PDV de Rey
J'entrouvris doucement les yeux, me laissant le temps de me réveiller puis les ouvris enfin complètement. J'essayais d'apercevoir l'endroit où je me trouvais, mais j'arrêtais vite cela car je ne pu tourner la tête. Je me sentais ligotée, j'avais mal à la tête. Je voulu faire quelque chose mais la porte s'ouvrit pour laisser entrer Ben et Leia.
Ben vint auprès de moi et me prit ma main encore valide. Il semblait mal en point psychologiquement, il me détailla et baissa les yeux quand il arriva sur l'énorme pansement qui m'entourait le bras, l'épaule et la tête. Je lui pressais la main pour lui signifier que j'étais toujours avec lui. Il leva vers moi son regard implorant.
- Je suis désolée. Je n'ai pas été à la hauteur. Commença-t-il la voix légèrement enrouée
- Benjamin Chewbacca Solo, je t'aime.
Ben fut surpris et je souris face à sa réaction.
- Moi aussi, Rey.
J'essayais d'entrevoir Leia qui était restée dans le fond de la pièce, et qui avait senti son cœur fondre devant notre échange. Elle s'approcha du lit me caressa le visage. J'étais contente de la voir. Je lui demandais :
- Nous avons gagné ?
Leia marque un temps d'arrêt pour étudier la question, bien qu'elle soit simple.
- Oui. La galaxie est libre. Nous avons réussi. Vous avez réussi.
Leia prit ma main et celle de Ben et nous embrassa le bout des doigts, émue.
- La guerre est finie ? Le Premier Ordre n'est plus ?
- Oui la guerre est terminée. Tu as maintenant toute la vie devant toi. Me répondit-elle
- Qu'a dit le docteur ? Questionnais-je.
Ce fut Ben qui prit la parole :
- Il a dit que tu t'en sortirais. Mais tu ne seras pas seule, tu ne le seras plus jamais.
Ben fit une pause, regarda Leia et continua plus doucement :
- En revanche, tu porteras à vie la marque de cette bataille.
- Je... je voudrais un miroir s'il vous plaît.
Leia, ne voulant pas me contrarier, alla farfouiller dans l'étagère et trouva un petit miroir de poche qu'elle me tendit. Je m'en saisis de mon bras valide et le mis devant mon visage. J'hésitais, étais-je vraiment sûre de vouloir voir mon reflet ? Oh et puis zut ! Je le plaçais de sorte à pouvoir me contempler. Je fus stupéfaite, je n'avais pas imaginé ma blessure aussi importante, mais qu'importe. Je suivrais les conseils des médecins et cette torture ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Je posais le miroir et songeais que maintenant que la guerre était finie, qu'allait-il advenir de Ben ? Les résistants l'avaient épargné car il y avait eu la bataille à mettre en place. Mais dorénavant ils voudront se venger, ils avaient fait captif Kylo Ren, ce n'était certainement pas pour le laisser croupir en prison jusqu'à la fin de ses jours.
VOUS LISEZ
Across the stars ~REYLO~
FanfictionAncienne pilleuse d'épave. Nouveau Suprême Leader. Dernière Jedi. Maître des Chevaliers de Ren. La Résistance. Le Premier Ordre. La lumière. Le côté obscur. Une Jedi. Un Sith...