Actuellement dans la gare King cross en attente du départ du Poudlard express je réfléchi a tous se qu'il c'est passer pendant mon année de cinquième, Tous ses mauvais souvenirs, je ne sais pas comment gérer tous cela, sans compter mes problème nocturne, si seulement je pouvais être juste normal et non le " Grand HARRY POTTER" je suis sur que si j'avais été quelqu'un de normal rien de tout cela ne se produirait, j'aurais encore mes parents, mon parrain et je sortirais avec un homme sans avoir a me demander si c'est pour le survivant ou pour juste Harry.
Mais hélas je ne suis pas normal, j'ai cet foutu malchance et je vais devoir faire avec, je prie Morgane pour que cette 6ème année a Poudlard se passe sans embuche. Et oui effectivement je prie Morgane et non Merlin car cela fait bien longtemps que j'ai abandonner l'idée de recevoir une aide de sa part.
Alors que le train sonne le départ imminent, je me retrouve projeter dans mon esprit, je suis dans une salle de cour immense, avec en son centre un pilier soutenant des centaines de livre, autour se trouves une vingtaine de bureau individuel, sur le mur du coté droit se trouve d'immense baie vitré qui donne sur un parc avec ce qu'il me semble être une rivière. Je tourne mon regard de l'autre coter de la pièce pour voir des portrait de sorcière et sorcier que je ne reconnais pas, même si certain nom sous les tableau me sont familier.
Alors que je continue mon inspection de la salle j'entend le son d'un raclement de gorge, je me retourne alors vers la seule partie de la pièce que je n'ai pas observer pour me retrouver face a un homme d'une trentaine d'année, un homme d'une grande stature et qui dégage une prestance imposante. En le détaillant de la tête au pied je remarque qu'il a des cheveux ébène, des yeux d'un rouge intense et une peau aussi blanche que les Malfoy. Je remarque qu'il a un nez droit et fin, des lèvres que j'ai envie de grignoter et mon dieu en baissant mon regard sur le bas de son corps je peux apercevoir une forme longue et épaisse a travers son pantalons moulant.
Je me reprend vite quand l'inconnu se déplace dans ma direction, il a une démarche sur et je sens sa magie venir entouré la mienne, comme pour la juger. je ne sais pas qui est cet homme, malgré une légère familiarité, mais il me fait un effet monstre et si je ne me savais pas gay avant sa rencontre, j'aurais virée de bord rien quand le croisant dans la rue.
- Bonjour Harry, que pense tu de mon apparence ? Cela dois-te changer de me voir sous cet aspect. Je cligne plusieurs fois des yeux pour me remettre de sa voix profonde et envoutante, puis je réalise ses paroles et mes sourcils se fronce ne comprenant pas ce qu'il veut dire. Je ne me gène donc pas pour lui dire.
- Excuser moi mais qui êtes-vous ? Je le vois hausser ses sourcils et faire un sourir carnassier qui m'envoie des frisson dans tous le corps.
- Tien donc, ne me reconnais tu pas ? Hochement négatif de ma part. Et si je te disais que lorsque l'on c'est rencontré pour la première fois tu n'était âgé que de 1 ans ? Que la dernière fois que l'on c'est croiser c'était dans un cimetière. Au fur et à mesure qu'il parle je commence a comprendre qui j'ai en face de moi. Mais quand je le vois sortir sa baguette de sa manche je suis alors convaincu que c'est bien Tom Marvolo Jedusort que j'ai en face de moi.
- Bien je vois que tu as compris, maintenant dis moi, que pense tu de cet endroit ? Je t'ai vue la détailler avec intérêt a ton arriver.
- Je trouve cet salle très jolie, mais ce que je voudrais savoir c'est, que fait tu ici Tom? Je le vois hausser les sourcils et faire un petit sourir que je ne lui est jamais vue porter avant, mais qui maintenant qu'il a ce putain de physique, lui vas a ravir, je me retient de soupirer quand je vois a quel point cet homme me fait de l'effet alors que je le hait du plus profond de mon être.
Au lieu de me répondre, il se remet en marche et commence a m'examiner de la tête au pied, il s'attarde un moment sur ma cicatrice au front, puis il s'approche de moi et je le vois lever la mains prêt a toucher mon front, avant qu'il ne puisse l'atteindre un frisson de plaisir me traverse en imaginant cet main se poser sur moi, mais je préfère me reculer car au dernière nouvelle, lorsqu'il me touche j'ai le front qui me lance des migraines insupportable. Tien d'ailleurs comment cela ce fait t'il que je ne ressente aucune douleurs alors que nous somme dans la même pièce, même si nous somme toujours dans ma tête.
