ISSA
En restant dans ma voiture pour revoir les stratégies pour ma campagne une idée m'est venue en tête.
j'avais oublié de vous dire qu'un charlatan m'avait demandé de lui apporter du sang pour être président mais pas n'importe le quel, mais de celui d'une femme vierge et j'avais demander à mes deux hommes de mains ( xeusse et sadigue ) de s'en charger et je décide de les appeler._ Allô ! sadigue
Est ce que vous avez le sang?_ Non mon chef on dirait qu'il y a plus de fille vierge au Sénégal, on a cherché partout mais jusqu'à présent rien.
_ Vous vous moquez de moi !
Je vous paye pour que vous exécutez mes ordres je vous donne une semaine pour que vous me le trouver.
Ne m'énervez pas! vous savez bel et bien que ce sang compte beaucoup pour moi, sans lui je ne serais pas président donc enragez-vous à me le trouve et le plus vite sera mieux.
vous n'êtes que des ratés de la société._ Pardon monsieur !
_ Arrête espèce de déchet industriel. Allez travailler au lieux de demander pardon tout le temps bonne journée.
Khooo je viens de comprendre pourquoi y'a beaucoup de gens pauvres au Sénégal. Ils n'ont que la gueule pour parler .
Attend s'ils sont des ratés mois je ne le serais pas.
Président ou bien la mort.LE WEEKEND
Khadija était très heureuse
Elle s'est réveillée très tôt pour se préparer , aujourd'hui c'est le jour qu'elle a tant attendu .
Elle a mis une robe qui laisse voir toute sa forme généreuse, elle attendait patiemment son homme, elle est toute belle et toute excitée.
tout à coup elle hurla_ Merde !
je déteste ! je déteste d'attendre .
Je m'étais promis d'être totalement indépendante et de ne rien attendre aux autres.
Voilà que soudainement je me mets à attendre, à attendre chacun de ses messages, à attendre la prochaine fois qu'on se verra, à attendre de passer juste quelques secondes avec lui.
Avant même de finir j'entends mon téléphone sonne et je regarde et c'est bien lui le futur, mon sourire se dessina de nouveaux sur mon visage_ Allô ! allô futur.
pour quoi tu m'as fait attendre?_ Pardonne moi ! département de mon cœur. Je suis désolée, tu sais belle et bien que tu est ma priorité, sans toi je ne serais rien, tu es mon souffle, l'oxygène que je respire .
Pardonne moi ! descend on doit partir._ Je te pardonne futur!
Ça devient facile!
Attend ! à une seule condition_ La condition madame bonheur. Tu sais que tes désirs sont des ordres.
je descends en parlant
_ Que tu me traites comme une reine !
et que tu me dis que tu m'aimes à la folie !
Tu me rassures, tu m'encourages à t'aimer .
Je veux que tu me dis
<< veux-tu être ma femme et la mère de mes futurs enfants ? >>.
Et tu me dis bébé nos sentiments sont réciproques.
Je veux que tu me dis aussi univers soit la mère de mes futurs enfants.
j'ai besoin de te sentir contre moi.
En ouvrant la porte de sa voiture.soudainement il déposa son téléphone et me serra fort contre lui en me disant
_Soit tranquille bébé je n'ose pas jouer avec tes sentiments car je t'aime le plus.
Desfois je me demande pourquoi je t'aime comme ça.
Je te vois partout, tout le temps, tu es devenue une partie intégrante en moi.
Je te demande seulement de passer le week-end avec moi parce que je dois te parler, et pas plus._ Je le sais tu n'ose pas le faire et tu le feras jamais. Si tu veux que je te montre mon amour sans limite, viens demander ma main au près de mes parents .
VOUS LISEZ
SACRIFICE D'UNE FEMME
AventuraC'est l'histoire d'une jeune fille Kalista qui a sacrifier toute sa vie pour sa famille