Après notre viré en ville nous rentrons à l'internat. Arrivé il était 20h30, nous allons dans nos chambre au momment ou une sonnerie retenti. Nous ne savions pas ce qui ce passé une chose était sur fallais que chaque interne aye dans le gymnase y compris nous, c'est ce que nous fesions une fois arrivé la directrice Mme Prifat nous attendons.
Mme prifat : cher élève nous avons organisé une sortie scolaire qui aura lieu ce vendredi 15 novembre.. nous irrons à cette sortie acompagné des secondes et des premières. On partira vendredi matin à 7h00 pétante dans un cadre magnifique soyez prêt. Bonne soirée à tous !
Nous heureuses comme jamais rentrons dans nos chambres et dormons.
(Lendemain 7h00)Mme prifat : DEBOUT !!!
Nous ( les filles ): déjà..🤯😫On se leva pris nos affaires et décendis dans le car qui nous attendez. On monta et parti.
Nous arrivons au bord d'un lac entouré de chalet.Mme prifat : je vais vous attribuer vos chambres ( sachant qu'il y a 45 chalet pour 120 élève en tout ) vous allez être 4/5 par chambre.
Nous ( les filles ) : *prions pour qu'on soi ensemble*
Mme prifat : alors.. premier chalet : Stéphanie Jonathan Sarah et Florian
Deuxième chalet : Cristal Ophélie Lucas et FloranElle donna à tout le monde son chalet et une fois fini nous demanda d'y aller et de nous poser un peu avant de commencer les activitées.
Moi Cristal Lucas et Floran partons alors dans le chalet N°2 et quand on ouvrit la porte on découvrit un chalet spacieux et lumineux.Lucas : magnifique !!
3 autres : bien d'accord( moi et cristal ) *il est pas mal Floran*
Floran : euhm part conte il y a 2 lit 2 places ce qui veux dire sois 2 filles ensemble et 2 garçon sois une filles un gars dans le même lit ?! Du coup on fait comment ?
Cristal et moi ( en même temps ) : moi avzc Floran !!
Floran : euh 😅😅 ouais alors à 3 dans un lit 2 places ça va être compliqué mdr.
Moi : pas faux du coup qui va avec floran fin floran tu choisis qui ?
Lucas : *chuchote à l'oreille de floran* fait attention à ce que tu vas dire ! 🤣
Floran : euh... je sais vraiment pas je pensse cristal.. fin sinon on alterne une fois toi Ophélie et une fois Cristal ?!
Cristal et moi :okiii
------------------
Merci à @Dream068 pour son idée de suite ! 😊👍