Pdv Emmy
Les cours avec Harry continuairent comme ça 2 ou 3 fois par semaine nous nous rendions dans la salle sur demande. Pour ma part j'aidais Harry à enseigner à seu qui avait le plus de mal et bien sûr j'aidais Neville tres régulièrement, et c'est comme ça d'ailleurs que nous devinme meilleure ami. En ce moment je passe tout mon temps avec lui, c'est un garçon intelligent, c'est juste qu'il n'a pas confiance en lui.
Aujourd'hui avait eu lieu notre dernier cours de Vrai deffence contre les forces du mal, les prochain cours aurons lui après les vacances de Noël.
Mais la nuit dernière Harry à rêver que Mr. Weasley c'était fait attaquer par un serpent et puis d'ailleurs il n'avait pas était le seul moi aussi j'en avait rêver, j'avais vue la scène comme spectatrice alors qu'Harry lui l'avait vue à travers les yeux du serpent. Nous avions tout les deux étaient emmener dans le bureau de Dumbeldor at part la suite nous somme tout de suite partit au quartier général. Nous étions tous tendue surtout Fred et George, mais c'est normal ils étaient inquiets pour le père et je peu les comprendre sa ne doit pas êtres facile... Dès demain matin nous irons rendre visite à Mr. Weasley à St Mangouste.
Le lendemain
Nous sortimes du quartier général pour nous rendre à Saint Mangouste. Nous arrivons devant un bâtiment de briques rouge qui abritait un grand magasin à l'ancienne dont la façade indiquait: Purge & Pionce Ltd. L'endroit avait un aspect miteux, misérable. Texte tirer du livre Harry Potter et l'ordre du phénix.
Thonks sa pancha sur un mannequin situé dans la vitrine et demanda à voire Arthur Weasley. Le mannequin aucha la tête, puis nous avançons vers la vitre et la traversons.
Une fois entrés dans le bâtiment, Mrs Weasley se drigea vers la femme d'aceuille et lui demanda ou se sitiuais Mr Weasley mais je n'ecoutais pas tous comme Harry, nous regardions le plans de l'hôpital pour sorcier.Accidents Matériels rez-de-chaussée
Blessures Par Créatures Vivante Premier étage
Virus Et Microbes Magique deuxième étage
Empoisonnement Par Potions Et Plantes
Troisième étagePhatologie Des Sortilèges quatrième étage
Salon De Thé/Boutique de l'hôpital
Cinquième étageMrs Weasley: Allons y.
Nous nous rendîmes donc à la chambre 49 mais ni Harry ni Moi n'avions le courage d'entrer après tout nous l'avvions vue se faire attaquer et Harry ce sentait coupable il avait l'impression que c'était lui qui avait fait ça à Mr Weasley.
Mrs Weasley: Ne soyer pas STUPIDE ! Arthur veut vous remercier tout les deux. Allez y entrer.
Après un regard entre Harry et Moi nous entrâmes dans la chambre de Mr Weasley qui a mon grand étonnement n'avait qu'une seul petite fenêtre, Mr Weasley partager sa chambre avec deux autres personnes. Fred et George n'arrêtaient pas de posés des questions à Mr Weasley sur une potentiel prophétie ou je ne sais trop quoi. Je pus apercevoir également que le bandage que portais le père des Frères et de la sœur Weasley étais toujours imbibé de sang. Quand le docteur ou infirmier arriva il nous expliqua que le serpent avait du venin et quand mordant Mr Weasley le venin s'était introduit dans son corps. C'est pour cela que Mr Weasley ne faisait que de saigner.
Sur le chemin du retour nous rencontrâme le professeur Lockhart qui a perdu toute sa mémoire à cause du sortilège d'Amnésie.
Mais une chose à l'autre bout de sa chambre attira mon attention. Neville mon meilleur ami s'éloigna du lit devant lequel il était et commença à se diriger sur le chemin de la sortie accompagnée d'une grande femme au sac à main rouge et au grand chapeau vert pointue, s'en doute sa grand mère. Moi je savais très bien pourquoi il était là, ses parent avait subient le sortilège doloris jusqu'à en perdre la tête car ils ne voulaient pas parler face à Voldemort, ils ne voulaient pas lui dire ce qu'ils savaient alors Bellatrixe Lestrange, la plus fidèles mangemort de Voldemort les a torturés jusqu'à ce qu'il en perde la raison. Harry semblais aussi savoir pourquoi Neville était ici mais ce n'ai pas le cas d'hermione et Ron et quand ils l'aperçurent Ron l'appela pauvre Neville....Et il se fit engueulé par se grand mère quand Ron et Hermione lui demandèrent ce qu'il faisait ici.
GM de Neville: Tu ne leur a pas dis ! Tu as Honte. Il n'y a pas à avoir honte !
Neville: Non ce n'est pas ça.... Je....
GM de Neville: Ma fille et son mari se sont fait torturé à en perdre la raison pour ne pas avoir voulu donné des a informations à Vous-Savez-Qui. Dit elle a en s'adressent à Mrs Weasley. Il n'y a aucune HONTE à avoir ! dit elle cette fois à l'adresse de Neville.
Je le plain.Et il reprirent la route pour rentrer chez eux je suppose,je fis un bref signe de tête à Neville au passage et nous aussi nous repartîmes pour la quartier général.
Quelques jours plus tard
C'est Noël aujourd'hui et c'est aussi aujourd'hui que Mr Weasley peut rentrer au quartier général et mangeais le repas de Noël avec toute sa famille ainsi qu'Harry, Hermione, Sirius et Moi. Le repas se passa dans la joie puis vint le tour des cadeaux Fred et George ressurent chacun une écharpe, Ron lui reçu un veston en laine que je trouvais beau, mais vus la tête que faisait Ron il n'était pas très content mais Mrs Weasley ne s'en rendis pas compte elle s'approcha d'Harry et moi qui étions cote à cote et nous tendis à chacun un cadeau une belle écharpe de laine bleu et argent était à l'intérieur du mien je pris Mrs Weasley dans mes bras pour la remercier. Harry lui avait également reçu une écharpe mais elle était rouge et or. Après le repas je monta dans la chambre de Feed et George avec Ginny Hermione et Ron, Harry lui parler avec son parrain. Nous rigolâmes tout le reste de la soirée puis au bout d'un certain temps Harry nous rejoignit et on continua à s'amuser jusqu'à pas d'heure.
VOUS LISEZ
Emmy La Soeur D'hermione [ Harry Potter]
FanfictionEmmy, sœur jumelle d'Hermione Granger. Entre en 5eme année a Poudlard l'école de sorcellerie. Elle a beau être la sœur jumelle D'Hermione, physiquement elle ne ce ressemble pas. Hermione a les cheveux chatin, épaix, a du mal à les coiffés, elle a au...