Chapitre 1

2.8K 51 8
                                    

Amy savait qu'en arrivant en cours d'année dans un nouveau lycée elle attirerait  forcément l'attention. Ce n'était pas forcément ce qu'elle préférait. Ce faire scruter du regard par les filles les plus populaires du lycée et les sportifs prétentieux non merci, elle préférait mille fois restait seule dans un coin, loin de tout regard. Rejoindre les clans des plus impopulaires du lycée ? Sans façon. Appartenir à un clan se n'était pas son genre. Mais il s'agissait toujours d'une histoire de clan. Il fallait toujours choisir. Et ça ce n'était pas son fort : les gens normaux appellent cela des marginaux ... Ou des sauvages. Au choix, faites vous plaisir ! 

Elle regarda de nouveaux sur son dossier de bienvenue le numéro du casier qu'on lui avait attribué. Quand elle releva les yeux pour se repérer le long de l'interminable rangée métallique elle ne pu que constater qu'un groupe étant campé juste devant. A leur allure Amy devina qu'il s'agissait surement des garçons les plus populaires. C'était cliché mais toujours comme ça, elle était sûr qu'ils faisaient partis du club de sport du lycée. 

Est ce qu'elle faisait parti de ces filles qui craquent à fond sur les sportifs ? Pas du tout !

Est ce qu'elle pensait que c'était des abrutis sans cervelles, blindés de testostérone et complétement immature ? Carrément !

Elle se concentra sur son casier, ils s'écartèrent en la voyant avancer, déterminée. Elle ne leur adressa pas un regard, pas un mot.

L'un d'eux s'appuya contre les casier à sa gauche et un autre fit de même à sa droite. Une tactique de prédateur. Elle ne pu s'empêcher de lever les yeux aux ciels. C'était toujours le même schéma.

? : Salut ! Moi c'est Jackson, tu es nouvelle ici non ? 

Amy : Ouah finement observé Sherlock !

Elle n'avais pas pu s'en empêcher. Sa question était tellement débile aussi, il avait qu'à réfléchir avant de parler !

? : Rho ca va c'était juste pour engager la conversation le prend pas comme ça. En tout cas si tu veux traîner avec des gens cool et que tu veux qu'on te montre qui sont les gens les moins recommandable ici n'hésite pas. 

Amy : Non merci je viens déjà de rencontrer les peu recommandables donc je pense que je serais me débrouiller pour trouver les plus cool.

Elle referma son casier d'un coup sec et fit volte face pour partir le plus loin possible de ce groupe d'abrutis. Mais le copain du prétentieux, appelons le musclor lui barra le passage.

Elle sentais la colère monter en elle, ce n'étais jamais bon, elle avait énormément de mal à gérer ses émotions. D'autres lycéens curieux commençait à s'amasser autour d'eux pour voir la nouvelle remettre à sa place les garçons les populaires du lycée. Sûr que personne n'avait encore oser leur dire qu'ils n'étaient pas recommandable.

Elle se concentra sur sa respiration, se forçant à retrouver son calme, mais il y avait trop de monde. Le blondinet recommença à lui parler elle ne comprenait pas se qu'il lui disait. Trop concentré pour ne pas laisser exploser sa colère. Elle releva les yeux sentant un regard différend sur elle. Elle croisa les yeux noisettes d'un petit brun qui semblé comprendre se qui lui arrivait. Quand il croisa son regard, il se précipita vers elle en bousculant maladroitement la foule de curieux.

? : Pardon pardon poussez vous laissez passer. Mission spéciale ! laisser passer.

Le jeune homme attrapa Amy par le bras.

? : Hop vient par la la nouvelle, le proviseur veux te voir. C'est ton premier jour mais si tu prend pas ton emploi du temps tu fais comment ? (S'adressant à la foule) Ah la la ces nouveaux je vous jure ! Rien à en tirer. (en s'adressant à Amy tout en la tirant à travers la foule) Non mais vraiment il va falloir penser à être un peu plus sérieuse que ça !

Il continua à déverser un flot de parole auquel Amy ne prêta aucune attention trop occuper à gérer sa monter d'adrénaline. Le jeune homme l'amena dehors tout en saisissant son téléphone.

? Oui Scott retrouve moi sous les gradins et vite on a une nouvelle.

...

? Oui une nouvelle au lycée c'est ça. Dépêche toi on a un problème ! ... Un problème du genre griffu, grognant et poilu !

Une fois sous les gradins Amy avait repris le dessus sur ces émotions, mais ne pu s'empêcher de s'énerver contre le jeune homme. Elle le saisit par le col de sa chemise et le plaqua contre le mur.

Amy : Pour qui tu te prend ! J'avais pas besoin que tu joue au super héros, je suis peut être nouvelle mais je sais très bien me débrouiller seule !

Un peu décontenancé il n'en perdit pas moi son sarcasme.

? Ok si tu le dit ! Pour les griffes tu aurais pu dire que tu avais besoin d'une bonne manucure mais pour les yeux qui passe du marron au doré tu a une explication ? L'éclairage ambiant peut être ? 

Amy le regarda avec les yeux ronds. C'est pour ça qu'il a fait cette tête quand leur regard se sont croisé. Il n'avait pas peur il été juste ... Catastrophé ? Elle compris que ce n 'était pas la première fois qu'il voyait un phénomène de ce genre. Ces yeux se posèrent sur sa main qui tenait fermement le col du jeune homme. Mon dieu elle pensait avoir réussi à se contrôler ! Affolée elle le lâcha et ne pensais plus qu'à une chose : prendre la fuite ! Elle couru le plus rapidement possible, bouscula quelqu'un au passage. Ce quelqu'un pris peur en la voyant il cria un nom, celui de son ami ? Stiles ? Enfin c'est ce qu'elle avait cru entendre. Elle entendit qu'on l'interpeller et que quelqu'un disait de laisser tombé... Mais elle ne s'en souciait plus. Elle courait droit devant elle. Paniquée. Dés son premier jour ou plutôt dès sa première matinée elle avait été démasqué. Elle s'enfonça dans les bois et couru jusqu'à atteindre une petite clairière. Là elle se laissa tomber contre un arbre et laissa les larmes couler le long de ses joues.




Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant