PDV SQUEEZIE :
" Je me reveilla , entouré par les bras de Baptiste, ça faisait tellement longtemps , qu'on avait pas été tranquille rien que tout les deux . D'ailleurs , je sentis une bosse contre mon bas de dos, je souris , en regardant Baptiste, qui me fit un grand sourire et qui me fixait avec ce regard intense , et je le connaissais bien, on voulait la même chose. En même temps cela faisait longtemps que nous l'avions pas fait ."
PDV OMNISCIENT:
Les deux hommes , se caressaient dans le lit , puis le brun se mit doucement sur le jeune blond, faisant des petits va et vient . ils otèrents leur sous vetements et commencèrent à faire l'amour.
PDV LOCKLEAR :
"j'entrais doucement dans Lucas qui était à quatre pattes devant moi , je ne voulais pas lui faire mal, après si longtemps, et plus je continuais plus il jouissait , mon plaisir augmentait de seconde en seconde , je commencait à jouir à mon tour"
-Lucas, je vais ....mmmm
-vas y ! me répondit-il sans aucune hésitation
"après avoir fini , je me couchai sur le lit, Lucas se mit sur moi, avec un grand sourire"
- tu n'as rien perdu, toujours aussi fort au lit bébé !
- toi aussi ! lui dis-je en l'embrassant
PDV SQUEEZIE :
"après cet intense moment, je reprenais encore mon souffle. Mon portable sonna, j'avais un message, je fis surpris quand je vis le destinataire"
*hey salut mon bigorneau, ça te dirais de faire un tournage sur paris sur les deux prochains jours ? j'ai un énorme projet, et je ne peux pas le faire sans toi !
* hey salut cyp' , ouais carrément, je cherche un vol pour ce soir , par contre je serais avec Baptiste , ça te dérange pas ?
* ah super ! ha oui j'avais zappé que t'étais en couple.. mais t'inquiète ça ne me dérange pas le moins du monde ! à demain , bisous .
-c'est qui ? me demanda Baptiste , interrogatif et me chatouillant .
- Cyprien , il a besoin de moi pour un tournage à partir de demain , à Paris
- cyprien ? ça me dit rien...
- Normal tu l'as jamais vu , juste en vidéo peut être... je t'avoue que ça fait un bail qu'on avait pas parler...
- et du coup tu y vas ?
- bien sur ! ça fait longtemps, ça sera cool ! dis-je enjoué , mais t'inquiète pas mon coeur, tu viens avec moi !
- bah dit comme ça ok ! allez go ! me dit Baptiste en allant faire son sac .
- hey faut p'tetre trouver un vol avant , non ?
- ah oui pas con .... dit il en rigolant .
"on avait trouvé un vol à 23h pour Paris, et un Hotel sur place, parfait ! plus qu'a faire nos bagages et let's go ! j'avais hâte, ça faisait un bail que je n'avais pas vu cyp', et puis c'était l'occasion de lui présenter Baptiste, ils ne s'étaient jamais vu avant "
* le lendemain sur le lieu du tournage*
PDV LOCKLEAR:
"on s'étaient levés tôt avec Lucas , car le tournage commençait à 9h au studio de Cyprien , c'était la première fois que j'allais le rencontrer, Lucas m'avait souvent parler de lui , c'est un de ses meilleurs amis"
*arrivée au studio de Cyprien *
"On venait d'arriver et Cyprien nous attendait, on était, comme toujours un peu en retard..."
- Lucas ! cria Cyprien , je suis si heureux de te voir ! en lui faisant une embrassade
- Cyp' ça fait un bail frérot ! ça fait plaisir de te revoir !
"à cet instant, je ne sais pas pourquoi , j'étais pris d'un sentiment de jalousie, moi qui de base ne le suis pas , c'est bizarre, j'ai comme un mauvais présentiment, mais bon je ne le connais pas encore."
- tu me présente pas ton ami ? demanda-t-il
- son petit ami ! rétorquai-je
- si si , dis Lucas un peu gêné par ma réaction , je te présente Baptiste qui est mon chéri depuis 3 ans maintenant ! dit il me regardant tout sourire .
- wouah trois ans ! c'est bien la première fois que t'as une relation aussi longue, dit l'autre ( oui je l'aime pas trop) en rigolant et chatouillant MON Lucas .
" je ne sais pas ce que j'avais , j'étais hyper jaloux, j'avais l'impression qu'il lui voulait du mal, derrière ses faux airs de monsieur gentil ... je m'écarta tout en me retournant, abaissant ma casquette et serrant les poings"
-ça va bébé ? me demanda Lucas
- oui t'inquiète j'ai pas trop la forme, j'ai du attrapper froid , lui dis-je , tout en sachant , qu'il avait bien vu que j'étais légèrement énervé .
"Cyprien s'approcha, mit sa main sur mon épaule, qui me mit mal à l'aise , et me dit à voix basse"
- t'es jaloux ? faut pas , je suis qu'un pote pour ton Lucas, je sentais dans sa voix qu'il souriait, ce qui m'énerva au plus profond de moi . et bien ça commence bien les présentations, continua-t-il, avec un rire narcquois.
" je prenais sur moi pour ne pas m'éverver, mais ce qui me dérangeait le plus, c'est que cette présence, me rappelait quelque chose... je me souviens que le médecin m'avait dit que ma mémoire avait sûrement effacé des souvenirs de mon agression , et c'est à cet instant, que j'ai eu un flash..."
Flashback:
" je finis ma cigarette, la jette dans la poubelle, range mon tel dans ma poche, et la je sentis comme une présence derrière moi , et c'est à cet instant que je me fis assommer... dans les quelques secondes que j'ai eu avant de sombrer dans le coma, je vis un homme me regarder, il avait une casquette , et j'entendis quelqu'un approcher me dire que je méritais ce qu'il venait de m'arriver, et l'autre homme se mit à courir tout en lâchant un "putain!" "
"quand je revins à mes pensées, je me rendit compte que mon cerveau avait effacer ce souvenir, et ce qui me dérangeait, c'est que cet homme et cette voix, ressemblaient à celle de cet homme , qui se tenait en face de moi , avec mon chéri ! mais on ne s'était jamais vu avant ! comment à-t-il pu me reconnaître , est-ce que c'était vraiment lui où est ce que ma tête me faisait encore des tours ? et pourquoi m'aurait-il fait ça ? je n'en ai aucune idée, mais ce qui est sûr, c'est que ce mec , je le sentais pas, je l'appréciais pas du tout "
- Baptiste, ça va ? me demanda mon chéri les yeux écarquillés
- pas vraiment, j'ai des flash qui me reviennent, c'est bizarre .... dis-je en regardant Cyprien d'un regard noir, sentant la rage monter de plus en plus .
un chapitre un peu plus long cette fois , et un nouveau rebondissement ! j'aime bien quand ça bouge^^
j'espère que vous avez aimé le lire :)
bisous
VOUS LISEZ
une idylle à double tranchant
FanfictionUn idylle naissante entre deux grands noms du stream et de YouTube. Qui ne semble pas si évidente que ça à accepter pour les protagonistes. Suivez leurs histoires à travers cette fiction. 1/12/20 # 1 gaming! 14 /12 /20 #1 twitch 17/12/20 #20 Yo...