Michou & Alicia (Histoire d'amour)

17 0 0
                                    

                                                                 PDV Alicia:

Mère d'Alicia: Chérie, je ne sais pas comment te l'annoncer, mais...

Alicia: Quoi ? Que ce qui a ?

Mère d'Alicia: Je...J'ai trouvé un travail à Paris, c'est vraiment un bon travail, tu sais ? 

Alicia: Attends...est ce que tu veux dire qu'on déménage là-bas ?

Mère d'Alicia: ...

Alicia: C'est ça hein ?!

Mère d'Alicia: Je suis désolée, chérie, j'ai trouvé un bon travail qui va pouvoir nous payer nos factures sans problèmes et on pourra acheter notre propre grande maison !

Alicia (avec des larmes qui lui montent aux yeux): Mais maman, comment je vais faire pour voir Elianna ? Et Alex, mon copain ? Ma vie sera foutu !!!

Mère d'Alicia: Ali, ce n'est pas vrai ! Tu vas te trouver des amis et peut-être même un nouveau petit-ami ! En plus, tu peux toujours rester en contact avec eux !

Alicia (en pleurant): Non ! Ça ne sera plus comme avant ! Je ne pourrai plus les voir tous les jours, comme d'habitude !

Alicia monta dans sa chambre en pleurs et appela sa meilleure amie, Elianna, pour tout lui raconter.

Alicia: Eli ! Ma vie est fichu !

Elianna: La mienne aussi !! Mais que ce qui c'est passé Ali ? 

Alicia: Ma...Ma mère a trouvé un travail à Paris, alors on doit déménager là-bas !

Elianna: Attends...c'est pareil pour moi !!!

Alicia (en s'essuyant ses larmes): Tu me niaises ?

Elianna: Non, pas du tout ! C'est pour ça que je disais que ma vie était fichue !

Alicia: YESSSS JE VAIS POUVOIR RESTER AVEC MA BEST !!!!!

Elianna: OUIIIIIIIIII !!!!

Alicia: Mais...Alex, alors ?

Elianna: Ah, oui...tu devrais l'appeler pour lui dire...j'espère que ça va bien se passer...Bon je te laisse je dois réviser pour les examens

Alicia: D'accord ! Bye Eli, Je t'aime !

Elianna: À plus Ali ! Je t'aime aussi !

                                                                    Appel terminé 

                                                Alicia appela Alex, son petit-ami

Alex: Salut, bae, ça va ?

Alicia: Salut ! On peut dire ça...

Alex: Que ce qui c'est passé ?

Alicia: Eh ben...

                                                           Alicia dit tout à Alex

Alex: Non ! Tu peux pas me laisser ! S'il te plaît ! On peut trouver un moyen pour que tu restes ici!

Alicia(les larmes aux yeux) : Je suis vraiment désolée babe...je...je pense qu'on devrait arrêter notre histoire ici... 

Alex: Non ! Je t'aime, Ali ! Ne me quitte pas, je ne suis plus rien sans toi !

Alicia: Je t'aime aussi, Alex, mais je ne suis pas prête a être dans une relation à distance...

Alex: On pourrait au moins rester amis ?

Alicia: Je ne peux pas...ça me fera trop mal...adieu, Alex, sache que je t'aime, et que tu restera toujours dans mon coeur

Alex: Pareil pour moi...Je t'aime 

                                                            Deux jours plus tard

Elianna: Alors, tu déménages quand ?

Alicia: La semaine prochaine et toi ? 

Elianna: Dans deux semaines 

Alicia: Cool ! Ça va faire bizarre de ne pas se voir pendant une semaine

Elianna: Je sais ! On est tellement habituées de se voir tous les jours depuis qu'on a six ans !

                                                          Une semaine plus tard 

Alicia: Alors, on se voit dans une semaine !

Elianna: Oui ! Je t'aime, Ali ! Fait un bon voyage et prend soin de toi !

Alicia: Promis ! Je t'aime aussi !   

    Alicia arriva dans sa nouvelle maison, elle était vraiment grande ! Elle l'aimait vraiment beaucoup ! Ensuite, elle rentra dans sa chambre et rangea ses choses. Au bout de deux heures, elle avait fini ! Alicia alla alors aider sa mère à ranger ses choses...Alex lui manquait beaucoup et elle pleurait toutes les nuits en pensant à lui avant de dormir...mais elle était soulagée que dans une semaine, sa meilleure amie allait vivre à deux rues de chez elle !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Michou & AliciaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant