Salut les chatons,j'espère que vous allez bien?
Je suis de retour après une longue absence, j'en suis désolé.
Bonne lecture à tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV d'Angel
Bonjour je m'appelle Angel Wolf et j'ai 16 ans. J'adore parler dans différentes langues.
Depuis toute petite, mes parents m'ont toujours fait apprendre des langues pour la simple raison que j'ai beaucoup de famille dans le monde.
Mais j'ai décidé apprendre beaucoup de langues (25 langues différentes) c'est parce que mon père est le principal d'Harvard et ma mère, la principale adjointe alors je ne voulais pas les décevoir même si ils m'ont toujours dit que quoiqu'il arrive, ils serai toujours fière de moi.
J'ai une sorte "malformation" au niveau du cerveau, qui fait que j'ai une mémoire incroyable, je lis une leçon une fois et je m'en souviens pendant des années. Voilà comment j'ai fais pour apprendre 25 langues différentes.Ils ne voulaient pas que j'ai problème avec ce domaine, avec ma mémoire c'etait plus facile, et que quand je deviendrais adulte je soit professeur alors quelle ne fut pas leur surprise quand l'année dernière, à 15 ans, je suis devenue professeur à Harvard.
Oui je suis prof mais je suis aussi une élève car j'aime bien aussi que l'on me donne des cours.
Mon domaine c'est les langues mais je fais beaucoup de littérature même si je peux faire les autres manière. J'ai déjà remplacé des collègues d'autres matières.
Pour continuer à apprendre, mes élèves me parle dans leur langue natale et je leur repond dans une langue qu'ils apprennent. J'ai un carnet pour m'en souvenir mais il sert plus à mes remplaçants qu'a moi.
Mes élèves m'adorent car je suis une prof original, assez jolie d'après ce que l'on me dit et aussi car je ne donne pas de DS ou d'interrogations tant qu'ils n'ont pas compris (je fais des interrogations individualisés comme ça chacun apprend à son rythme mais ils ne traînent pas vu que se sont des travailleurs) et surtout mes élèves sont plus vieux que moi ainsi que mon age.Je suis actuellement dans le bureau de mon père, avec mes parents, entrain de corriger les exercices de mes élèves.
Père d'Angel: Angel?
Angel: Oui papa
Père d'Angel: J'ai une petite mission pour toi
Mère d'Angel: Mike on avait dit de ne plus l'embêter avec les problèmes d'administrations des autres établissements scolaires
Mike: Je sais Jeanne
Angel: Ça va aller maman c'est plutôt amusant. Ça consiste en quoi?
Mike: Le lycée Persia, je le sens mal car il y a une classe "d'elite" et une classe "de ratés".
Angel: Et c'est quoi le problème au juste?
Mike: Je sens qu'il y a de la discrimination donc j'aimerais que tu y ailles.
Angel: D'accord papa je vais y aller mais tu trouves un bon remplaçant pas comme la dernière fois où mon cher remplaçant avait rien fait pendant deux semaines
Mike: Merci ma puce ne t'inquiète pas cette fois c'est ta mère qui l'a choisi
Angel: D'accord. Merci maman
Jeanne: Il n'y a pas de quoi mon ange
Angel: Par contre papa ça se voit qu'il y a de la discrimination dans ce lycée avec leur classe des "élite" et celle des "ratés". J'aime pas dire ça
Mike: Je sais ma puce mais essaye de te faire discrète car sinon notre plan tombe la l'eau. Et puis le principal ne m'inspire pas confiance.
Angel: D'accord papa. Si je vois des personnes qui on le potentiel pour venir ici, je te le dis.
Mike: *sourit* On fait comme ça-1 semaine plus tard-
Je suis arrivé au lycée Persia et bizarrement je ne vois pas de discrimination. Je suis dans la classe des élites et je suis à la 5ème place car de la 1er au 4ème places c'est le fils du principal de Persia et sa bande. Je trouce ça bizarre que je suis 5eme même en langue, ils doivent avoit un super bon niveau.
2 semaines plus tard
Bon mettont les choses au claire: La discrimination et le favoritisme sont présent dans ce lycée, le fils ainé du principal (Jean) et sa bande sont favorisé et dans la classe des ratés, j'aime pas dire ça, il y a le fils cadet du principal (Steve) et ses amis.
Je dois bien avouer qu'il est plutôt beau garçon mais là n'est pas le sujet.
Jean et sa bande rabaisse Steve et ses amis (Noa, Alex et Jo je crois), parfois devant le principal qui ne fait rien et au contraire sourit et se moque eux. Ils ne méritent pas ce traitement. J'ai essayé de les défendre mais Léo (un membre de la bande de Jean) m'a arrêté et m'a dit:Léo: Ne fait pas ça ou ils vont te mettre la misère Angel. Tu est gentille et ça serai dommage si ils te prenaient pour cible
Angel: Pourquoi tu m'aide moi et pas eux
Léo: Tu crois qur j'ai le choix peut-être
Angel: On a tous le choix
Léo: Malheureusement pas moi *part rejoint sa bande*Je fais des conte-rendu à mon père tout les soirs et aujourd'hui il vient pour voir "le niveau des élèves" mais il vient surtout pour voir se qui se passe dans ce lycée de lui même.
PDV extérieur
Pendant la pause
La bande de Jean était énervé contre Angel car elle ne voulais pas être ami avec eux, elle est plus intelligente que eux et aussi de Jean et elle parle à Steve et son groupe. Donc ils ont décidé en l'envoyant de la classe des ratés pour la punir.
Ils la suivent et entendent un morceau de discussion entre Angel et son père mais personne ne le sait même le principal alors que cela apparaît dans son dossier scolaire et aussi le faite d'être professeur à HarvardAngel: Je le jure sur l'honneur que dans ce lycée, il y a des préférences et de la discrimination partout et les résultats sont faussées
Mike: Qu'est ce qu'il te fais dire qu'ils sont faussées.
Angel: Je suis toujours 5eme même en langue alors que c'est mon domaine.
Mike: *sourit et rit* Ah oui d'accord. On peut dire qu'il cache bien leur jeu. Je vais voir ce que je peux faire Anginette.2 jours plus tard
Principal (Michel): Angel tu es envoyé dans la classe des ratés pour avoir dis que les résultats étaient faussés au principal d'Harvard. Je vais faire en sorte que jamais vous n'entrez à Harvard
Angel: Vous aurez dû lire mon dossier mais très bien, vous l'aurez voulu~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est la fin de ce chapitre.
J'espère que ça vous aura plus
À la fois prochaine
Bye
VOUS LISEZ
Une professeur original mais formidable
General FictionAngel Wolf est professeur de langue et de littérature, assez original et très apprécié de ses élèves. Si vous voulez savoir pourquoi c'est une prof original et ce qui va lui arriver, lisez cette histoire