- Alors Harry, tu n'a toujours pas répondu a ma question. Je fronce les sourcils. Que pense tu de ma nouvelle apparence ?
Je ne peux m'empêcher de rougir au souvenir de la manière d'on je l'ai détailler a mon arriver et des penser que j'ai eu face a lui. Bien sur Tom s'en rend compte et ne peut s'empêcher de faire se sourir si sexy, mais putain pourquoi j'ai dis que son sourir est sexy, c'est Voldemort que j'ai devant moi pas un quelconque inconnu ultra sexy. ET il vas falloir que j'arrête de penser car je sors des vérités qui ne me plaise pas.
- Sache Harry que si tu continue a faire cette tête de petit soumis, je te prend sur le champs. Je me fige a ses paroles et je ne peux m'empêcher d'avoir des images de Tom s'enfonçant avec brutalité dans mon corps, des frissons me parcours le corps et je sais très bien qu'il n'a pas louper une miette de mes réaction.
- Je ne fait pas une tête de " petit soumis". Mais pourquoi j'ai ouvert ma bouche et pourquoi je suis enfermer avec lui dans ma tête?
- J'aimerais beaucoup continuer a discuter avec toi, et par la même occasion continuer a écouter tes penser me concernant, mais nous manquons de temps et je dois t'informer que je suis actuellement enseignant a Ilvermorny et l'actuelle descendant de ses créateurs, mais tu apprendra cela lorsque tu serra ici avec moi. Sache que je t'y attend pour la rentrée des classe dans une semaine, cela te laisse le temps de trouver un moyen de venir au Etats-Unis et de t'échapper a Dumbledore.
- Pourquoi irais-je dans une école de Sorcellerie au Etats-Unis alors que je suis enregistré a Poudlard? Mon ton est aussi froid que possible, c'est à dire 40%.
- Mais pour la simple et bonne raison que moi je m'y trouve et que j'ai accessoirement trouver le moyen de ramener a la vie ton chère parrain Sirius Black.
C'est comme si tout mon être venait de se geler, après tout c'est compréhensible, Voldemort viens juste de m'annoncer qu'il pouvait me ramener Sirius et que il le ferait seulement si je le rejoint au Etats-Unis.
- Pourquoi ferais-tu quelque chose pour m'aider ? Et surtout comment pourrais tu ramener mon parrain a la vie?
- Voyons ne me prends pas pour un écolier Harry, je suis Voldemort et le descendant de Salazar Serpentard, tu dois bien te douter que je connais plusieurs rituel pour ramener les morts a la vie.
Que dois-je faire ?
Accepter ?
Refuser ?
Dans tout les cas, Tom serra enseignant a Ilvermorny et si je veut pouvoir le tuer je n'ai d'autre choix de me rapprocher de lui et en plus il me ramènerais mon parrain d'une pierre de coup. Mais en même temps comment pourrais-je quitter Poudlard alors que je suis a deux doigts d'entrée dans le train. Et surtout j'ai très bien saisi que si Tom veut que je viens le rejoindre ce n'est pas pour devenir mon professeur mais qu'il me veut allonger dans son lit criant de plaisir. Et je sais très bien qu'avec son nouveau physique je ne lui résisterais pas longtemps.
- Si tu me rejoint je peux te promettre de ne pas lancer d'attaque contre la population anglaise pendant tout le temps que tu voudras. Je relève vite ma tête et le regarde surpris car ce qu'il vient de me dire me fait prendre ma décision sans pensez au conséquence.
- D'accord j'accepte, je viens te rejoindre a Ilvermorny.
Bien maintenant que j'ai accepter je le vois faire un sourir éclatant qui hélas m'envoie toujours des frisson dans le corps, il s'approche de moi attrape mon visage et me donne un baiser qui me fait couiner; Quand il me relâche je suis pantelant dans ses bras et je m'affaisse sur le sol.
- Tout est régler, je t'attendrais à l'aéroport du Massachusetts dans 6 jours, ne me fait pas attendre. Et sans que je puisse dire quoi que se soit je me retrouve de nouveau à la Gare King Cross mais cet fois au lieu d'être debout au milieu du chemin je suis accoler contre un mur et assis au sol.
Je n'ai plus cas trouver le moyen d'échapper a Dumbledore, les Weasley, Hermione et l'ordre au complet.
VOUS LISEZ
Ilvermorny ? Pourquoi pas.
FanfictionJe ne suis pas la propriétaire d'Harry Potter et aucun de ses personnage d'origine ne m'appartient. Mais je suis l'auteur de l'histoire qui vas suivre donc merci de ne pas copier mon travail. Que ce passerai t'il si Voldemort proposait à Harry de c...