_ Que fait-t-on maman ?
_ Je n'ai est aucune idée, mon ange.
Dudley mit sa tête dans ses mains et soupira.
_ Tu n'as pas des lettres qui pourront nous aidez ?
Soudain la femme se leva d'un coup avec un grand sourire.
_ Je sais !
Le brun se redressa correctement sur sa chaise.
_ Que ce passe-t-il maman ?
_ Je sais comment faire mon ange ! Mais il va falloir prévenir ta femme et ta fille que tu ne seras pas là se soir, je sais pas combien de temps sa va prendre. Il est seulement 10heures25 mais quand même on passera la nuit la bas.
_ D'accord, dit Dudley en sortant son téléphone, mais explique moi ton plan maman.
La femme s'assit et expliqua à son fils.
_ Je me rappelle que pour récupérer Harry, nous allions au quai de Privet Drive puis ensuite il passait par un mur et se mur là est le portail de son monde.
_ Mais comment va-t-on l'ouvrir ?
_ Certains parents sont pas des sorciers, comme son amie, je sais plus son nom, Hertruc machin roh je sais plus, bref c'est pas le sujet. Et vu qu'on est le 18 décembre, c'est les vacances, donc ils vont chercher leurs enfants.
_ Wow.
_ Donc, il suffit d'aller à la gare de chercher certains parents qui ont leurs enfants sorcier et puis on n'y sera.
_ Cool ! Déjà la première partie sera faite.
_ Oui, par contre nous devons nous dépêchés Dudleychou. Leurs train est à 11heures00 il faudrait donc se dépêchait vu qu'il est 10heures30.
_ Oh purée ! Vite, j'en verrai un message sur la route.
_ Attends, laisse moi juste m'habiller correctement.
_ Dépêche maman !
_ Oui oui !
La jeune femme se dépêcha de rentrer dans sa chambre, son mari dormait dans leurs lit. Elle se dépêcha de prendre un legging noir, une jupe mauve, un pull en laine blanc.
Elle sortit prête, son fils l'attendait devant la porte. Elle mit vite ses bottes noir. Elle prit une feuile et un stylo et écrit une petite note pour son mari. Ensuite, elle posa le stylo sur le papier et se rua vers
la porte._ Dépêchons-nous, il est déjà 10heures39, dit Dudley.
Il rentrèrent dans la voiture du brun qui démarra direction le quai Privet Drive.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_ Purée t'es sur maman de se que tu dis ?
Ils étaient arrivés à la gare mais seulement des personnes prenant le train était là. Ils attendaient et regardèrent autour d'eux.
Soudain, un couple arriva l'air très pressé.
_ Dépêche toi Percy ! cria une femme brune à son mari.
_ J'arrive, j'arrive chérie, répondit le rouquin.
La brune était habillé d'un pull gris, des collants noir accompagné d'un short blanc et de bottes à talons noir. Coiffer en une queue de cheval. Le rouquin lui était habillé simple et décontracté.
_ Regarde maman, ce couple.
Ils regardèrent le couple qui se dirigea vers un mur.
VOUS LISEZ
Te Revoir
FanfictionDudley Dursley à maintenant 29 ans, directeur d'une entreprise de perçeuses, marié à une femme du nom de Siana et ont eu une petite fille de 8 ans, Mia. Depuis maintenant quelques années, Dudley pense beaucoup à son cousin, Harry Potter. Celui-ci e...