Chapitre 4

698 38 26
                                    

"point de vu de Momo"

{10h48}

En me réveillant je senti Kyoka endormie, ses bras autour de ma taille. Je suis devenue toute rouge. Quand tout a coup j'ai entendu la porte s'ouvrir doucement j'ai pu voir une main rose qui ouvrais la porte, tout a coup je me suis sentie très mal a l'aise. Mina rentrant dans la pièce ne voyait pas grand chose car les volets ne l'essai passer que un tout petit peut de lumière. Ne voulant pas que Mina allume la lumière pour réveillé Kyoka je me suis décider a prendre la parole.

-Mina n'allume pas la lumière et parle pas trop fort s'il te plait, tu risque de réveiller Kyoka. (dit Momo en chuchotent )

-Hein c'est qui ??? (Mina)

J'étais très mal a l'aise de cette situation.

-C'est M..Momo...(Momo)

-Hein mais qu'est ce que tu fait la ??? (Mina)

-On a passez toute la nuit a jouer de la guitare et on a pas vu le temp passer du coup je suis rester dormir dans ca chambre. (Momo)

-Hum ok il ne ces rien passer d'autre ? (Mina)

-Non rien... (Momo)

-On dirait que tu hésite quand tu dit ca. (Mina)

-C'est juste que voila... (Momo)

-Hum mouai, juste il faudrait pas réveiller Kyoka? (Mina)

-Non s'il te plait. (Momo)

-Pourquoi? (Mina)

-Car elle a mis ces bras autour de ma taille. (Momo)

-Attend tu elle te tiens par la taille en dormant ??? (Mina)

-Oui... (dit Momo d'un haire gêner)

-Et pourquoi tu ne la réveille pas pour que elle enlève ces bras ? (Mina)

-Heu.... (Momo)

-Attend tu l'aime vraiment ??? (Mina)

-Je...Oui je l'aime mais je ne veux pas gâcher notre amitié a cause de ca... (Momo)

-Ho c'est génial !!! (Mina)

-Hein pourquoi ? Ne crie pas tu vas la réveillé. (Momo)

-Car je pense bien que c'est réciproque!!! (Mina)

-C..C'est quoi tout ce bruit... (Kyoka)

-Rien rendors toi... (dit Momo avec une voix douce)

Kyoka resserra ces bras autour de ma taille et enfuit ca tête dans mon dos ne sachant pas trop comme réagir je n'ai rien fait du tout. Tellement ca me faisait du bien qu'elle me tienne par la taille.

-Bon je vais vous laissez toute les deux je venais juste vous dire que ce soir a 20h00 on fait une fête avec de l'alcool pour le début des vacances, vous êtes oblige de venir. (Mina)

-Hein une fête ? (Momo)

-Oui et tes oblige de venir. Je suis sure que tu ira a la fête toi Kyoka ? (Mina)

-Bien sur j'aime trop les fête je n'en manquerais aucune. (Kyoka)

-Alors Momo ? (Mina)

- Je suis partante aussi. (Momo)

-Hé ben voila bon je vous laisse. Bye! (Mina)

-Bye. (Momo)

-Mmmm...(Kyoka)

Mina reparti de la chambre en fermant a clé derrière elle. Je ne s'avait pas trop quoi dire pour discuter avec Kyoka qui avait toujours ces bras autour de ma taille j'étais tellement bien j'avais peur que elle enlève tout a coup ces bras mais elle n'avait pas l'air de vouloir les enlever. Mais je n'aimait pas être dos a elle j'avais envie de me retourner pour la prendre a mon tour dans mes bras et m'endormir comme ca mais. J'avais peur que en fessant ca elle arrête d'avoir ces bras Au tour de ma taille, je me suis dit que si je ne tentais rien je raterais peut être quelque chose. J'ai commencer a me retourner petit a petit mais a ce moment la...

-Tu fait quoi ? (Kyoka)

-Hein...Heu.Je..Je..Rien du tout ..(Momo)

-Non mais vraiment pourquoi tu a commencer a bouger ? (Kyoka)

J'ai commencer a tremblée de stresse et j'avais très chaud tellement j'étais gêner de la situation, je ne voulais pas lui dire pourquoi même si une autre partie de moi avait envie de tout lui dire...

-Et mais pourquoi tu tremble cv ? (Kyoka)

-Oui oui t'inquiète. (Momo)

Kyoka me serra encore plus fort dans c'est bras puis tout a coup elle ma lâcher et elle ce retrouva au dessus de moi ca me rappelait la scène de mon rêve. Je ne savait pas vraiment comment réagir. J'ai juste commencer a lever mes bras pour les mettre autour de ca taille et j'ai commencer a exercer une pression pour que elle ce couche sur moi elle na pas du tout résister et a passer ces bras en dessous de mon cou, elle a mis ca tête a coter de la mienne et ma chuchoter a l'oreille:

-Tu est sur que ca va ? (Kyoka)

-Oui je suis extrément bien en ce moment même. (Momo)

-Hum oki... (Kyoka)

Quelque minute plus tard Kyoka c'étais endormie sur moi je me suis mise a mon tour aussi a m'endormir tellement j'étais bien.....

{12h37}

Je commençais a me réveiller il faisait plein jour dans la pièce je pouvais voir Kyoka encore endormie sur moi et sentir son ventre quand elle respirait. En tournant ma tête je vis sont visage endormi elle est tellement mignonne. J'ai pris mon téléphone qui étais sous l'oreiller et j'ai pris Kyoka en photo pendant que elle dormais je la trouvais tellement jolie elle avait l'air si paisible. Quand j'ai vu l'heure sur mon téléphone, il étais déjà 12h42 j'allais être en retard si je continuais a rester dormir avec Kyoka, car a 13h j'avais une réunion de délègue avec les profs et Tenya. Je devais absolument réveiller Kyoka je ne peut pas me permettre d'arriver en retard a la réunion. J'ai commencer a secouer doucement Kyoka et avec une voix douce je lui ai dit:

-Réveille toi. (Momo)

-Hmmm... (Kyoka)

-S'il te plait j'ai une réunion je risque d'arriver en retard. (Momo)

-Hein...Heu..désoler. (Kyoka)

Kyoka ce laissa tomber sur le coter pour ce rendormir. Je me suis lever et j'ai été prendre mes affaire que j'avais été déposer dans le coin de la pièce j'ai en vitesse été me change et en revenant dans la chambre j'ai ranger son pyjama dans la garde robe. Je ne sais pas pourquoi mais en la voyant dormir j'avais tout a coup envie de l'embrasser sur le front. Je me suis approcher d'elle mis ma main sur sa joue je me suis abaisser et j'ai déposer doucement mes lèvre sur son front pour l'embrasser. Me rendant compte de ce que je venais de faire j'ai en vitesse ouvert la porte et en sortant de la pièce j'avais un grand sourire et j'étais totalement toute rouge.

{12h53}

J'étais arriver pile a temps a la réunion j'étais encore toute rouge a cause de ce qu'il c'étais passer avec Kyoka.



J'espère que le chapitre 4 vous aura plus je pense que l'on s'approche déjà de la fin je ne sais pas trop.


Mei

momo x kyokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant