repensant à Yoohyeon. Mais ça ne dura pas longtemps car la petite-fille de tout à l'heure s'est infiltrée dans la prison et lui chuchota : " Écoute, je suis vraiment désolée pour tous ce qu'il c'est passé, je te promets que je ne voulais rien de tout ça ! Il me l'on forcé ! Bref, trêve de blabla, on a pas tout le temps que l'on veut, j'ai réussi à récupérer la clé, je vais te sortir de là ! ". Elle prit la clé et l'a fesa rentrer dans la serrure.

Jiu Merci beaucoup !! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'étais pas là !

Juliette Je culpabilisais vraiment vu comment tu m'avais accueillie ! Encore merci à toi !

Elles sont sorties toutes les deux discrètement du village. Jiu se dépêcha car elle savait très bien que cela devait être dur pour Yoohyeon pendant tout ce temps.

Juliette Ah oui, j'ai pris des fleurs blanches pour toi, j'ai vu que tu en cueillait.

Jiu Oh merci beaucoup, j'en cherchais car ma soeur ne va vraiment pas bien du tout et j'ai besoin de ces plantes pour la soigner.

Juliette Oh mais ne perd pas une minute de plus alors !! On se verra une prochaine fois !

Jiu Oui je vais y aller, bonne journée et encore merci !

Juliette Au revoir ! Et j'espère que ta sœur ira mieux !

Les deux filles se sont séparées et Jiu est rentrée voir Yoohyeon afin de l'aider.

Yoohyeon Ji... Jiu s'il te plaît, fait... fait vite... j'ai... j'ai... j'ai mal !

Jiu Je sais je suis vraiment désolée, j'ai eu quelques imprévus. Tiens !

Jiu appliqua la crème qu'elle a fabriquée depuis les petites fleurs blanches sur les blessures les plus graves de Yoohyeon. Cela rassura et fut le plus grand des bien à cette dernière.

Yoohyeon Aaaaahhh... Merci beaucoup Jiu, je ne sais pas ce que je ferais sans toi grande sœur !

Jiu Tu sais très bien que je ferais n'importe quoi pour toi soeurette !

Elles se sont serrées très fort dans les bras et cela fessait un mal de chien à Yoohyeon qui saignait de partout mais elle s'en foutait car elle voulait absolument faire un câlin à sa sœur qui a tout fait pour la sauver. Jiu glissa sa main le long de son visage toujours aussi ensanglanté, c'est un peu comme une marque d'amour envers sa petite sœur. Quelques jours après, Yoohyeon allait déjà un peu mieux et plus les jours passèrent, plus elle se rétablissait. Mais ces histoires datent d'il y a deux trois ans, maintenant, cela a un peu changé.

Betrayed | | Ji + Yoo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant