Chapitre 01

1.4K 47 7
                                    


Sakura dévalait les escaliers de son immeuble à toute allure. Les larmes inondaient ses yeux, de bruyants sanglots la secouaient et elle ne pouvait pas s'arrêter. Il l'avait encore fait, il l'avait encore trompé !

Elle courrait de plus bel, descendant les marches sans les voir quand elle percuta quelqu'un, elle s'attendait à la chute mais deux bras puissants la retinrent. Elle leva son regard embué vers son sauveur et découvrit une tignasse blonde familière et deux yeux bleus inquiets. Elle se jeta contre lui et enfouit son visage dans son torse.

_ Oh Sakura... murmura tristement Naruto.

Il avait une assez bonne idée de ce qu'il avait du se passer... Il la garda dans ses bras, la laissant évacuer son mal être. Petit à petit, elle se calma. Quand elle releva les yeux vers lui, il demanda simplement :

_ Café ?

Elle hocha la tête, ils sortirent de la cage d'escalier, de l'immeuble, puis finirent par entrer dans un petit établissement auquel ils avaient l'habitude d'aller. Naruto commanda et ils attendirent en silence. Leur boisson finirent par arriver et sans un mot, ils trempèrent leurs lèvres. Naruto observa son amie... son amie... Il ne se donnait plus le droit de lui donner des surnoms depuis longtemps. Cela faisait quelques années qu'il avait renoncer à lui avouer ses sentiments ou plutôt à continuer de crier sous tout les toits qu'il l'aimait. Lorsqu'il avait eu son bac, il avait pris la résolution d'arrêter, de la laisser vivre sa vie et elle s'était mise en couple quelques temps après. Il avait finalement accepté qu'elle ne serait jamais à lui. Il avait même tenter d'aller avec d'autres filles mais rien n'y avait fait, son cœur ne battait que pour une seul femme. Une femme qui ne l'avait jamais vu que comme son meilleur ami et qui avait toujours été éperdument amoureuse d'un autre. Cet autre qui la faisait continuellement pleuré sans qu'il puisse y changer quoi que ce soit.

Alors elle était de nouveau devant lui, le visage meurtri par sa tristesse.

_ Pourquoi je ne suis pas à la hauteur ?

Naruto sursauta.

_ Je t'interdis ! Je t'interdis de dire ça ! Tu es belle, intelligente, forte et généreuse ! Ce n'est pas de ta faute ! Tu es une fille géniale Sakura !

La rose le regarda, son cœur repartant un peu plus fort à chaque mot. Elle sentit les grandes paumes chaudes de Naruto entourer ses doigts glacés. Elle baissa la tête et eut un léger sourire. Ce qu'elle avait besoin d'entendre ça ! Naruto avait toujours été maladroit, fonceur et un peu gaffeur sur les bords mais en grandissant, il était aussi devenu un homme loyal, responsable, doux et prévenant avec les autres.

_ Merci Naruto.

Il retira ses mains.

_ C'est rien, c'est juste la vérité.

Ils finirent leur café, la conversation se faisant un peu plus légère. Ils restèrent près de deux heures à parler de tout et de rien, c'était tellement facile entre eux... Alors que la nuit tombait, ils se levèrent puis sortirent. Sakura s'arrêta sur le seuil, levant la tête vers le ciel.

_ Sakura ? Ça va ?

_Je...je peux dormir chez toi ?

_ Qu... quoi ? Paniqua le blond.

_ S'il te plaît, le supplia t-elle, je ne veux pas y retourner.

_ M..mais et Ino ?

_ Elle vient d'emménager avec Saï, je ne veux pas les déranger.

Naruto savait qu'il ne pouvait pas lui dire non mais l'imaginer chez lui, passer la nuit ensemble... Il n'était pas sûr que son cœur y survive.

_ Ok, finit-il par dire.

Deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant