Hello ! J'espère que vous allez bien ! Ça fait un petit moment mais me revoilà avec une nouvelle histoire. Bonne lecture !
« Elle m'a quitté...j'arrive pas à réaliser... »
« Aller Lau ! Ça va passer ! C'est dur sur le moment ! Mais ça ira après ! »
« Et puis je suis désolée mais...enfin, vous n'étiez pas vraiment assorties... »
« Normani !!! »
« Ba quoi c'est vrai Ally »
« Je vais me retrouver seule, j'ai déjà 32 ans, bientôt 33 les filles ! »
« Hey oh ! oui tu n'as QUE 32 ans ! On est encore jeunes Lauren ! »
« Ouai...mais vous êtes casées vous... »
« Et alors ! Hey oh ! Je t'interdis ! Ou est passé notre Lauren !? »
Ally et Normani me prennent dans leur bras, sur cette terrasse de restaurant...Je me suis faite quitter par la femme qui partageais ma vie depuis maintenant 4 ans... Je pensais qu'elle était la femme de ma vie...Après le déjeuné...ça a été assez dur à avaler.
« Elle a peut être raison, je ne trouverai personne qui envisage une vie comme moi... »
« Non Lauren ! Arrête avec ça ! Elle a juste pas supporté que tu ne veuille pas d'enfants... »
« Pourtant on en avait parlé avant, et pendant... »
« Elle a peut être pensé que tu changerai d'avis... »
« Non mais elle a raison, quelle femme d'une trentaine d'année ne veux pas d'enfants !? »
« Okey stop ! Tu sais ce qu'on va faire la ! On va passer à L'Afrodisiak ! »
« Hein !? »
« Quoi !? »
« Ba quoi !? C'était ton terrain de jeu ! Ta tanière ! Ton monde ! Et puis je suis sûre que Alex et Piper seront ravie de te revoir ! Bon après un petit savon mais bon ! »
« Normani ! On va pas aller...la bas... »
« Oh aller Ally, je sais que tu déteste cet endroit mais c'est pour retrouver notre Lauren ! La Bad girl, la dragueuse, la bombe qui faisait tomber toutes les filles ! »
« Je le deteste pas...c'est juste que ça...pu le sexe la bas ! »
« Ah ah ! mais non ! Alors ? Lau ? »
« Aller, pourquoi pas...
****
Il est 21h32, Nous sommes devant L'Afrodisiak, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenue ici, depuis que je me suis mise en couple avec elle...Il s'est agrandit, les affaires ont continué à marcher donc, et Alex a agrandit comme elle le voulait...
« Yeah les filles ! Nous voila au bar lesbien le plus branché de la ville ! J'ai entendue que de nombreux hétéro y viennent tellement l'ambiance est bonne ! Elles ont agrandit leur clientèle ! En même temps les Queer vous savez faire la fête ! Aller ! »
On pénètre toutes les trois dans ce lieu qui était mon repère il y a quelques années. L'ambiance n'a pas changée, toujours une lumière néon tanisée, une musique pop/rock/electro au rez de chaussée, l'endroit un peu cocooning, et au sous sol l'espace danse plus électro, des lumières en sortent par les escaliers. On passe à travers le coeur du bar, des tables, de nombreuses personnes en train de discuter, beaucoup de filles, quelques visages familiers, des habituées dont je me rappelle.